Toujours Snk

80 3 29
                                    


"Ce que je sais, c'est que ce n'est sûrement pas toi qui m'arrêtera !"

Nom : Blaiddyd
Prénom : Iris
Deuxième prénom : Alexandra
Surnom : Mademoiselle pour ceux qui travaillent pour elle, autrement son prénom suffit largement.
Âge : 26 ans.

"Je battirai mon Empire entre ces murs, puis je l'étendrai jusqu'au bout de ce monde encore inconnu."


Physique :

Caractère : Iris est une jeune femme très audacieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère :
Iris est une jeune femme très audacieuse. Il suffit de la voir pour le comprendre à vrai dire.
Elle débordé de confiance en elle et ne doute absolument jamais.
Elle ne connaît qu'une chose : la victoire.
Si elle a le malheur d'échouer, Dieu sait qu'elle se le fera elle-même amèrement regretter pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs.

De nature arrogante et méprisante, elle n'hésitera pas à provoquer ou prendre les autres de haut, se foutant totalement des conséquences, puisqu'elle est bien plus protégée qu'elle n'en a l'air.

De plus, Iris est une jeune femme qui aime jouer, et qui aime les paries plus que tout. Plus la somme est folle, plus elle prendra du plaisir, quitte à risquer sa propre vie pour un simple pile ou face.

Cependant, malgré ses excès de zèle lors de ses paries, elle peut à l'inverse se montrer très calme et réfléchie, accompagné d'un sang-froid assez bluffant lorsqu'on y fait attention.

Globalement, elle est assez controversée. Iris peut être souriante, amicale et chaleureuse, tout comme elle peut être glaciale, hautaine ou arrogante, ça dépend souvent de son humeur.
Elle peut être une excellente stratège, tout comme elle peut complètement perdre la raison et sauter sur la première occasion de mission suicide.

"Comment j'ai perdue mon œil ? Mmh... J'ai échoué, alors je me suis privée de ce qui me faisait défaut."


Histoire :
Iris à grandit au sein d'une grande maison et d'une famille aimante, au cœur du mur Sina.
Fille unique, elle faisait la fierté de ses parents, qui la préparèrent toute son enfance à hériter de leur entreprise, de leur titres, mais surtout de leur goût du risque.

Bien que déjà assez aisée, la famille Blaiddyd à finalement fait fortune dans leur deux domaines principaux : Les jeux de cartes, et l'alcool.
L'adolescence de la jeune femme s'est alors fait dans le luxe et parmis les diamants, dans l'école la plus prestigieuse qu'on pouvait trouver à travers les murs.

Finalement diplômée, la jeune femme a prit la décision complètement insensée de rejoindre l'armée, alors qu'un avenir radieux et couvert d'or lui tendait les bras.

Elle y renonça sans la moindre hésitation et partit presque aussitôt rejoindre une brigade d'entraînement, de laquelle elle sortit deuxième de sa promotion.

Ses parents, qui l'avaient soutenue jusque là, remirent en doute leur décision en constatent qu'Iris n'avait pas finit première mais deuxième, et qu'il existait ainsi au moins une personne capable de la surpasser.

Pour cette raison, la jeune femme décida d'arracher d'elle-même son œil gauche, à la fois pour se punir, et pour prouver que même avec un handicape, elle finirait par battre celui qui l'avait un jour dépassée.

Mais manque de chance pour elle, ce soldat choisit lui aussi de se joindre au bataillon d'exploration, et finit à nouveau par la dépasser, puisqu'il finira Caporal-Chef, alors qu'elle n'était qu'une simple cheffe d'escouade.

Supportant mal ce nouvel échec, elle se punit à nouveau d'une profondes entaille dans le bras, qui n'a jusque là jamais réellement cicatrisé, puisqu'elle enlève les fils à chaque fois que la douleur s'atténue.

Désormais cheffe d'escouade, et sous l'encouragement de ses parents, elle fait tout son possible pour surpasser son "rival", ce qui effrayait d'ailleurs ses soldats, sans compter que ça rencoeur virait de plus en plus a l'obsession.

"Je suis la meilleure. J'ai reçue la meilleure éducation possible. Je ne peux pas perdre."

Intérêt amoureux, qui n'est autre que son cher rival, Livaï Ackerman :

Intérêt amoureux, qui n'est autre que son cher rival, Livaï Ackerman :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fact :

- Peu importe la situation, Iris acceptera toujours une bonne tasse de thé, même en plein milieu d'une expédition.

- Mis à part pendant les mission officielles, elle portera toujours des tenues excessivement chers et brodées d'or.

- Elle a toujours un paquet de cartes et une flasque d'alcool sur elle, c'est une marque de fabrique de sa famille.

- Elle refuse de répondre aux questions concernant ses deux blessures, sauf évidemment, si c'est l'un de ses supérieurs qui lui demande.

- Elle excelle à l'escrime, et à en revanche bien plus de mal à magner n'importe quelle arme à feu.

- Elle ne l'avouera jamais, mais elle est terrifiée par l'orage, raison pour laquelle on ne la voit jamais lorsqu'il y en a.

- Ses parents financent une partie importante des dépenses du bataillon d'exploration, et elle est toujours là pour apaiser les tensions avec les nobles si besoin est.

"Je ne peux pas le tuer, sinon qui pourrait rivaliser avec moi ?"

~Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant