Chapitre 31

1.5K 80 7
                                    


24 Juillet 2020 - Séoul

PDV de Jeon Jungkook


Après cette scène plus ou moins gênante, Ji Eun est parti se cacher dans la salle de bain et les filles lui ont apportés mon t-shirt que j'avais déposé plus tôt sur le canapé. Elle est ensuite revenue quelques minutes plus tard habillé simplement de mon t-shirt, d'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit au courant qu'il m'appartient sinon elle ne l'aurait pas mis, pas après cet incident du moins.

Namjoon : Bon il se fait tard, je vais dormir moi.

Hoseok : Après cette journée je pense qu'on devrait tous aller se reposer.

So Hyun : Euh... Où est-ce qu'on pourrait dormir ?

Taehyung : J'ai un lit double donc tu peux dormir avec moi toi, répond-il en souriant

Elle hoche la tête et regarde ses amies l'air de dire "désoler".

Sung Kyung : Et nous ?

Namjoon : Eh bien... une de vous peut dormir dans la chambre de Yoongi et l'autre avec... personne d'autre que Taehyung n'a de lit double ? demande-t-il en nous regardant

Jimin : Si, Jungkook.

Jungkook : Hein ? Moi ? Euh... oui, j'ai un lit double...

Sung Kyung : Je dors dans la chambre de Yoongi !

Ji Eun : Quoi ?! Non !

Sung Kyung : Trop tard ! Puis de toute façon c'est pas comme si j'allais dormir avec Jungkook...

Sympa...

Ji Eun : Moi non plus ! Je vais dormir sur le canapé !

Ouch...

Jimin : C'est toi qui l'a décidé, ajoute-t-il en baillant

Namjoon : Bon bah bonne nuit, dit-il en partant


PDV de Lee Ji Eun 

Je dormais paisiblement sur le canapé lorsque des orages de plus en plus fort me réveillèrent. Des orages ? En plein mois de Juillet ? On se moque de qui là ? Puis c'est pas comme si j'avais peur des orages... Un peu ? Oui bon carrément. Et comme par hasard lorsque je ne suis pas chez moi, en train de dormir dans le salon où il y a des portes, des fenêtres et des couloirs dans tous les coins. 

Après quelques minutes où j'essayais de me calmer, en vain, je décide de me lever et de me diriger vers n'importe quelle chambre pour avoir une présence à mes côtés. Je me dirige tout d'abord vers celle de Taehyung et So Hyun avant de me rendre compte que c'est une très mauvaise idée... Celle de Jimin, fermé à clef. Et enfin celle de Sung Kyung, elle ronfle. Bon bah super. Je ne peux pas aller dans celle des autres parce que ce serait bizarre, nous ne sommes pas à ce point proche pour que je m'immisce dans leur chambre la nuit. Il reste Jungkook, certes, mais il en est hors de question.

Ou peut-être que je devrais ? Non, Ji Eun tu ne peux pas. Mais j'ai peur... Non tu... 

Ji Eun : Oh et puis merde ! dis-je en me dirigeant vers la chambre de Jungkook

Je suis désormais devant sa porte mais n'ose pas entrer. Nous nous sommes disputés il y a de cela quelques heures je ne peux pas juste entrer dans sa chambre et dormir à ses côtés. Si ? Bon, je vais rester jusqu'à ce que les orages cessent et je retournerai dans le salon. Il ne remarquera même pas !

Je baisse la poignée de porte et me faufile dans la chambre de mon... de mon... qui est Jungkook pour moi au fait ? Mon ami ? Mon ex ? Mon ennemi ? Mon collègue ? Pas le temps de penser à ça. Je soulève sa couverture et me glisse à l'intérieur de son lit. Bon... je fais quoi maintenant ? 

Il vient de bouger ! Il s'est retourné vers moi. Je crois que c'était une mauvaise idée de venir à ses côtés... 

Alors que je m'étais levée pour m'en aller une main attrapa mon poignet et me tira sur le lit. Je venais de tomber sur Jungkook.

Jungkook : Ne pars pas.

Ji Eun : Je croyais que tu dormais ! je chuchotai à crier

Jungkook : J'ai entendu les orages... et je sais que t'as peur. Je m'apprêtais à te rejoindre lorsque je t'ai entendu devant ma porte...

Ji Eun : Tu... merci... mais je ferais mieux d'y aller.

Jungkook : Reste avec moi, juste pour cette nuit.

J'hoche la tête et me lève car j'étais allongée sur lui et me repositionne à ses côtés. 

Ji Eun : Tu... ne portes pas de t-shirt ?

Jungkook : Pas quand je dors. Ça te dérange ? Tu veux que j'en mettes un ?

Ji Eun : Non hmm... tu peux rester comme ça... Ça ne me dérange pas... Non pas que ça me plaise ! Enfin ce que je veux dire c'est que... Mais qu'est-ce que je racontes ? dis-je en soupirant

Il rit et se tourne de mon côté.

Ji Eun : Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Jungkook : C'est juste que j'aimerai te voir sous cet angle plus souvent...

Ji Eun : Quoi ? demandai-je surprise

Jungkook : Non rien, me répond-il

Il se retourne et regarde le mur tandis que je ne sais pas quoi faire. Continuer la discussion ? M'endormir ? Partir ?

Ji Eun : Tu m'avais manquée...

Mais qu'est-ce que je racontes ? Pourquoi ces mots sont-ils sortis de ma bouche ?

Jungkook : Tu... quoi ? me questionne-t-il en se retournant brusquement

Ji Eun : Hein ? Euh, rien. 

Jungkook : J'ai entendu ce que t'as dit !

Ji Eun : Si tu as entendu ne me fais pas répéter alors.

Jungkook : Mais je veux que tu me le dises droit dans les yeux.

Ji Eun : Non.

Jungkook : Allez... s'il-te-plait...

Ji Eun : Jungkook... insistai-je

Jungkook : soupire, Bien.

Ji Eun : Bonne nuit.

Jungkook : Tu m'as manqué aussi.

Ji Eun : Jungkook ! m'écriai-je

Jungkook : Bonne nuit.

Il m'enlaça et enfoui sa tête contre mon épaule tandis que je fus trop choquée pour réagir. Ce n'est pas si désagréable de toute façon... Je me tourne pour qu'on soit face à face et mis mon bras autour de son bassin et m'endormis.



✈✈✈

Je viens de me rendre compte que j'étais au 31ème chapitre et que rien ne s'était encore passé entre nos deux protagonistes. Moi qui de base voulais faire une histoire courte... c'est pas trop réussi.

En plus de ça, j'ai envie de me lancer dans une nouvelle histoire avec cette fois-ci Jimin. Pourquoi ? Parce que j'ai eu une "brillante" idée qui m'est venu à l'esprit soudainement. pfff

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant