Chapitre 9

3.8K 152 147
                                    

29 Mars 2020 - Busan

PDV de Kim Taehyung

Cela faisait plus de deux heures que nous distribuons les fleurs So Hyun et moi, tout se passe bien, on rigole mais je sens quand même une distance entre nous. Une distance qu'il faut absolument gardé pour ne pas offensé Ji Eun.

So Hyun : Il nous reste encore 2 bouquets à offrir tu viens ?

C'est vrai que je suis resté planté là, à la regarder.

Taehyung : Oui j'arrive.

PDV de Jeon Jungkook

Nous étions sur le chemin du retour et il y avait comment on appelle ça déjà ? Ah oui, un malaise. Lorsque soudain Ji Eun prit la parole.

Ji Eun : Regrettes-tu Jungkook ?

Regretter ? Bien sur que je regrette ! J'ai des tas de regrets, je regrette de t'avoir laissé tomber, de ne pas avoir pris de tes nouvelles directement, de t'avoir laissé t'éloigner de moi et surtout de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aime. Mais en même temps comment puis-je regretter ? J'aime ce que je fais, être chanteur a toujours été mon plus grand rêve. Si je dis que je regrette cela voudrait dire que je regrette d'avoir connu le groupe et les army qui nous aiment plus que tout donc je ne peux pas dire ça.

Jungkook : C'est...

Ji Eun : Réponds juste par oui ou non.

Jungkook : Non.

Ji Eun : Je vois...

Nous sommes enfin arrivés devant chez nous et Ji Eun sort précipitée et rentre chez elle.

PDV de Lee Ji Eun

Tout ce que je voulais c'était qu'il me dise qu'il regrettait de m'avoir laissé derrière lui pour un bout de papier. Je ne lui disais pas de me dire qu'il regrettait sa carrière, ses amis et ses fans, évidemment que non mais il est tellement bête qu'il ne comprend rien.

So Hyun : Ji Eun t'es rentrée ?

Ji Eun : Oui je suis dans la cuisine.

Elle arrive dans la cuisine et me regarde.

So Hyun : Viens on va préparer quelques affaires.

Ji Eun : Pourquoi ?

So Hyun : Bah pour la soirée pyjama chez Jungkook.

Ji Eun : On ne peut pas annuler ?

So Hyun : Hors de question allez viens. dit-elle en me tirant par le bras

PDV de Park Jimin

Il est 19 heures et nous attendons toujours les filles, d'ailleurs j'ai pris l'initiative d'inviter Yoo Jung. La sonnerie retentit enfin et Taehyung ouvra la porte laissant apparaitre les filles.

Yoo Jung : Salut.

Jimin : Salut, dis-je en souriant

On regarda le film qui faisait pleurer tout le monde en ce moment "Koğuştaki Mucize" le film turc adapté du film coréen "Miracle in Cell No. 7". Tout le monde a pleuré tout le long du film, c'est un film très émouvant à regarder absolument. Pour remonter le morale de tout le monde je propose de jouer.

Jimin : Action ou vérité ?

Namjoon : Ça me va.

Yoongi : Oh non.

Jin : Allez Yoongi.

Yoongi : D'accord mais je ne me lèverai pas du canapé même pour les actions.

Jin : Très bien.

On se mit tous en cercle, Yoongi aussi mais sur le canapé et le jeu commença.

Jimin : Je commence, dis-je en tournant la bouteille qui tomba sur Namjoon, Namjoon action ou vérité ?

Namjoon : Action.

Jimin : Saute dans la piscine.

Namjoon : Mais je suis habillé.

Yoongi : Allez Namjoon tu étais partant pour le jeu.

Namjoon se lève à contre cœur et se jeta dans la piscine sous notre œil amusé. Il revient quelques minutes plus tard et fit tourner la bouteille.

Namjoon : Yoo Jung action ou vérité ?

Yoo Jung : Hum... Vérité !

Namjoon : Qui est la personne qui t'attires le plus physiquement ?

Yoo Jung : L'acteur Lee Jong Suk.

Pardon ? Ce n'est pas moi, enfin à part si elle pense que c'est mon nom.

Namjoon : Mais non dans cette pièce.

Ji Eun : Elle a déjà répondu à la question, il fallait que ta question soit plus explicite, c'est trop tard maintenant.

Idiote de cousine tu ne sais pas te taire quand il le faut.

Yoo Jung : Exactement, dit-elle en tournant la bouteille, Ji Eun action ou vérité ?

Ji Eun : Action !

Yoo Jung : Fais un bisou sur la joue à la personne en face de toi.

Ji Eun : Ok, dit-elle en regardant en face d'elle, non.

En face d'elle se trouvait Jungkook, hahaha bien fait.

Yoo Jung : Tu es obligé.

Ji Eun : Je t'avais pourtant sauvé, traitre. dit-elle en s'avançant vers Jungkook et lui faisant un bisou sur la joue

Elle se sépare de lui et je vis Jungkook tout rouge ce qui me fit rire.

PDV de Jeon Jungkook

Lee Ji Eun vient de me faire un bisou sur la joue ! Qu'est-ce que je dois faire ? Oh mon dieu. Reste naturel Jungkook ! Tu es un bonhomme arrête de rougir !

Ji Eun : Yoongi ! Action ou vérité ?

Yoongi : Action !

Ji Eun : Bon puisque ta condition était de ne pas bouger du canapé, tu dois faire le singe sur le canapé !

Yoongi : Quoi ? Non, non, non je crois que tu as mal interpréter ce que j'ai dit. Tu devais me donner une action du genre lever le bras ou autre.

Ji Eun : Pas le choix.

Yoongi : Pfff, dit-il en se mettant en position pour faire le singe

C'est tellement drôle, je ne verrai plus Yoongi de la même manière.

Yoongi : Allez ça suffit ! Jungkook tourne la bouteille pour moi.

Je fis ce qu'il me demande et la bouteille s'arrête sur moi.

Yoongi : Parfait ! Action ou vérité ?

Jungkook : Action.

Yoongi : Tu vas devoir dormir cette nuit avec hum... n'importe tant que tu es déjà embrassé la personne dans ton passé.

La seule personne que j'ai embrassé dans mon passé est Ji Eun et il le sait très bien il veut juste lui faire payer de cette manière.

Ji Eun : Quoi ? Hors de question !


✈✈✈

Alix est enfin arrivée dans l'aventure !!! Désolé je devais faire part de ma joie avec quelqu'un.



Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant