( Lisez tout à la fin svp ✨)
_ " Non Harry, je pars tout court "
Je fronçais les sourcils, ses yeux chutèrent vers le bas, son regard fixé sur ses mains. Quelque chose sembla bloquer ma gorge quand j'alignais ses mots.
_ " Comment ça tu pars ? " je demandais perdu.
_ " Harry peux-tu démarrer s'il te plais j'ai un avion a prendre " Dit-elle, sa voix semblait perde son contrôle habituel.
Je restais retourné face à elle. Elle ne peut pas partir, ce n'est pas vrai.
_ " Harry, je n'ai pas envie d'appeler un autre taxi " dit-elle, fuyant néanmoins mon regard.
Je me retourne et lève le frein à main, quittant ma place où j'étais stationné.
Je fixais Abby dans le rétroviseur central. Son regard croisa le mien, sans le quitter. Il semblait si différent.
_ " Explique moi s'il te plais " Dis-je alors que mes mains étaient serrées autour du volant et que la boule dans ma gorge ne partait pas. Je regardais devant moi attentivement alors que je m'arrêtais au feu rouge en bas de Lincoln Avenue.
_ " Je .. Je rentre chez moi.. A Londres" Dit-elle.
Rentrer chez elle ?
Londres?
Mon cœur se serra dans ma poitrine et une douleur inconnue m'empara, mais rien ne s'extériorisa.
_ " Mais comment ça ? Tu n'habite pas ici ? Je croyais pourtant que ... " je ne finis pas ma phrase, perdu et incrédule.
Son sourire si caractériel n'était pas la. Et il me manquait affreusement à présent.
_ " c'est vert Harry " Dit-elle en me regardant. Je reposais mon regard devant moi et redémarrait, suivant le panneau aéroport qui menait à la rocade.
_ " Je n'habite pas ici. J'étais juste la chez mon cousin pendant un mois et demi " Dit-elle. Sa voix mielleuse ne l'est plus tout autant que lorsqu'elle est enjouée et son accent ressort plus.
Mon cerveau sembla se déconnecter et mon ventre se serrer.
_ " Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? " je demandais totalement incrédule et perdant le contrôle de mes pensées. Son annonce me fait un choc.
_ " Je n'en sais rien, j'en suis vraiment désolée. Quand je t'ai rencontré j'avais plus ou moins envie de profiter, tu m'as séduite, j'aimais passer du temps avec toi. Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai jamais dit "
Et moi qui pensais avoir trouvé une petite amie idéale en Abby. Tout s'effondre sous la désillusion.
_ " Je ne comprends pas " Balbutiais-je en conduisant en direction de l'aéroport.
Lorsque je croise son regard j'ai l'impression de voir de la peine dedans. A-t-elle penser au moins une fois à me le dire ?
Je me mets à compter le nombre de minutes qui me séparait de l'aéroport et en conséquent de son départ. Mais les pauvres 15 minutes me semblent minables.
_ " Abby, tu ne peux pas faire ça " Dis-je.
_ " Je dois rentrer, j'aurais sincèrement aimer passer plus de temps ici mais je n'ai plus le choix. "
_ " As tu pensé à me le dire une fois quand nous passions du temps ensemble ? " Demandais-je.
_ " j'ai eu du mal à l'admettre moi même et je n'arrivais pas à te le dire. Tu ne m'as jamais demandé si j'habitais ici, juste si je venais d'Angleterre.."
Je me concentrais sur la route, ne répondant pas à ses mots. Un léger silence s'installa.
7 minutes.
C'est ce qu'affichait un panneau de l'aéroport à ma droite. Ma gorge se serra. Elle ne peut pas partir.
_ " Harry je suis vraiment désolée. Mon avion est dans 20 minutes "
La circulation sur la rocade était fluide, si bien que le temps se raccourcissait et les sept minutes affichaient n'en faisait que cinq tout juste.
Je ne tardais pas à arriver à l'entrée du complexe. Une embouchure sur la droite nous guidait jusqu'aux parkings extérieurs de l'aéroport et je la prenais.
_ " donc tu rentres à Londres, tu pars " Dis-je comme si les informations ne venaient de se mettre en ordre que maintenant.
_ " Oui " Dit-elle, sa voix déclinant me faisant un peu plus de mal. Ses yeux évitaient les miens.
Je me trouvais une place parmis les centaines de voitures garées au dépose minutes et sur les parkings organisés autour de l'entrée. J'arrêtais le véhicule et me retournais vers Abby, lui jetant un dernier regard.
_ " combien je te dois ? " demanda t- elle.
_ " Absolument rien " Je dis et elle hocha la tête lentement. Je sortais de la voiture et me dirigeais vers le coffre.
J'ouvrais ce dernier et attrapais la petite valise grise d'Abby. Je la regardais contourner la voiture pour me rejoindre et les images de la dernière fois me revenaient en tête.
Elle arriva devant moi et je posais sa valise au sol. Son regard en disait long et je ne voulais à peine essayer de le déchiffrer.
Je la fixais un instant.
_ " je vais devoir y aller " Dit-elle, la fatalité me frappant.
_ " Tu vas me manquer, j'aimais beaucoup passer du temps avec toi, vraiment " Dis-je.
Un mince sourire anima ses lèvres mais la peine qu'elle exprimait le détrôna.
_ " moi aussi Harry " sa main se posa sur ma poitrine. Elle s'approcha de moi et déposa ses lèvres au coin des miennes, appuyant son baiser.
_ " Prends soin de toi " Dit-elle doucement.
Je restais devant elle, bras ballant, alors qu'elle attrapais sa valise et s'éloignait de moi, la tirant derrière elle.
Je la regardais partir sans rien faire, me sentant encore un peu plus mal.
Je me rendais compte que ce n'était pas qu'une simple attirance que j'éprouvais pour elle mais sûrement bien plus.
Elle s'engouffra dans l'immense bâtiment gris et blanc parmis une dizaine d'autres personnes.
J'étais sûrement tombé amoureux de cette fille.
Mon ventre se noue et un sentiment étrange me submergea.
Et je viens de la laisser partir sans chercher à la rattraper.
_______________________
Me tuez pas pour cette fin svp
Qu'avez vous penser de l'histoire ? Dites moi tout
Voilà le dernier chapitre de Taxi, mais j'ai une question pour vous :
Voulez vous un deuxième tome ?
Je suis partagée, j'ai peur que le deuxième tome soit de trop pour vous ou de perdre le sens de l'histoire, que son intérêt disparaisse...
A vous de voir !
Je vous aimes très fort, merci du fond du cœur pour tout ces votes, 5k wow et moi qui pensais que la fiction n'intéresserait pas grand monde.
J'ai beaucoup aimé l'écrire, merci à vous de l'avoir lue.
Je travailles aussi un peu sur deux nouveaux projets Stalked et Please, j'en parle dans mon Rantbook, je ne sais pas quand elle verrons le jour mais j'espère de tout cœur que vous serrez aussi dessus !
VOUS LISEZ
Taxi ➳ H.S
FanfictionEt elle s'est assise à l'arrière de mon taxi. Debut mars 2015 Droit d'auteur Février 2015. ©