Chapitre 14

3.1K 136 33
                                    

16 Avril 2020 - Somewhere

PDV de Lee Ji Eun

Les garçons avaient loués un minibus pour que nous puissions rentrés tous ensemble dans la même voiture, j'ai trouvé cela vraiment attentionné de leur part. Tout le monde est à mes petits soins ce qui me fait beaucoup rire.

Ji Eun : Je... je me fis de suite coupé

Jungkook : Oui Ji Eun ? Tu as besoin de quelque chose ? De l'eau ? De la nourriture ?

So Hyun : Tu as mal quelque part ?

Jimin : Tu as mal ? Où ça ?!

Ils étaient tous en train de paniquer et j'éclate de rire.

Ji Eun : Ça va pas ou quoi ? Je vais très bien.

Hoseok : Pourquoi tu nous fait peur alors ?

Ji Eun : Moi ? Mais j'ai même pas eu le temps de commencer ma phrase que vous m'avez coupé.

Jungkook : Désolé...

Ji Eun : Du coup, puisque la route est encore longue je voulais qu'on joue à action ou vérité.

Yoongi : Encore ? T'en as pas marre de ce jeu ?

Ji Eun : Je ne t'ai pas adressé la parole à toi. Et c'est le meilleur jeu pour apprendre à se connaitre.

Jungkook : Si Ji Eun veut jouer on va jouer.

Tous : C'est d'accord.

Namjoon : Mais on a pas de bouteille.

Ji Eun : On fait sans ! Je commence à poser une question à la personne que je veux.

Hoseok : Mais c'est de la triche ça. Ce n'est plus du hasard.

Ji Eun : Tais-toi. Bon alors... hum... So Hyun, action ou vérité ?

So Hyun : Vérité.

Ji Eun : Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis quelque temps... le jour de l'inondation, l'eau est assez monter je l'avoue mais toi tu étais trempée de la tête au pied. J'aimerai savoir pourquoi ?

So Hyun : gênée, A vrai dire lorsque les voisins se sont mis à sonner brusquement à la porte, j'ai pris peur et je me suis levé d'un bond et j'ai trébuchée, je suis donc tombé comme une merde sur le sol...

Son aveu fait rire tout le monde.

So Hyun : Arrêtez de vous moquer ! Enfin bref, Jimin action ou vérité ?

Jimin : Action.

So Hyun : Fais un bisou sur la joue à la personne de ton choix.

Jimin se lève et s'approche de Yoo Jung qui est assise à côté de So Hyun et lui fis un smack sur la joue. Mon regard dévie sur Yoongi et je le vis rouge puis il tourne la tête et regarde l'horizon, bizarre.

Jimin : Ji Eun action ou vérité ?

Ji Eun : Je vais choisir action.

Jimin : Tu dois répondre à deux questions.

Ji Eun : Hein ? Mais c'est pas juste.

Jimin : Je m'en fiche. Alors... Jungkook m'a dis que le jour où il est revenu il y avait une soit disant schizophrène dans son jardin, c'était toi ?

Je sentis le regard de Jungkook sur moi et rougis.

Ji Eun : Oui... c'était moi.

Jimin : Deuxième question : qu'est-ce que tu faisais là-bas.

Ji Eun : Jimin je vais te tué, chuchotais-je. Même si Jungkook n'était plus là durant tout ce temps, la cabane l'était et je ne vois pas de raison pour laquelle je n'aurais pas eu le droit de rester dans ma cabane surtout que je m'entends très bien avec sa famille. Du coup je passe beaucoup de temps dedans et j'avais laissé quelques affaires là-bas lorsque j'ai appris que Jungkook était en ville il fallait que je les récupères pour qu'il ne se doute de rien. Et cet idiot ne m'a pas reconnu.

Jungkook souris et je regarde par la fenêtre gênée.

Hoseok : A toi de poser une question.

Ji Eun : Namjoon action ou vérité ?

Namjoon : Action.

Ji Eun : Provoques un accident de voiture.

Ils me regardent surpris par ce que je viens de dire.

Taehyung : Mais t'es folle ?

Ji Eun : Ça va, ça va je rigole. Aucun humour dans cette voiture. Bon bah... arrêtes la voiture, sort et rentre par tes propres moyens.

Namjoon : Quoi ? Tu plaisantes ?

Ji Eun : Tu préfères l'accident ?

Namjoon arrête la voiture sur le côté et descend.

Namjoon : Pourquoi c'est toujours moi qui me coltine les pires gages ?

Ji Eun : Parce que c'est amusant, répondis-je en riant et sortant un peu de monnaie que je lui tends, Tiens pour la route.

Namjoon prit le peu de monnaie que je lui donne et soupire.

Jin : On va vraiment le laissé là ?

Yoongi : Oui.

Hoseok : C'est trop drôle.

Jin prit la place du conducteur, on fait un signe d'au revoir à Namjoon et on s'en alla.

Jungkook : Tu y as vraiment été fort là.

Ji Eun : Je sais, je ris

Jimin : Au fait, je dis ça juste comme ça hein mais vous pensez tous que l'idée d'offrir les fleurs de votre magasin venait de moi. Mais en réalité c'est l'idée de Jungkook, ouf, un poids en moins.

Jungkook : Jimin !

Yoo Jung et So Hyun : Trop mignon.

Mes yeux fixaient Jungkook, il est d'ailleurs rouge comme un camion de pompier, mais ça me touche.

PDV de Kim Namjoon

Ils m'ont vraiment laissé planté au milieu de la route, je n'arrive pas à y croire. Heureusement qu'il y a des fermes pas loin, je vais leur demandé où je me situe pour pouvoir mieux m'orienter.


✈✈✈

I'm gonna take my horse to the old town road
I'm gonna ride 'til I can't no more

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant