°Nom+Prénom : Galatea Andrea.
°Surnom : Beaucoup le surnomme "Altesse" de par son statut, mais il préfère amplement qu'on le nomme par son prénom.°Âge : 26 ans.
°Date de naissance : 31/10
°Taille : 1m83
°Genre : Masculin.
°Orientation Sexuelle : Pansexuelle, mais il est tout de même plus sucesptible d'être attiré par un homme.°Apparence général :
°Peau : N'étant que très peu exposé au soleil, Andrea à la peau relativement pâle. Il prend de plus très soin de lui, de son visage et de sa peau, ce qui la rend par conséquent douce et presque sans défauts.
Sans défauts, si évidemment on met de côté les quelques cicatrices qu'il a gagné durant ses entraînements ou en dehors des murs. Il cache cependant la plupart de ses grosses cicatrices, excepté celle qu'il a à l'avant bras gauche, et évidemment, celle qui lui barre l'œil du même côté pour des raison évidentes.°Main dominante : Le droite. Le jeune homme a beau être ambidextre, il fait presque tout de la main droite, et ne se sert de sa main gauche que lorsqu'il y est obligé, notamment pendant les combats au corps à corps.
°Vison+œil : Son œil valide, le droit, n'a aucun problème particulier. Au contraire, il a une vison excellente en plus d'une couleur vert émeraude, aux reflets légèrement plus bleutés que ceux d'un certain détenteur de titan.
Son œil droit en revanche, et devenue bleu très clair, presque blanc puisque qu'il est aveugle, mais reste la plupart du temps caché derrière un cache œil, lui même caché par quelques mèches de ses cheveux.°Cheveux : Noir ébène aux reflets presque bleutés, le jeune honne est assez satisfait de leur aspect, si on oublie qu'ils soient un peu trop fins a son goût.
Ils sont assez longs pour qu'il puisse les attacher si il le souhaite, et retombe devant ses yeux pile assez pour faire disparaître son cache-œil derrière.°Santé : Andrea à la chance de ne pas souffrir de problème particulier, si ce n'est qu'il a parfois tendance à faire quelques crises d'angoisses ou de panique, non pas avant, mais après les expéditions, ce qui étonne d'ailleurs ses camarades et supérieurs.