J’avançais dans le grand axe qui traverse la ville de Seattle avant de regagner le centre-ville. Je me garais rapidement en laissant descendre le client qui me tendit la monnaie avant de sortir. Je remettais le compteur à zéro et jetais un coup d’œil à l’horloge sur le tableau de bord. Le client suivant sera mon dernier.
Je débouchonnais ma bouteille et apportais le goulot à ma bouche pour me rafraichir.
Une jeune femme brune d’un mètre 70 environ tapa à la vitre de la voiture et je l’abaissais. Elle avait des yeux verts sublimes qui me fixèrent un instant. Ses cheveux arrivaient légèrement en dessous de son épaule, bouclés.
_ « Vous êtes libre ? »
_ « Oui »
Ses lèvres s’étirèrent en un sourire tellement, wow. Elle ouvrit la portière arrière et s’installa sur la banquette. Elle était magnifique.
_ « Je vous amène ou ? » Je demandais en allumant le compteur de kilomètres.
_ « 8 Lincoln Avenue » Elle avait un accent anglais plutôt prononcé, mais surtout adorable.
_ « Très bien » Dis-je en finissant d’entrer l’adresse dans le gps. Je sortis de ma place et m’engageais sur le périphérique. Il n’y avait pas énormément de voiture en fin de soirée comme à cette heure.
Je regardais dès que je le pouvais dans le rétroviseur central pour l’admirer. Putain, qu’est-ce qu’elle était enivrante. Ses yeux verts ambrés croisèrent les miens dans la glace et elle rougis en baissant son regard, gênée, mais un sourire plaqué sur les lèvres.
_ « Quelle est votre prénom ? » Je demande.
_ « Abby »
Je souriais.
_ « C’est un très beau prénom, j’aime beaucoup » Je dis en concentrant mon regard sur la route alors que je bifurque sur un autre grand axe.
_ « Merci » Souffla-t-elle. Mon regard croisa à nouveau le sien, mais cette fois il ne se baissa pas, il tenu le mien longuement, me distrayant presque de ma route.
_ « Vous êtes anglaise ? »
_ « Oui » Acquiesça-t-elle, toujours ce sourire tellement délicieux sur le visage.
Cette fille m’hypnotise.
_ « Vous avez quel âge ? Si ce n’est pas trop indiscret » Quémandais-je en regardant à travers la glace.
_ « 20, depuis hier » Répondit-elle.
_ « Eh bien, joyeux anniversaire en retard » Je lui souriais.
Son sourire s’agrandit et elle se mordit doucement la lèvre inférieure, son regard rivé sur ses genoux. Je fixais longuement ses dents pressant lentement sur sa lèvre rosée. Elle la lâcha, pinçant ses deux lèvres entre-elles, les humidifiant rapidement avec sa langue. Oh.
Je reposais mon regard devant moi et freinais au feu rouge.
Mon regard était à nouveau attiré sur elle à travers le petit miroir. Lorsque son regard croisa le mien cette fois-ci, il brulait. L’ambiance semblait se charger d’électricité. Je pouvais déceler cette lueur dans ses yeux, cette électricité palpable qui nous traversa.
Je reposais mon regard sur la route devant moi alors que le feu tricolore repassait au vert. Ses yeux brulants tenant les miens restent dans mon esprits, m’omnibulant alors que je m’engageais sur le dernier tronçon de chemin.
Elle restait muette, jouant machinalement avec ses mains. Je prenais à droite et redirigeais mes yeux vers le rétroviseur.
Son regard de braise me fixait à nouveau. Putain, cette fille fait plus que m’hypnotiser.
Je déboule sur Lincoln Avenue sans tarder à arriver à hauteur du numéro 8. Je me gare devant le grand bâtiment et me retourne vers la cliente.
Elle m’adresse un magnifique sourire.
_ « 25 dollars » Je dis après avoir vérifié mon compteur.
Elle ouvrit son portefeuille et en sortis deux billets qu’elle me tendit avant de se redresser et d’ouvrir la portière. Elle sortit de la voiture et commença à faire deux pas vers l’entrée du bâtiment. Je baissais la fenêtre.
_ « Attendez » Elle se retourna à hauteur de la vitre baissée et se baissa. Je lui tendais bêtement un petit carton signé Harry avec mon numéro dessus. Elle sourit en l’attrapant, ses joues se tintant rapidement.
_ « Appelez-moi si vous avez besoin d’un taxi ou… » « Comme vous voulez » Je me repris en lui souriant.
_ « Merci » Dit-elle, sa voix mielleuse secouant mes sens. Et elle s’éloigna pour entrer dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
Taxi ➳ H.S
FanfictionEt elle s'est assise à l'arrière de mon taxi. Debut mars 2015 Droit d'auteur Février 2015. ©