Je me retrouvais entre ses jambes, sa jupe remontant. Ma main caressait sa cuisse, remontant le long de sa jambe tandis que mes lèvres se perdaient dans son cou. Ses doigts étaient glissés dans mes boucles alors que je remontais mes baisers le long de son épiderme jusqu'à sa mâchoire pour enfin retrouver ses lèvres douces. Ses mains glissèrent le long de mon dos jusqu'au bas de mon tee-shirt.
Nos lèvres se séparent et je la regardais quelques instant, son regard m'électrisa. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en agrippant l'ourlet de mon tee-shirt. Ce dernier remonta au-dessus de ma tête et Abby me fixa longuement, son index effleurant les quelques tatouages sur mon torse.
J'écrasais à nouveau mes lèvres contre les siennes tandis que j'attrapais à mon tour son haut pour le lui retirer, dénudant sa poitrine.
Je déposais quelques baisers jusqu'à sa clavicule, mes mains redescendant le long de son corps. Je descendais la fermeture de sa jupe et la fit glisser jusqu'en bas de ses jambes, la déposant sur le sol avant le reste des habits. Je caressais délicatement la peau douce de ses jambes alors qu'elle agrippait à nouveau ma nuque, me tenant contre elle, me consumant.
La chaleur dans la voiture pesait de plus en plus tandis que les gouttes d'eau venaient s'écraser contre les vitres, claquant encore et encore.
Je me séparais d'elle rapidement après avoir déposé un baiser au creux de son cou et attrapais la boucle de ma ceinture de mes doigts. Mon pantalon et mon boxer descendirent en même temps le long de mes jambes et je me débarrassais un peu plus difficilement.
Mon corps épousait à nouveau le sien, ses mains glissant le long de mon torse alors que mes lèvres reprenaient place dans son cou. J'attrapais finement sa lingerie, la glissant le long de ses cuisses, puis jusqu'à ses pied. Je plongeais ma main dans la poche de mon jean, cherchant l'emballage argenté.
Je le déchirais et enfilais le condom avant de poser me lèvres sur celles d'Abby, avec encore plus de désir et de dévotion.
Je glissais en elle, prenant appui d'une de mes mains sur le bord du siège. Elle échappa un petit son qui fut étouffé dans notre baiser et tira doucement sur mes cheveux. Nos poitrines se collèrent, sa peau rencontrant la mienne et ses jambes s'enroulent autour de mes hanches. Ses gémissements s'étouffaient dans notre baiser fougueux alors que je mouvais lentement en elle.
_ « Harry... Plus vite » Geigna-t-elle en tirant doucement sur mes cheveux.
J'accélérais mes mouvements en elle, sa tête se rejetant vers l'arrière alors qu'elle tenait toujours ma nuque. Je mordillais doucement la peau de son cou, la pinçant entre mes dents.
Ses gémissements, de plus en plus forts à mesure que je bougeais en elle se mêlaient au bruit de des gouttes contre les parois de la voiture et de nos respirations déréglées. Mes lèvres retrouvaient à nouveau les siennes, canalisant ses gémissements. Ma langue bataillait incroyablement la sienne avec ardeur.
Je continuais mes va-et-vient rapides en elle, sa tête roulant à nouveau vers l'arrière alors que mes lèvres se baladaient à nouveau dans son cou, suçotant doucement sa peau.
Je posais ma main contre la vitre refroidie à cause de la buée extérieure pour pouvoir aller plus loin encore. Les mains d'Abby se resserrent autour de mes bras et glissèrent dans mon dos, ses yeux fermement clos.
Je mouvais encore, la sentant de plus en plus proche, parsemant son cou de baisers brulants. Ses mains accrochèrent à nouveau ma nuque, apportant ses lèvres aux miennes.
Il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que sente Abby à la limite de la libération. Son dos s'arqua soudainement.
_ « Ha -Harry » Bégaya-t-elle entre deux baisers.
Ses doigts s'enfonçaient plus sauvagement dans mes cheveux et elle geignit, ses parois se resserrant autour de moi puis elle explosa.
Je donnais quelques derniers coups de butoirs, l'embrassant fiévreusement avant de venir à mon tour, tous mes muscles se tendant subitement.
_ « Abby » Grognais-je à mon tour avant de sceller nos lèvres ensembles.
+++++++
Merci pour les 17k de lectures et 1,8k de votes, love y'all 💛
VOUS LISEZ
Taxi ➳ H.S
FanfictionEt elle s'est assise à l'arrière de mon taxi. Debut mars 2015 Droit d'auteur Février 2015. ©