Abby m'avait demandé de nous revoir ce soir, ce que j'avais bien sur accepté avec plaisir. Cela faisait quelques jours que l'on ne s'était pas vu depuis la "rencontre" avec son cousin. Elle m'avait dit que prendre un verre au bar accompagnés de Louis C'était quand même pas grand chose et qu'elle souhaitais passer du temps avec moi.
Quand j'ai reçu son message je me suis senti super heureux, car c'est exactement ce que je voulais lui dire.
Je buvais cul sec mon verre d'eau et attrapais mes clés sur le bar de ma minuscule cuisine, quittant l'appartement sans tarder. Il fallait que j'aille chercher Abby chez elle.
Je savais ou j'allais l'amener. Et je savais que cela lui plairait aussi.
Je passais une main machinalement dans mes cheveux en sortant du grand bâtiment dans lequel se situe mon appartement. Je regagnais ma voiture qui s'alluma quand j'ouvris la porte. Je rentrais dedans et bouclais ma ceinture avant de démarrer.
Le trajet jusqu'à chez elle ne fut pas trop chargé malgré le fait que je doive passer par la plus grande rocade de la ville.
Elle sortis de chez elle au moment ou je me garais en double file par manque de place sur le coté de la route. Elle portait une combinaison longue et qui lui allait très bien. Abby était toujours très élégante, vraiment. Elle se dépêcha de rejoindre la voiture et rentra dedans. Elle se pencha vers moi et déposa ses lèvres au coin des miennes dans un doux baiser. Je ne pu retenir mon sourire d'imbécile et démarrait la voiture, m'engageant à nouveau sur la route.
_ " Tu vas bien ?" demanda-t-elle. J'adorais tellement entendre son accent sur des phrases si insignifiantes.
_ " Ca va "
_ " On va manger ou ?"
_ " Tu verras " Dis-je presque de manière énigmatique. Elle sourit
_ " Ca me va"
Elle me racontais rapidement sa journée tandis que je conduisais, traversant la ville inondée de grand immeubles. Je me rapprochais du port, de la côte et tournais dans une petite route. J'avais découvert cet endroit une fois, je le trouvais idéal, il semblait plus calme que le reste de la ville.
Je me garais, derrière nous s'érigeait les immeuble et face à nous l'embouchure de l'océan, quelques bateaux de luxes étaient encrés aux bord de la côte. Les lumières des grandes tour de réfléchissaient dans l'eau. C'était simple mais très agréable.
J'éteignais le moteur du taxi et détachais ma ceinture.
_ " wow, Seattle vue de cette sorte est tout aussi beau " Dit Abby en détachant à son tour sa ceinture. " Mais on va manger quoi ? " Demanda-t-elle.
_ " Bouges pas, un instant " Dis-je, tout souriant et sortais du véhicule. Je le contournais et ouvrai le coffre. J'attrapais les sacs plastiques à l'arrière et refermais le coffre. La bonne odeur des pâtes carbonara se dégageait des plastiques et je souriais, ces pâtes étaient délicieuses.
Je m'immisçais a nouveau dans la voiture et Abby sentis l'odeur avant qu'un grand sourire ne se dessine sur son visage. Je refermais la porte derrière moi et m'installais à nouveau dans mon siège, tirant sur le levier pour le reculer. Je tendis un sachet a Abby et elle le saisit adroitement, en sortant la boîte contenant les pâtes.
_ " Ca a l'air trop bon" s'exclama-t-elle en ouvrant le dessus de la boîte. J'ouvris la mienne a mon tour et commençais a piquer les pâtes dedans.
Abby et moi rigolions de tout et de rien pendant que nous mangions. Je la fixais lorsqu'elle finissait ses pâtes, cette fille était vraiment belle. Ses yeux verts vinrent aux miens et ses joues commencèrent à se tinter alors qu'elle souriait en s'en rendant compte. Elle finit ses pâtes et posa la boîte derrière elle comme moi.
_ " Est ce que Louis a vraiment parier sur une équipe en sachant qu'elle perdrait ?" Demanda-t-elle en riant après avoir réfléchis à mes dernières paroles.
_ " C'était Pour sauver son ego " Riais-je. Abby sourit et me fixa un instant. Elle s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant dans la soirée. Ses lèvres pressèrent les miennes de façon délectable et douce et ma main glissait de son épaule à son bras. Je l'attirais vers moi doucement et elle atterrit sur moi, sur mon siège. J'attrapais son visage et mes lèvres rencontrèrent à nouveau les siennes.
J'aimais l'embrasser.
Ses mains glissèrent dans mes cheveux et les miennes descendaient le long de son corps jusqu'à sa taille. Ses yeux croisèrent les miens. Son regard était brûlant et ses yeux aussi brillants que les étoiles dans le ciel. Je quittais ses lèvres pour déposer des baisers dans son cou. Elle se colla un peu plus à moi et laissa échappa des petits bruits alors que mes lèvres pinçaient la peau de son cou.
Mes main glissaient dans son dos et sa combinaison glissaient de ses épaules, dénudant sa poitrine. Je déposais des baisers partout sur son épiderme jusqu'à sa mâchoire avant de regagner ses lèvres douces. Elle glissa ses mains vers le bas de mon t-shirt dans le baiser et le Klaxon résonna fort, nous surprenant tout les deux. Le dos d'Abby appuyait contre le volant provoquait le bruit continu et désagréable du Klaxon. Elle ria en s'avançant et j'en fis de même. Elle était tellement adorable lorsqu'elle riait.
Ses mains retrouvèrent leur chemin et ses lèvres se reconnectèrent avec les miennes très rapidement.
______
hey ! Désolée du retard je ne pouvais pas poster avant ! Voici le nouveau chapitre 🙌
ET MERCI POUR LES 4K DE VOTES OMG
Pour les questions de la FAQ, les réponses sont sur mon Rantbook 👊
M x ✨
VOUS LISEZ
Taxi ➳ H.S
FanfictionEt elle s'est assise à l'arrière de mon taxi. Debut mars 2015 Droit d'auteur Février 2015. ©