Prénom: Aku
Nom: Junshi
Âge: 18 ansPays d'origine: Inazuma, plus précisément, il vient de l'île de Serai.
Affiliation: Commission administrative.
Œil divin: Electro.Personnage 4 étoiles.
Arme utilisé: Arme d'Hast.
Quelques points importants:- Il est malicieux et adore s'amuser, ce qui lui vaut souvent les réprimandes de sa supérieur.
- Sa supérieur n'est autre que Kujou Sara, à qui il voue un profond respect malgré son obsession étrange pour la Shogun.
- Il a disparut de la circulation la veille de l'annonce du décret de saisi des Visions.
- Il passe son temps à espionner les autres.
- Il ne connaît en réalité pas grand monde étant donné qu'il vient d'une île reculée, et qu'il a tout de suite rejoint l'armée.
- Il n'a absoluement aucune envie de combattre la résistance, mais n'apprécie pas Kokomi.
- Il n'a jamais quitté Inazuma, mais nourrit l'espoir d'avoir un jour la chance de traverser Teyvat comme bon lui semble.
- On ne dirait pas, mais Aku est très prit par son travail, c'est l'une des raisons qui la poussé à partir lors du décret.
- Il vit à l'abri des regards depuis son départ de la commission administrative. Il se balade d'île en Île, en attendant d'avoir une situation un peu plus stable.
Intérêt romantique:
- À la seconde où il a croisé le regard de Kazuha, il a tout de suite voulu en savoir plus sur lui, oubliant d'ailleurs quelques secondes qu'ils étaient sur un champ de bataille. Malgré qu'ils soient dans des camps opposés, ça n'empêchera pas le noiraud de mener sa petite enquête.
A propos de Kaedehara Kazuha :
"Kaedehara Kazuha ? J'ai entendu dire qu'il était recherché, alors j'ai demandé à récupérer l'affaire !
Parrait qu'il serait parti avec une pirate de Liyue, j'aurai qu'à demander de faire une petite inspection la prochaine fois qu'ils passeront a Ritou !
Je ne suis plus à la commission administrative ?
Hum... C'est vrai ! Mais c'est amusant ! Et puis eux ne le savent sûrement pas... "A propos de Kujou Sara:
" Une femme admirable et respectable, et une générale absoluement remarquable.
Et une fan inconsidéré de la Shogun, c'en est presque effrayant quelques fois ! Mais c'est également une bonne amie.
Je me demande ce qu'elle devient depuis que je suis parti... Enfin, elle m'a déjà sûrement oublié, elle est très occupée vous savez ? Elle n'a peut être même pas remarqué ma disparition... "A propos de la Shogun Raiden :
"Honnêtement ?
Elle me fait un peu peur. Et je pense aussi qu'elle ne m'apprécie pas vraiment, nos rares rencontres étaient dû au fait que je maltraitai soit disant les nouveaux membres de la commission administrative.
Elle passe son temps à me sermonner. C'est peut être pour ça que Sara l'apprécie autant."A propos de Sangonimiya Kokomi:
"Je ne l'aime pas.
Je n'ai aucune raison de l'apprécier, et je n'en aurait jamais. Elle a constamment l'air de cacher quelque chose. Je suis peut être mal placé pour dire cela, mais sa façon de tout prévoir qu'importe la situation ne me met absoluement pas en confiance, et le fait de ne jamais savoir ce qu'elle prévoit m'embête vraiment."A propos de Kamisato Ayaka et de Kamisato Ayato:
"Je m'entend mieux avec Ayato qu'Ayaka. En réalité, Ayaka et moi nous amusons à nous mettre mutuellement des bâtons dans les roues, à la différence que je le fait uniquement pour m'amuser et qu'elle, le fait sérieusement.
Ayato lui, semble apprécié ma façon de ne rien prendre au sérieux. Il serait sans doute surpris de voir tout le travail que je fais dans l'ombre !"