26 Mars 2020 - Busan
PDV de Jeon Jungkook
Erreur 404. Je m'étouffais avec l'eau que j'étais en train de boire et c'est là que tout le monde remarqua enfin ma présence. Ce n'est pas possible elle ne peut pas être avec lui. Non. Je ne le conçois pas. Ma mère me touche alors le bras comme signe de réconfort.
Jungkook : Tu le savais ? lui demandais-je tout en restant discret
Tout ce que j'ai obtenu c'était un hochement de tête signe d'approbation. Je me leva et m'en alla. Je n'arrive pas à y croire, je me sens humilié, trahi par ma propre mère. J'ai été littéralement pris pour un bouffon.
PDV de Lee Ji Eun
Après que monsieur Jeon Jungkook s'en alla en ayant fait son cinéma, Jimin nous présenta au groupe puis me pris à part.
Jimin : Sérieusement Ji Eun, tu es en couple avec Kang Ha Neul ?
Ji Eun : Bah oui pourquoi pas ?
Jimin : Tout simplement parce que c'est la personne la plus agressive et impulsive que je connaisse sur cette terre.
Ji Eun : Je sais mais il est doux avec moi ne t'inquiète pas Jiminie.
Jimin : Si tu le dis... Sinon la petite Yoo Jung tu penses que je lui plais ?
Ji Eun : Non ne commence pas Jimin. Yoo Jung est très sensible et gentille mais je te connais tu vas faire ce que tu as à faire avec elle puis la rejeté comme toute les autres. Et elle n'est pas le genre de personne à courir derrière vous parce que vous êtes BTS, elle apprécie juste votre musique.
Jimin : Je comprends mais demande lui quand même qui est son bias.
Ji Eun : Non Jimin.
Jimin : Allez s'il-te-plait... dit-il en faisant l'enfant
Ji Eun : Tu ne changeras donc jamais, dis-je en riant et en m'approchant des autres, Dis Yoo Jung qui est ton bias ?
Yoo Jung : Mon bias ? Je n'en ai pas vraiment pourquoi ?
Ji Eun : Il y a une personne qui a l'air de t'apprécier.
Yoo Jung : elle rit, Oh non ce n'est pas pour moi de flirter avec quelqu'un et encore moins une célébrité.
Ji Eun : Aie coup dur pour Jimin. je ris, Mais où est passé So Hyun ?
Jin : Et où est passé Taehyung ?
Nous nous sommes donc tous mis à les chercher mais aucune trace d'eux nul part. Ne me dites pas qu'ils sont ensemble, ma petite So Hyun a un cœur fragile et hors de question qu'elle se fasse avoir par une idole qui va ensuite la rejeter.
Je continuai de la chercher avec Jimin et Ha Neul et soudain j'entendis un garçon du groupe, sûrement J-Hope criait "Les gars ils sont là !". Alors nous avançons vers la voix et je vis finalement mon amie et Taehyung assis au pied de la scène en train de parler.
Ji Eun : Yah Kim So Hyun.
So Hyun : relevant la tête, Oh, salut.
Ji Eun : Que faisiez-vous ?
Taehyung : Rien de spécial, on apprenez à se connaitre.
Ji Eun : Elle n'a pas besoin de ça. Tu veux la mettre dans ton lit et lui briser le cœur par la suite c'est ça ?
VOUS LISEZ
Cette fois je ne t'attendrai pas j.jk
FanficJeon Jungkook avait tout quitté pour sa carrière, sa ville, sa famille, ses amis mais surtout elle, Lee Ji Eun, sa petite amie. Son contrat était formel, pas de petite amie. Cela fait maintenant depuis 2013 qu'il a débuté, 7 années sont passés et pl...