7.

4.8K 491 51
                                    

Nous étions vendredi soir, et nous avions choisis avec Abby de nous revoir ce soir. J'étais carrément ravi qu'elle m'ait proposé de se revoir. J'étais en voiture pour rejoindre le Zigzag j'étais sensé rejoindre Abby. Elle m'avait dit qu'elle serait directement sur place, mais je lui avais proposé de la ramener.

Je cherchais une place dans la rue du bar et me garais finalement sur une place de libre au bout de celle-ci. Je détachais ma ceinture, coupais le contact et sortais du véhicule.

Je traversais la route en courant rapidement avant que des voitures n'arrivent et regagnais l'autre trottoir. Je marchais jusqu'au bar ou j'apercevais Abby devant. Elle était toujours aussi superbe dans sa jupe noire et son perfecto. Elle sourit en m'apercevant et j'arrivais à sa hauteur. Je lui fis la bise rapidement et lui tenu la porte pour qu'elle entre dans le bâtiment, ce qui me valut son adorable sourire.

Nous primes place à une table avec banquette.

_ « J'avais vraiment hâte de te revoir » Avouais-je, elle sourit timidement, c'était adorable.

_ « Moi aussi, c'était vraiment sympa la dernière fois » Dit-elle, son sourire ne se décrochant pas.

Ces mots ne pouvaient s'empêcher de me ravir.

_ « Je vais aller chercher les boissons, tu veux quoi ? » Demandais-je.

_ « Hum... Un diabolo menthe s'ils ont ce serait parfait » Mes lèvres se retroussèrent.

_ « Un diabolo menthe ? Vraiment ? » Riais-je, ce qui la fit sourire.

_ « Oui, je n'ai pas envie d'alcool maintenant » Dit-elle.

_ « Tu passes vraiment du mojito au diabolo ? » Demandais-je amusé.

Elle hocha la tête et je me levais.

_ « Je reviens tout de suite » Dis-je avant de partir en direction du bar. Aller chercher les boissons directement au bar était plus rapide ii, il y avait pas mal de monde en salle et peu de serveurs tout de même.

Je m'approchais du bar et donnais ma commande au jeune blond devant moi. Il s'activa et me tendit les boissons plutôt rapidement. Je lui rendais son sourire et retournais auprès d'Abby avec nos deux boissons.

_ « Le diabolo menthe de la charmante demoiselle » Dis-je en lui tendant et elle ria.

_ « Merci beaucoup »

Je me rasseyais sur la banquette, mon verre de bière devant moi.

_ « Ta journée n'était pas trop fatigante ? » Demanda-t-elle après avoir bu une gorgée de sa boisson colorée.

_ « Certains clients ne connaissent pas la politesse, mais sinon ça va. Au moins elle se finit bien. Et toi ? »

_ « Ah, elle était loin d'être fatigante, je profite de mes jours de repos » Dit-elle.

La conversation continua, et nous nous renseignions encore un peu plus l'un sur l'autre. J'étais ravi d'en apprendre plus sur elle à chaque fois. Nous posions des petites questions, sur nos gouts par exemple et rions bien.

_ « Et donc quelle est ta chanson favorite ? » Demandais-je.

_ « Je ne sais pas, j'en ai pas de favorite non plus même si je pourrais te dire Things we lost in fire de Bastille, j'adore écouter cette musique »

_ « J'aime bien aussi cette musique » Dis-je « Mais personnellement je préfère largement Anaconda de Nicki » Ses yeux s'agrandirent et elle retenu un rire.

_ « Sérieusement ? » S'exclama-t-elle

_ « Mon dieu, bien sûr que non, je déteste cette chanson » Dis-je avant de rire, Abby me suivant.

Je prenais deux nouvelles boissons au bar, cette fois-ci ramenant un mojito pour Abby. Nous les buvâmes assez rapidement, discutant toujours de tout et de rien.

Vers neuf heures nous quittâmes le bar et regagnâmes la voiture. J'avais promis la ramener chez elle.

_ « C'est la première fois que je monte à l'avant dans un taxi » Dit-elle en blaguant. Je riais doucement.

_ « C'est un honneur que je te fais là dont seules certaines personnes privilégiées profitent » Plaisantais-je en attachant ma ceinture.

_ « Ravie d'en faire partie »

J'allumais le contact et m'engageais sur la voie rapide. Le ciel s'assombrissait à l'extérieur et les routes n'étaient pas bouchées, ce qui était plutôt agréable. Nous continuions de parler durant le trajet, tout naturellement. J'avais un peu peur de ne pas avoir de sujet de conversation avec elle au début. Mais c'est tout le contraire, elle aime plaisanter et est vraiment quelqu'un d'intéressante.

J'arrivais rapidement à hauteur du 8 avenue Lincoln et me garais sur le bas-côté entre deux autres voitures, du côté de son immeuble.

Elle se tourna vers moi.

_ « Merci encore pour ce soir, c'était à nouveau super sympa, j'apprécie passer du temps avec toi Harry »

Je lui souriais. Je regardais longuement son visage, une envie me dévorant littéralement de l'intérieur.

_ « J'ai vraiment envie de t'embrasser début la première fois » Dis-je en la regardant. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et je craignais juste qu'elle me repousse.

_ « Qu'est-ce que tu attends alors ? » Dit-elle doucement. Je me penchais vers elle et posais mes lèvres sur les siennes, lentement, doucement tandis que ma main était posée sur sa joue. Elle passa sa main dans ma nuque et reposa ses lèvres sur les miennes quand j'allais les quitter, toujours doucement, mais avec une certaine avidité derrière. Ses lèvres se joignant aux miennes et sa langue frôlant la mienne est probablement le meilleur souvenir que je garderais de ce soir.

Elle s'écarta doucement, lâchant ma nuque et me sourit.

_ « J'espère qu'on pourra se revoir bientôt » Dit-elle en ouvrant la portière pour sortir.

Elle se retourna une dernière fois avant de quitter le véhicule. « Merci encore Harry ».

J'étais charmé.

_______________

Oh, et je voulais vous remercier pour les plus de 6k de lectures et les 100 votes sur le chapitre 1, je tenais à vous le dire. Et merci à celles qui sont aussi aller voir mes autres histoires

Love. x 💛

Taxi ➳ H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant