Chapitre 26

1.6K 72 11
                                    


2 Juillet 2020 - Busan

PDV de Lee Ji Eun 


Un peu plus de deux mois sont passés depuis que les garçons sont rentrés à Séoul. Nous ne nous sommes pas vu depuis mais nous parlons en message de temps en temps, ils étaient en pleine préparation de leur comeback qui a lieu le 6 et quelques concert à partir du 12 je crois. D'ailleurs l'industrie de la K-Pop a été bouleversé lorsque Jin et Ji Soo ont annoncés être en couple il y a environ 2 semaines, mais les critiques ont plutôt était positive selon In Soon, la petite sœur à Sung Kyung et Yoo Jung qui ne rate pas une miette de ce qui se passe dans le groupe. D'ailleurs en parlant d'elles, Sung Kyung et In Soon ont emménagées à Busan auprès de leur sœur suite à la destruction de leur ferme. So Hyung vit toujours chez moi et nous avons réouvert notre boutique de fleur, tout est redevenu comme avant. Je me trouve en ce moment même, auprès de mes amies en train de déjeuner dans un restaurant.

Sung Kyung : Alors les amourettes ?

Ji Eun : Quelles amourettes ?

Sung Kyung : Pas toi vierge Marie.

Je lui tire la langue.

Yoo Jung : Eh bien... dit-elle en baissant la tête

Sung Kyung : Toujours pas de nouvelles ?

Yoo Jung : C'est juste que...

Ji Eun : Je t'avais prévenu.

Yoo Jung : Mais non... Yoongi a un emploi du temps très chargé...

Ji Eun : Pourtant il devrait avoir le même que Taehyung. So Hyun a bien le temps de lui parler...

So Hyun : en levant la tête de son téléphone, Vous m'avez appelé ?

Sung Kyung : Qu'est-ce que tu faisais ?

So Hyun : Oh je parlais avec Tae. Si vous saviez comme il est drôle.

Ji Eun : Tu vois ? demandai-je en regardant Yoo Jung qui baisse la tête de nouveau

So Hyun : De quoi ?

Sung Kyung : On ne comprend pas pourquoi Yoongi ne prend plus vraiment contact alors que vous parlez régulièrement avec Taehyung...

So Hyun : C'est juste que... elle regarde Yoo Jung et lui prend la main, Je suis sûre qu'il y a une bonne raison ne t'en fais pas.

Ji Eun : Ou peut-être qu'il ne veut pas...

So Hyung : Ça suffit, lâche-t-elle soudainement, Arrête maintenant.

Ji Eun : Quoi ? questionnai-je surprise

So Hyun : T'en as pas marre de toujours faire ta rabat-joie ?

Ji Eun : Je... je me fis couper

So Hyun : Tu penses de manière négative et j'en ai assez. Je ne supporte plus ton comportement depuis qu'ils sont partis. Cette fois-ci tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, c'est toi qui fait des erreurs.

Ji Eun : Hm... Excusez-moi... dis-je en me levant et sortant du restaurant

Je me dirige vers la mer et un souvenir me vient en tête.


*Flashback*

Je regrette... je regrette d'avoir laissé partir Jungkook sans lui avoir avoué ce que je ressentais ou même sans l'avoir pris dans mes bras. Je me rends désormais tous les jours dans notre cabane et reste pendant des heures mais aujourd'hui j'ai décidé de ranger le désordre que j'ai causé.

Après quelques dizaines de minutes j'ouvre un coffre qui se trouve sur le côté et remarque une boite à l'intérieur, surprise je la prends entre mes mains et l'ouvre. À l'intérieur se trouvait un pendentif en or blanc, il était spéciale, il y avait une barre verticale où se trouvait six petits diamants, accroché à cela une espèce de boule d'or et tout autour un cercle. Je ne sais pas ce que cela représente, peut-être le soleil et la lune ? Mais il est vraiment très jolie.

Je fouille de fond en comble le coffre mais ne trouve rien d'autre, pas de lettre ni même un petit mot. Je sais tout de même que ce cadeau a été laissé par Jungkook et qu'il m'est destiné.

*Fin du flashback*


Je sens mes joues humides et les touches, je n'avais même pas remarqué que je pleurais. Je sors le pendentif qui se trouvait dans mon sac et décide d'enfin le mettre à mon cou, So Hyun a raison et je dois m'excuser pour mon comportement.


Ellipse de quelques heures


J'ai demandé aux filles de me rejoindre dans un parc et c'est ce qu'elles ont fait. Je me trouve devant elles sans savoir quoi dire.

Ji Eun : Je... je...

So Hyun : Je suis désolé.

Ji Eun : Quoi ? demandai-je surprise, Non c'est moi qui suis désolé tout est de ma faute.

So Hyun : Je n'aurai pas dû réagir ainsi.

On se prit dans les bras et je regarde désormais les deux sœurs en me séparant de So Hyun.

Ji Eun : Je m'excuse auprès de vous aussi... tout particulièrement auprès de toi Yoo Jung...

Yoo Jung : Ce n'est rien, dit-elle en me souriant

Nous nous enlaçons désormais toutes.



✈✈✈

Chapitre court, de transition...

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant