Chapitre 2

6.1K 218 69
                                    

15 mars 2020 - Los Angeles

PDV de Jeon Jungkook

Nous sommes en pleine interview et on nous pose encore une fois la fameuse question "Quel est votre idéal féminin ?". Mon idéal féminin ? Eh bien c'est elle, Lee Ji Eun, elle était pourtant parfaite, elle avait tout pour elle et surtout je l'aimais depuis toujours. Ma meilleure amie avec qui nous nous disputions pour un rien et qui était finalement devenu ma petite amie quelques semaines avant mon départ. Aujourd'hui 7 ans sont passés mais je pense toujours à elle...

... : Jungkook ? Jungkook ? Eh Jungkook ?

Je reviens alors à la réalité et je souris comme si de rien n'était et j'explique encore une fois que mon type de fille et une fille plus petite que moi, brune, avec un joli petit nez, une belle bouche ronde et des magnifiques yeux qui pourraient me faire perdre raison, en réalité je la décris.

Journaliste : Merci pour cette interview. J'espère vous revoir bientôt.

BTS : Merci et au revoir.

Manager : Demain nous rentrons en Corée du Sud où vous aurez encore 3 concerts, 2 à Séoul et 1 à Busan. Jimin et Jungkook vous pourrez vous reposer chez vos familles si vous le souhaitez.

Namjoon : D'accord merci. Namjoon se rapprocha alors de moi. Ça va Jungkook ? Tu m'as l'air triste.

Jungkook : Oui ne t'inquiète pas hyung je suis juste un peu fatigué.

Il me tape sur l'épaule et s'en va.

*Ellipse de 10 jours*

25 Mars 2020 - Busan

PDV de Lee Ji Eun

J'étais tranquillement en train de boire un café dans mon magasin de fleur quand le facteur arriva et me donna le courrier ainsi que des journaux. Je feuilletais un des journaux lorsque je tomba sur une tête horrible, écœurante même la tête de monsieur Jeon Jungkook.

So Hyun : Salut !

Ji Eun : T'es encore en retard.

So Hyun : Désolé ma meilleure amie que j'aime à la folie, me dit elle en me faisant un bisou sur la joue.

Kim So Hyun est ma meilleure amie depuis la primaire, elle a toujours été là pour moi et je l'aime beaucoup. Toutes les deux nous avons ouvert un magasin de fleur ça a toujours été notre rêve. Oui bon notre deuxième rêve, en réalité nous voulions devenir actrice mais c'est trop compliqué.

So Hyun : Ah... tu as donc appris la nouvelle ?

Ji Eun : Hum ? dis-je en relevant la tête. Quelle nouvelle ?

So Hyun : Qu'il y a un concert de BTS demain à Busan.

Ji Eun : Hein quoi ? Pardon ? Non ce n'est pas possible, je ne suis pas prête à le revoir. Qu'est-ce que je vais faire ? Tu peux m'héberger jusqu'à ce qu'il parte ? Il viendra sûrement voir sa famille et je ne veux surtout pas le croiser.

So Hyun : Comment ça tu n'es pas prête à le revoir ? 7 années ne t'ont pas suffis ? J'arrive toujours pas à croire que tu fasses en sorte de ne pas être chez toi à chaque fois qu'il vient à Busan, mais oui je peux t'héberger.

Ji Eun : Merci, merci, merci, mer...

J'entendis la sonnette du magasin retentir et nous regardâmes qui c'était.

So Hyun : Oh ! Salut Ha Neul ça va ?

Ha Neul : Moi je vais très bien et vous ? De quoi vous parliez ? demande-t'il en m'embrassant

So Hyun : On parlait de Jun...hfrghdlg, c'est ce qu'on entendit après que je lui ai mis ma main sur la bouche

Ji Eun : On parlait de jungle, j'expliquai à So Hyun que je rêvai de faire un tour dans la jungle.

Ha Neul : La jungle ? Mais tu as peur de tout ce qui bouge.

Ji Eun : Il faut tenter de nouvelles expériences dans la vie mon cher.

Kang Ha Neul est mon petit ami. Eh oui j'ai aujourd'hui 22 ans et je ne comptais pas attendre Jungkook jusqu'à la fin de ma vie, de toute façon je l'avais prévenu. Ha Neul est plutôt jaloux c'est pour cela qu'il faut éviter de parler de Jungkook au risque qu'il fracasse toutes mes fleurs. Il me fait peur parfois mais bon je l'ai... je l'ai... oui bon je l'aime bien quoi.


✈✈✈

Avec ce deuxième chapitre vous comprenez maintenant le point de vue des deux personnages sur leur ancienne relation. J'espère que ce chapitre vous aura plu.

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant