L'alarme sur mon portable me rappelle que je sortais avec Abby ce soir. Je l'avais invité au restaurant, pour un vrai rendez-vous. Je ne lui avais pas dit où nous allions. Cela faisait trois jours que nous étions allés au cinéma et j'étais vraiment pressé de la revoir.Comme à chaque fois.
Il était 5:45 et je finissais de me préparer pour ma journée. J'éteignais l'alarme sur mon portable et allais recracher le dentifrice dans le lavabo, passant ma brosse à dent sous l'eau. Je m'essuyais dans la serviette blanche pendue sur le côté de la vasque et quittais la salle de bain. Je passais une main dans mes cheveux et regagnais ma pièce principale. J'attrapais le thermos posé sur la table et déjà rempli de café.
Je descendais, refermant mon appartement et regagnais le taxi. Le portable sonna, et j'insérais l'adresse du client dans le gps. J'apportais le thermos à mes lèvres et buvaient un peu de boisson chaude avant de commencer ma journée.
****
Je me garais sur le parking de mon immeuble et arrêtais la voiture. J'attrapais la pochette contenant la recette du jour et le thermos et quittais le véhicule. Je montais par l'ascenseur les quatre étages et déverrouillais ma porte. Je déposais tout sur l'ilot de la cuisine et me dirigeais vers ma chambre. J'ouvrais le placard et saisissais un tee-shirt blanc, ainsi qu'une veste noir. J'allais prendre une douche rapidement et m'habillais, portant ces vêtements ainsi qu'un jean noir.
Je passais ma main dans mes cheveux pour les redresser tant bien que mal et regardais l'heure sur mon écran. J'avais prévenu Abby que je passerais à 19h30 chez elle, soit dans quarante-cinq minutes.
Je finissais de me préparer, passait un coup de fil et quittais mon appartement. Je regagnais mon véhicule et conduisit jusqu'à chez elle. Arrivé devant chez elle, je garais la voiture et descendais. Je textais Abby et attendais qu'elle sorte. Je n'attendu pas plus d'une minute avant de la voir arriver.
Elle portait un ensemble noir, composé d'une jupe proche et d'un haut un peu plus fluide, portant un impair beige par-dessus. Elle était superbe, comme toujours. Elle rentra dans la voiture et me sourit.
_ « Alors on va ou ? » S'enquit-elle, d'arrivée.
_ « C'est une surprise, je tenais vraiment à t'emmener là-bas »
_ « Oh, et bien je te suis »
Je conduisais une vingtaine de minutes avant d'arriver à destination. Le parking étant plein, je me garais un peu plus loin, de l'autre côté de la route. Nous descendîmes du véhicule et Abby leva la tête au ciel.
_ « C'est ici ? » Demanda-t-elle, un sourire aux lèvres en désignant la tour.
_ « Le Space Needle » Dis-je en regardant moi aussi la tour aux allures d'une soucoupe volante. Le haut était allumé, d'une couleur jaune.
_ « Wow c'est cool » Dit-elle et je souris.
Nous nous dirigeâmes vers l'entrée, en bas de la tour et entrâmes dans le monument. Nous nous dirigions vers l'ascenseur qui monta jusqu'à la plateforme tout en haut. Les portes s'ouvrirent accompagnée d'un « ding » et Abby sourit en avançant dans la géante pièce. Les vitres laissaient apparaitre le magnifique paysage de Seattle de nuit.
La plateforme domine la ville par sa hauteur et nous pouvions apercevoir le mont Rainier se dessiner derrière la ville.
_ « C'est beau » Dit Abby en avançant dans l'étage.
_ « C'est probablement la chose la plus connue de Seattle »
_ « Après Grey's Anatomy tu veux dire ? » S'exclama Abby, plaisantant. Je riais en la regardant.
Nous profitâmes de la vue pendant quelques minutes.
_ « Tu as faim j'espère ? » Demandais-je. Elle acquiesça et nous nous dirigeâmes dans le restaurant de la tour, le SkyCity.
Je donnais mon nom à l'accueil et nous fîmes dirigés vers notre table. Je m'assis en face d'Abby. La table était dressée, accordée aux couleurs simples du restaurant.
_ « Alors c'est mieux qu'un chinois dans un taxi ? » Demandais-je, riant.
_ « C'est génial » Dit-elle.
Nous commandions nos repas, parlant de notre journée, puis de sujets divers. Le diner se déroula à merveille et j'étais toujours ravi de passer du temps avec Abby. Je payais l'addition à la fin du repas et nous quittâmes le restaurant, regagnant l'ascenseur.
La pluie s'abattait à l'extérieur et je retirais ma veste alors que nous sortions. Je la mettais au-dessus de nous alors que nous courions pour éviter la pluie et rejoindre le taxi. Nous arrivâmes à hauteur du véhicule après avoir traversé la route.
_ « T'es vraiment très belle ce soir » Dis-je tout bas alors que je relâche ma veste tendue au-dessus de nous.
_ « Tu es très beau aussi » Dit-elle. Son regard est brulant et je la fixe un instant avant que nos lèvres se rencontrent. L'électricité qui pesait entre nous se retrouve dans le baiser. Mes lèvres ne quittent pas les siennes, ma langue est aussi avide que la sienne tandis qu'elle enfouit ses mains dans mes cheveux. Son corps se retrouve plaqué entre la paroi de la voiture et le mien. Nos lèvres se séparent, ma respiration est haletante. Son regard est encore plus brulant qu'avant alors que mes lèvres retrouvent à nouveau les siennes tandis que j'ouvre la portière arrière.
Son corps bascule sur la banquette arrière et je la rejoins, fermant la porte alors que mes lèvres parcourent son cou. Mes mains glissent le long de son corps alors que les siennes agrippent mes cheveux pendant que la pluie s'abat sur la voiture.
++++
Hello !
Le chapitre vous a plu ?
Comme je souhaite que la fiction vous conviennes, je voulais vous demander si vous voudriez une scène "lemon" ou pas ? ( sur cela c'est vous qui prenez la décision )Merci d'être de plus en plus nombreuses à lire et voter c'est incroyable 💛
Love y'all, x
VOUS LISEZ
Taxi ➳ H.S
FanfictionEt elle s'est assise à l'arrière de mon taxi. Debut mars 2015 Droit d'auteur Février 2015. ©