27 Mars 2020 - Busan
PDV de Lee Ji Eun
Jungkook : Tu l'aimes ?
Pourquoi est-ce que tu me poses cette question Jeon Jungkook ?
Ji Eun : Bien sur que je l'aime.
Mensonge.
Jungkook : Pour de vrai ?
Ji Eun : Pour de vrai.
Jungkook : Plus que moi ?
Non Jungkook, pas plus que toi.
Ji Eun : Plus que toi.
Jungkook : Je vois.
Il baisse la tête et s'en va. Nous partons manger et on passa du bon temps ensemble mais il était l'heure de rentrer à la maison.
Ji Eun : Il se fait tard, on rentre ?
Namjoon : Oui tu as raison, allons-y.
Hoseok : Jimin et moi vous raccompagnons les filles.
Ha Neul était parti entre temps.
So Hyun : Oh non pas la peine je n'habite pas loin.
Jimin : On insiste.
So Hyun hocha la tête et nous partons en direction de son appartement. Nous sommes finalement arrivé après 10 minutes en voiture.
Jimin : J'ai envie d'aller au toilette.
Ji Eun : Retiens toi vous avez encore de la route à faire, dis-je en enlevant la ceinture de sécurité.
Jimin : J'ai vraiment envie d'aller au toilette.
Ji Eun : Au revoir, dis-je en descendant.
Jimin : Mais c'est une envie pressante, dit-il frustré
So Hyun : Viens Jimin monte, dit-elle en riant, ta cousine n'a pas vraiment de bonnes manières.
Je lui tira la langue et nous montons tous les 4 dans l'appartement de So Hyun.
Hoseok : Ton appartement est très mignon.
So Hyun : Merci.
Jimin : So Hyun tu me montres les toilettes s'il-te-plait ?
So Hyun : Bien sur suis moi.
Hoseok : Je pourrais avoir de l'eau Ji Eun ?
Ji Eun : La cuisine est à ta droite, sers toi.
Et il s'en alla dans la cuisine puis So Hyun revenu. Quelques minutes passèrent et les deux amis revinrent au salon.
Jimin : On va y aller nous, et merci encore de m'avoir laissé utiliser tes toilettes.
Il dit cela en regardant Hoseok qui lui fit un clin d'oeil, bizarre ces deux là.
28 Mars 2020 - Busan
So Hyun : Ji Eun réveille toi vite !
Je me réveilla en sursaut.
Ji Eun : Quoi ? Il y a le feu ?
So Hyun : Non. Il y a l'eau.
Ji Eun : Hein ? Qu'est-ce que tu racontes encore ?
So Hyun : Ce n'est pas le moment de poser des questions. L'appartement est inondé et pire encore l'eau a dépassé le plafond des voisins du dessous et en plus de ça elle s'est glissé sous la porte d'entrée et a par la même occasion inondé l'immeuble !
Ji Eun : Mais qu'est-ce que tu dis ? demandais-je en ouvrant correctement les yeux
Et là c'est le drame, je vis ma meilleure amie mouillée de la tête au pied et de l'eau monter dans la chambre.
Ji Eun : C'est quoi ce bordel ?!
So Hyun : J'ai appelé le plombier et tous ceux qu'il fallait mais on doit vite quitter l'appartement il y a de trop gros dégâts, dit-elle en pleure, les réparations vont prendre des mois apparemment, elle renifla, je vais faire quoi moi Ji Eun hein ?
Ji Eun : je la pris dans mes bras, Comment ça tu vas faire quoi, je suis là moi. Ne t'inquiète pas, tu m'as toujours aidé et regarde même aujourd'hui je suis chez toi car tu m'héberges.
So Hyun : Mais c'est pas la même chose, là ça va duré des mois.
Ji Eun : Même si ça dure des années tu resteras chez moi ! Compris ?
So Hyun : Merci, dit-elle en me serrant encore plus fort
Ji Eun : Bon allons préparez les affaires. Vite avant qu'il n'y est d'autres dégâts.
*Ellipse de quelques heures*
Nous arrivons chez moi et j'explique tous à mes parents qui d'ailleurs acceptent que So Hyun reste avec plaisir. Je l'installa dans la chambre d'ami puis nous nous mîmes à tout ranger.
PDV de Jungkook
Nous sommes tous chez Jimin et la sonnette retentit.
Taehyung : Je vais ouvrir, dit-il en s'en allant. Oh ! salut les filles.
Jungkook : Les filles ? Les sasaeng nous ont retrouvé ?
Yoongi : Mais non arrête de t'inquiéter pour rien. Tu penses qu'il aurait dit "Salut les filles" si c'était des sasaeng ?
Malynx le lynx. Taehyung revenu avec Ji Eun et So Hyun ouf.
Ji Eun : Salut.
Tous : Salut.
Ji Eun nous explique pourquoi So Hyun et elle résiderait finalement chez Ji Eun. On ne va pas se mentir je suis plutôt content. Nous sommes tous en train de regarder un film d'horreur mais moi tout ce que je voyais c'était Ji Eun qui avait peur et qui se cachait derrière un coussin tout le long du film. Par la même occasion j'ai pu voir que Taehyung portait une attention particulière à So Hyun. A la fin du film je pris Taehyung à part.
Jungkook : Tu m'expliques ?
Taehyung : Quoi ?
Jungkook : Ne joue pas à ça avec moi. J'ai vu les regards que tu jetais à So Hyun.
Taehyung : Oh non. Tu penses que Ji Eun a remarqué ?
Jungkook : Ji Eun ? C'est quoi le rapport avec elle ?
Taehyung : En fait, dit-il en se grattant la nuque, elle a peur que j'abandonne So Hyun comme tu l'as fait avec elle...
Jungkook : Elle t'empêche de lui parler à cause de moi ?
Taehyung : Non pas tout à fait, elle a peur que je la blesse.
Jungkook : Je suis désolé.
Taehyung : Mais de quoi ?
Jungkook : C'est à cause de moi que... je me fis couper
Taehyung : Ne t'inquiète pas, tout va bien c'est pas comme si j'étais amoureux d'elle.
C'est vrai mais tu aurais pu Taehyung et j'en suis désolé. Je m'en veux tellement.
✈✈✈
Juste parce que je ne savais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Cette fois je ne t'attendrai pas j.jk
Fiksi PenggemarJeon Jungkook avait tout quitté pour sa carrière, sa ville, sa famille, ses amis mais surtout elle, Lee Ji Eun, sa petite amie. Son contrat était formel, pas de petite amie. Cela fait maintenant depuis 2013 qu'il a débuté, 7 années sont passés et pl...