Ces deux jours avaient été étrangement longs. Je ne cessais de penser à quand je pourrais revoir Abby, ou au baiser que nous avions échangé. Je me hâtais de revoir ses yeux verts scintillants et son sourire avec une pointe de réserve si adorable. Ayant finis ma dernière course de la soirée je me saisissais de mon portable pour regarder l'heure.
Qui ne tente rien n'a rien, pensais-je.
Je m'engageais sur la route principale, roulant pendant 3 minutes approximativement avant de m'arrêter à un restaurant chinois. Je commandais plusieurs menus à emporter et regagnais à nouveau ma voiture.
Le ciel se grisait et la pluie se profilait pour la fin de soirée.
Je conduisais pendant presque 20 minutes et me garais en bas d'un immeuble. J'attrapais mon portable et écrivais un message avant de l'envoyer à Abby.
« Salut Abby, est-ce que tu aimes la nourriture chinoise ? H. xx »
Mon portable vibra à peine quelques secondes après, ce qui me fit sourire.
« Salut Harry. Euh oui, plutôt pourquoi ? »
« Je t'attends en bas de chez toi alors »
« Oh, et bien j'arrive dans deux minutes »
Je souriais quand je la vis sortir de l'immeuble, tout juste deux minutes après. Elle portait un jean slim bleu et avait enfilé un perfecto. Elle souriait adorablement en s'approchant du taxi. Elle arriva à hauteur de la portière et l'ouvrit avant de me rejoindre dans la voiture.
_ « Ça va ? » Demandais-je tandis qu'elle s'asseyait. Elle se pencha pour déposer un baiser sur ma joue, plutôt proche de mes lèvres et l'électricité passa dans mon corps.
_ « Plutôt oui, je ne m'attendais pas à recevoir un message pareil »
_ « J'espérais que tu sois chez toi » Dis-je en rattachant ma ceinture et elle en fit de même.
_ « Ça ne te dérange pas de manger dans une voiture ? » Demandais-je en mettant le clignotant et quittant la place ou je m'étais garé.
_ « Non, pas vraiment. On va ou ? » Demanda-t-elle, tournant la tête vers moi. Je gardais le regard sur la route mais ne put m'empêcher de sourire.
_ « Là où ce sera tout de même plus agréable qu'une chaussée de nationale »
_ « Très bien » Dit-elle.
Nous parlions un peu durant le court trajet. J'adorais écouter le son de sa voix, son accent, je l'adorais vraiment. J'arrivais près de la cote de l'océan qui borde toute la ville en à peu près 5 minutes. Je me garais et détachais ma ceinture pour pouvoir attraper les boites contenant le repas déposées à l'arrière.
Par chance elles étaient toujours chaudes. Je reculais mon siège et conseiller à Abby d'en faire de même, ce qu'elle fit.
_ « Je te l'accorde, manger chinois dans un taxi ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais j'avais envie de te revoir » Dis-je en déposant les deux boites sur mes genoux.
_ « C'est très bien comme ça » Elle sourit. Décidemment, je ne me lassais pas de voir son sourire.
J'ouvrais la première boite qui contenait des nems et des samossas et la deuxième était juste une boite de nouilles. Je lui tendis la première et déposais l'autre à côté de moi entre les deux sièges.
_ « Merci » Dit-elle de sa voix douce. Elle attrapa un samoussa et le croqua à pleine dent. J'en fis de même, me penchant pour l'attraper.
_ « Heureusement que tu aimes ça, sinon j'aurais du tout manger je pense » Dis-je en souriant et elle ria.
Nous finassâmes la première boite, parlant un peu, plaisantant.
_ « Donc t'as une sœur ? » Demanda Abby en attrapant des nouilles entre es baguettes.
_ « Oui, mon ainée de 3 ans, ou un peu plus » Dis-je. « Et toi, tu es fille unique ? »
_ « Oui, mais j'ai toujours été très proche de mes cousins et cousines. Ça revient à peu près au même » Sourit-elle.
Nous parlâmes encore un peu bout de temps, finissant la boite de nouilles. Et il semblait d'ailleurs que Abby maniait mieux les baguettes chinoises que moi, et pourtant je ne m'en sortais pas trop mal.
Après avoir discuté quand même un certain temps, je jetais un coup d'œil à l'heure sur mon téléphone et remarquais que cela devait faire plus de deux bonnes heures que nous étions là. Quelques gouttes de pluies s'abattaient sur le pare-brise, les essuie-glaces s'enclenchant alors que je redémarrais le véhicule.
Je conduisais jusqu'à chez Abby, me garant un peu plus loin sur le trottoir par manque de place devant chez elle. J'ouvrais ma portière en même temps qu'elle et contournais le véhicule pour la rejoindre. La pluie s'était arrêtée de tomber en deux minutes, le ciel sombre de la nuit restant nuageux.
J'accompagnais Abby jusqu'à sa porte d'appartement.
_ « Désolé de t'avoir fait manger dans une voiture, j'essayerais peut-être de faire mieux une prochaine fois » Plaisantais-je. Elle sourit.
_ « C'était super, comme d'habitude »
J'attrapais sa taille et la rapprochais de moi, déposant mes lèvres contre les siennes. Elle glissa ses mains jusqu'à ma nuque, à la racine de mes cheveux. Ma langue plaisanta la sienne doucement alors que ses lèvres embrassaient les miennes avec avidité. Le courant semblait traverser nos deux corps en ce simple instant.
_ « Merci » Dis-je
Je relâchais mon emprise sur elle, nos lèvres se séparant et lui souriais.
_ « Bonne nuit » Lançais-je.
_ « Bonne nuit » Dit-elle à son tour avant de rentrer dans l'immeuble.
Je souriais à pleines dents et regagnais le taxi.
__________
Alors ce chapitre ??
Merci pour tout vos votes, vous êtes fantastique 💛💛🙊
Lot of love. X
VOUS LISEZ
Taxi ➳ H.S
FanfictionEt elle s'est assise à l'arrière de mon taxi. Debut mars 2015 Droit d'auteur Février 2015. ©