5.

5.4K 503 56
                                    

Je passais une main dans mes cheveux en éteignant le compteur. Je verrouillais bien la boite à gant avant de couper le contact de la voiture. Je vérifiais de ne rien avoir oublié et quittais le véhicule. Je traversais la route en courant et arrivait devant le Zigzag. La devanture laissait penser que le café était petit, mais en réalité c'était plutôt l'inverse.

Je poussais la porte et cherchais Abby du regard. Mon portable vibra et je souris en lisant le message.

« Tout au fond, à droite près du bar » 7 : 32 pm

Je relevais la tête et voyais maintenant directement ou elle se trouvait. Je regagnais la table et m'asseyais sur le tabouret en face d'elle.

_ « Désolé du petit retard » Souriais-je. Elle était toujours aussi belle, ses cheveux courts retombaient sur ses épaules dans de belles boucles et ses yeux ambrés étaient étincelants. Pourquoi n'ai-je pas rencontré une fille comme ça plus tôt ?

_ « Non, tu n'es pas en retard. Je suis un peu en avance c'est tout » Dit-elle, souriant légèrement avant de reposer son regard sur moi.

_ « Je suis content que tu ait pu venir » Avouais-je. « En réalité, j'ai pas l'habitude de faire le premier pas » Ajoutais-je avant de rire.

_ « Je n'en doute pas charmeur » Plaisanta-t-elle. Elle était vraiment fucking adorable lorsqu'elle riait.

_ « Tu veux boire quoi ? » Demandais-je.

_ « hum... Quelque chose de frais, disons un mojito » Me sourit-elle.

_ « Très bien, je reviens » Lançais-je avant de me lever pour aller au bar.

J'accoudais mon bras droit dessus alors que le serveur arrivait.

_ « Oui ? »

_ « Un mojito et une pression s'il vous plait »

_ « Bien sûr, tout de suite » Me répondit L'homme en blazer. J'avais l'impression que le temps passait incroyablement lentement lorsqu'il préparait le mojito et la pression. Il me tendit la première boisson et passa le verre sous la pompe à pression, faisant couler la bière dedans avant de me le tendre également.

Je regagnais la table avec les deux boissons et tendais à Abby la sienne.

_ « Merci » Dit-elle doucement. Elle apposa ses lèvres au verre, les entre-ouvrants pour laisser couler le liquide incolore. Elle reposa son verre devant elle, pinçant très rapidement ses lèvres entre-elles.

_ « Du coup tu es originaire d'Angleterre ? » Demandais-je en buvant une gorgée de ma bière.

_ « Oui, tout à fait »

_ « J'aime bien ton accent » Dis-je, avant de rire, me rendant compte de mes paroles.

_ « Merci » Dit-elle toute souriante.

_ « De ou précisément en Angleterre ? »

_ « Londres »

_ « Oh, je vois, j'aimerais bien y aller un jour, ça à l'air super »

_ « Oui, c'est sûr que c'est un peu différent d'ici. C'est beaucoup moins grand, surtout l'architecture. »

_ « J'imagines bien »

_ « Et toi tu as toujours vécu ici ? » Demanda-t-elle, apportant à nouveau le verre à ses lèvres.

_ « Je vivais à même pas une heure d'ici quand j'étais jeune mais sinon oui."

_ « Je ne sais même pas ton âge » Dit-elle.

_ « Eh, bien j'ai 22 ans. Ce qui en soit réduit les chances que je sois un vieux pervers qui veuille t'agresser, fin j'espère que ça se voit quand même » Dis-je et elle ria.

_ « Je suis rassurée » Dit-elle, riant toujours un peu et je lui souriais grandement.

Je finissais ma bière et la reposais devant moi. Elle finit son mojito peu après et j'allai en chercher deux nouveaux. Je me renseignais un peu sur ce qu'elle faisait dans la vie, qui elle était alors qu'elle me renvoyait les questions.

Elle sortit son portable, ayant fini son deuxième verre et regarda l'écran un instant. J'en fis de même, pour voir l'heure. J'avais un message de Louis mais je l'ignorais.

9 : 08 pm.

Je n'avais pas vu passer le temps, c'était tellement agréable d'être en sa présence.

_ « Je pense que je vais y aller, je n'avais pas prévu de rester aussi tard » Lança-t-elle doucement. Ses yeux pétillants me fixaient.

_ « Oh, d'accord, c'est vrai qu'il commence à être tard » souriais-je.

Nous nous levâmes et j'attrapais le ticket du bar. Je m'y rendais et réglais les boissons avant d'accompagner Abby jusqu'à dehors.

_ « C'était sympa, merci. »

_ « Y'a pas de soucis » Répondis-je en re-glissant le portefeuille dans ma poche arrière.

_ « A bientôt » Dit-elle en se penchant pour me faire la bise. Je la saluais et la regardais s'éloigner avant de s'engouffrer dans une voiture

A bientôt. C'était sympa.

Je souriais à pleines dents en rentrant dans ma voiture.

_________________________

NDA : Juste pour vous dire merci, je ne savais pas si cette fiction aller plaire ou pas, alors je tenais à vous remercier vous toutes qui lisez.

Et j'ai une question : Comment avez-vous trouvé/ découvert la fiction ?

Par une de mes autres fictions ou par hasard ?

M. xx

Taxi ➳ H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant