Chapitre 12

3.4K 145 38
                                    

30 Mars 2020 - Busan

PDV de Lee Ji Eun

On se trouve tous encore chez Jungkook en ce début d'après-midi, cependant on ressent encore quelques tensions. Je vais vers Taehyung qui est assis sur le canapé pour enfin lui parler.

Ji Eun : Taehyung ?

Taehyung : Oui ?

Ji Eun : On peut parler deux minutes ?

Taehyung : Oui bien sur, me répondit-il en se levant

On se dirige alors dans la jardin et on s'assoit au bord de la piscine les pieds dans l'eau.

Taehyung : De quoi tu voulais me parler en privé ?

Ji Eun : Écoute Taehyung, tout d'abord je voulais présenter mes excuses pour l'autre fois lorsque je t'ai vu parlé avec So Hyun.

Taehyung : Oh mais ce n'est rien ne t'inquiète pas, me dit-il en souriant

Ji Eun : je lui rends son sourire et continue, Yoongi est venu me parler la dernière fois et j'ai été mise au courant que vous aviez désormais le droit à avoir des relations donc je me disais que si tu voulais quelque chose de sérieux et je dis bien SÉRIEUX avec So Hyun tu avais champ libre.

Taehyung : C'est vrai ?

Ji Eun : Oui.

Taehyung : Vrai de vrai ? me demande-t'il encore une fois

Ji Eun : Vrai de vrai.

Il me prit alors dans les bras tout content ce qui me fit rire.

PDV de Jeon Jungkook

J'ai vu toute la scène, je n'entendais rien mais j'ai tout vu, leurs regards, leurs sourires, rires, câlins, beurk. La sonnerie retentit alors je suis partis ouvrir mais je suis tombé sur le petit-ami de l'autre là, qu'est-ce qu'il fout là encore.

Jungkook : Quoi ?

Ha Neul : Elle est là ?! dit-il d'une manière agressive

Jungkook : Qui ça ? répondis-je pour l'énerver

Ha Neul : Putain me fait pas chier je sais qu'elle est là, dit-il en me poussant, Ji Eun ! crie-t'il, Ji Eun ! Je sais que t'es là alors t'as intérêt à vite venir !

Il se prend pour qui lui ?

Ji Eun : Non mais ça va pas ou quoi ? Pourquoi tu cris ?

Ha Neul : Tu te fous de moi ? Qu'est-ce que tu fous chez lui ?! demande-t'il en la tenant fermement par le bras

Si il fait quoi que ce soit de travers je le bute.

Ji Eun : Aie tu me fais mal... Je ne suis pas seule, regarde le monde autour de toi.

Ha Neul : J'en ai rien à foutre ! il la tirait pour sortir de chez moi mais je pris l'autre main de Ji Eun, Qu'est-ce que tu crois faire là ? Lâches-la immédiatement.

Jungkook : Et si je ne le fais pas ? le défiais-je

Ji Eun : elle me regardait et me suppliait, S'il-te-plait Jungkook...

Jungkook : Tu veux partir avec lui c'est ça ?

Ji Eun : elle se retenait de pleurer, Je t'en supplie...

Ha Neul : Lâches-la.

Jungkook : je la regardais dans les yeux, Tu veux vraiment que je te lâche ?

Dit 'non' et je ne te lâcherai plus jamais.

Ji Eun : Oui.

Je baissa la tête et la laissa partir avec l'autre puis je m'en vais vers le jardin.

Namjoon : qui m'avait suivi, Jungkook...

Jungkook : Laisse moi tranquille, elle est partie avec l'autre.

Namjoon : Mais elle n'avait pas l'air de le vouloir.

Jungkook : je le regarde, Quoi ? C'est pourtant elle-même qui me l'a demandée.

Namjoon : Tu ne l'as pas trouvé bizarre ? Et lui agressive ? Peut-être qu'elle a peur tout simplement.

Jungkook : Peur ?

So Hyun : en arrivant, Oui.

Je la regardais surpris de son intervention.

So Hyun : Elle ne l'admettra jamais mais elle a peur Jungkook. Elle est effrayée.

Namjoon : Tu peux nous en dire plus sur leur relation ?

So Hyun : elle s'assit à nos côtés sur un transat et commença à nous raconter, Ji Eun connaissait Ha Neul depuis longtemps, il avait été dans la classe de Jimin durant plusieurs années et elle le voyait souvent avec lui. A vrai dire il a toujours été attirai par elle et lui faisait comprendre, même quand tu étais là Jungkook mais elle le repoussait. elle soupire, Après que tu sois partis il l'a harcelé de messages, il lui offrait des cadeaux etc mais elle a toujours tout refusé jusqu'à il y a 3 ans, un jour elle avait décidé de réellement tourner la page avec toi et donc elle a accepté ses avances et ils ont commencés à sortir ensemble. Leur relation a duré quelques mois mais elle avait décidé de rompre car il devenait de plus en plus agressive et même violent. Mais le jour où elle lui avait annoncé cela il a complètement disjoncter et il l'a menacé, il lui disait qu'il s'en prendrait à tous ceux qu'elle aimait si elle le quittait et surtout toi. Et ça fait maintenant plus de 2 ans qu'elle sort avec lui pour nous protéger même si elle est en danger parce qu'il ne manque pas de lui donner des coups lorsqu'elle fait quelque chose qui lui déplait comme porter des habits courts ou sortir sans sa permission et surtout reprendre contact avec toi.

Namjoon et moi étions plus que choqué par ces révélations que nous n'osions rien dire.

So Hyun : Maintenant il l'a emmené quelque part et j'ai très peur de ce qu'il peut lui faire. ajoute-t'elle en pleurant.

Je me lève alors subitement et me précipite vers la porte d'entrée. Je sors et prends une voiture et je me mets à faire le tour des quartiers pour retrouver ma Ji Eun.

Après quelques heures de recherche, aucune trace d'elle.


✈✈✈

En commençant ce chapitre je ne savais pas que cela se terminerait de cette manière...

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant