J'appuyais à nouveau sur le bouton « appeler » à côté du nom d'Abby. Le numéro s'afficha à l'écran, les sonneries retentissant dans mon téléphone. Avant que je ne tombe sur le même message que la fois précédente préenregistrée par l'opérateur. « Le numéro que vous tentez de joindre ne peux être contacté. Nous ne pouvons donner suite à votre appel ». Je laisse échapper un grognement de mes lèvres et repose rageusement mon téléphone sur la table devant moi.
Depuis 1 semaine qu'Abby était partie je n'avais aucune nouvelles, et je ne pouvais la contacter. Je me sentais si minable. Je la voulais plus que tout, je l'aimais, je le savais maintenant. Mais il était trop tard.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
PDV externe, 2 MOIS PLUS TARD
Le châtain leva la main à la vue du taxi londonien qui se garait à quelques mètres devant lui. Il accourut vers ce dernier pour qu'il soit sur d'être vu. Ces petites voitures noires envahissaient les rues de la capitale. Ce n'était pas toujours évident d'en avoir un. Pareil qu'à Seattle.
La ville de Londres le changeait pas mal de Seattle. Cela faisait seulement trois jours qu'il était là. La porte arrière du taxi s'ouvrit au moment où il arriva à hauteur. Le regard de la jeune femme rencontra le sien avant que son prénom ne sorte de la bouche de la belle jeune femme.
_ « Louis, c'est bien ça ? » Demanda-t-elle. Son étonnement se lisait sur son visage. Elle ne s'attendait pas à le croiser ici.
_ « Toujours dans les taxis hein » Dit Louis, ne sachant quoi dire d'autre. La manière dont son meilleur ami était anéanti après le départ imprévu d'Abby lui restait en tête.
_ « Je.. Oui en effet » Répondit-elle avant de lâcher un petit rire.
La situation ne pouvait être plus improbable et gênante.
_ « C'est bon je suis là » Lança le bouclé en arrivant à hauteur de son meilleur ami, haletant et essoufflé. Il arrivait en courant, son sac à la main pour ne pas louper le taxi, qui venait tout juste de démarrer sans eux.
_ « Merde »
Il se retourna vers son meilleur ami, un silence régnait, ses yeux allèrent jusqu'à cette fille dont il est tombé amoureux il y a deux mois et son cœur sembla s'arrêter.
_ « Abby »
_ « Ha-Harry » Balbutia-t-elle.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_ « Je ne pensais pas te revoir, surtout ici » Dit la jeune femme, ses mains enveloppant la tasse de café devant elle.
_ « Je ne pensais pas non plus à vrai dire. Je suis content que tu aies accepté ce café » Il la regarda, ancrant son regard dans le sien.
Elle lui sourit avant de boire la dernière gorgée de sa boisson chaude.
Les deux quittèrent le petit café londonien. Ils marchèrent jusqu'à l'hôtel du bouclé, s'arrêtant devant la porte du bâtiment. Un silence s'installa entre les deux, Harry fixa longuement Abby, une certaine envie le dévorant.
_ « Je.. » La brune fut coupée par les lèvres d'Harry. Ses mains s'agrippèrent à sa nuque machinalement tandis que leurs lèvres jouaient l'une contre l'autre. Les deux ex amants échangèrent un baiser passionné devant le petit hôtel.
_ « Revient à Seattle » Haleta-t-il dans le baiser, « S'il te plait »
Abby le regarda fixement et appuya à nouveau ses lèvres contre les siennes en guise de réponse.
_ « Je t'aime » Lâcha-t-il tout bas alors que leurs lèvres se séparaient. Les yeux d'Abby remontèrent jusqu'au siens.
_ « Moi aussi Harry. Je t'aime aussi. »
______________________
IMPORTANT
Heyy,
enfin je poste et je m'excuse du temps que j'ai pris, j'avoue que la rentrée terminale m'a un peu détachée de wattpad.
J'avais lu chacun de vos commentaires sur le dernier chapitre, et je dirais qu'a 99% vous aviez demandé un tome 2
Sauf que, je trouve vraiment que le tome 2 aurait perdu le sens de l'histoire, le gars qui rencontre une fille dans son taxi... J'ai quand même fait un épilogue qui, je pense, vous conviendra. La fin n'est pas définie, après à vous de voir, est-ce que Abby retournes a Seattle ou non ....? A vous de vous imaginer ce que vous souhaitez
Je pense qu'un deuxième tome sur cela n'aurait pas été tout aussi interressant
AUSSI,
je vais commencer deux nouvelles histoires, Stalked et Please sur lesquelles j'avais un peu travailler, j'éspère que vous serez aussi nombreuses à les lires, je vous tiendrais au courant de quand je les posterais mais j'adorerais que vous soyez tout aussi présentes dessus
( les résumés sont dans mon rantbook, dans les parties Stalked et Please)
merci pour tout
❤️
VOUS LISEZ
Taxi ➳ H.S
FanfictionEt elle s'est assise à l'arrière de mon taxi. Debut mars 2015 Droit d'auteur Février 2015. ©