Chapitre 23

1.8K 81 12
                                    

25 Avril 2020 - Busan

PDV de Lee Ji Eun 


Encore une semaine vient de passer, on s'est encore plus rapproché avec les garçons, enfin surtout Jungkook avec moi. Peut-être que ça redeviendra comme avant ? Mais j'ai tout de même peur... Ils ne leurs restent que 2 jours avant de partir à Séoul et nous nous éloignerons encore.

Jin : Ça va Ji Eun ?

Ji Eun : je sors de mes pensées, Hein ? Euh, oui. lui répondis-je en souriant

Taehyung : Elle est triste parce qu'on s'en va.

Namjoon : Non, elle est triste parce que Jungkook s'en va.

Ji Eun : N'importe quoi...

Jungkook : Tu n'es pas triste ? Tu souhaites que je parte ?

Ji Eun : Mais non ce n'est pas ça, oui je suis triste mais bon, c'est la vie on n'y peut rien.

Jimin : en arrivant, En tout cas y'en a bien un qui est heureux de partir.

So Hyun : Qui ça ?

Jimin : Seokjin.

Jin : Quoi ? Non ce n'est pas vrai ! Arrêtez de mentir...

Hoseok : Bon bah je n'ai plus qu'à envoyer un message à Ji Soo et lui dire que tu n'es pas heureux de la voir.

Jin : Ne fais pas ça ! Elle ne va plus me parler pendant des jours après !

Ji Eun : Ji Soo ? C'est qui ?

Jin : Ma copine...

Ji Eun : Pardon ?

So Hyun : Tu es en couple ?

Jin : Oui...

Ji Eun : Depuis combien de temps ? le questionnais-je

Jin : Bientôt 2 ans, mais on a gardé notre relation secrète.

Ji Eun : Tu n'avais pas un contrat à respecter ?

Jin : Tu sais l'amour ça ne se contrôle pas...

Après cette phrase je regarde Jungkook qui baisse la tête.

Jin : Enfin ce que je veux dire c'est que... je le coupe

Ji Eun : Et on la connait ?

Jin : Comment ça ?

Ji Eun : Elle est de votre milieu ?

Jimin : T'es sérieuse là ? Kim Ji Soo ? Blackpink ? voyant que je ne voyais pas de quoi il parlait, Mais c'est pas possible ça !

Jin : Oui c'est une chanteuse, elle est dans le groupe Blackpink.

Hoseok : Elles sont très connues.

Namjoon : Elles ont beaucoup de talents.

Taehyung : Elles sont très stylées.

Jungkook : Et elles sont très jolies... ajoute-t-il

Ji Eun : Pardon ?

Jungkook : il ouvre grand les yeux, Euh... C'est que... Je voulais dire que... C'était un réflexe, je voulais juste ajouter quelque chose...

Ji Eun : Un réflexe ? Mais c'est quel genre de réflexe ça ?! Si tu voulais ajouter quelque chose tu aurais put dire qu'elles étaient intelligentes, gentilles ou encore... marrantes !

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant