Chapitre 15

3.1K 119 34
                                    

16 Avril 2020 - Somewhere

PDV de Kim Namjoon

Je me dirige vers une petite ferme et toque à la porte. Une jeune femme m'ouvre et me fixe.

... : Oui ?

Namjoon : Euh... je suis déstabilisé par son regard, Je me suis perdu et je voudrais retourné à Busan, pouvez-vous m'indiquer le chemin ?

Elle allait me répondre mais une jeune fille d'environ 15 ans arrive et crie.

... : Oh mon dieu ! Sung Kyung c'est Kim Namjoon !

Alors son nom est Sung Kyung.

Sung Kyung : Tu le connais In Soon ?

In Soon : Tu te fiches de moi ? BTS ! Je te parle d'eux tout le temps !

Sung Kyung : Ah oui ton groupe là. elle me regarde, Du coup ?

Namjoon : Je...

In Soon : Ne restez pas dehors, entrez ! dit la plus jeune en me tirant par le bras vers la cuisine, Vous voulez quelque chose ? A boire ?

Namjoon : Non merci, lui souriais-je

Sung Kyung : Je dois m'occuper des poules, dépêchez-vous de me dire ce que vous voulez.

Namjoon : Je voudrais rentrer à Busan, il n'y aurait pas de bus qui passe par là par hasard ?

Sung Kyung : Oui. Tous les matins à 7 heures. Au revoir.

Namjoon : Il n'y a pas d'hôtel à proximité ?

Sung Kyung : Si ! Le plus proche se trouve à Busan, vous devriez y être avant la tombée de la nuit.

In Soon : Mais ça va pas ! On ne va pas le laisser rentrer à pied !

Sung Kyung : Tu as une autre idée toi ? Tu me caches une voiture quelque part ?

In Soon : Non mais demain tu dois allez à Busan ?

Sung Kyung : Oui...?

In Soon : Très bien donc tu accompagneras Namjoon.

Sung Kyung : D'accord. Bon bah à demain.

Namjoon : Je... je me fis couper

In Soon : Vous dormirez chez nous, m'affirme-t'elle

Sung Kyung : Mais t'es folle ou quoi ? A qui demandes-tu la permission ?

In Soon : Mais où veux-tu qu'il dorme ?

Sung Kyung : Je m'en fiche. Pas sous mon toit.

Namjoon : Je trouverai où dormir ne t'inquiète pas In Soon.

Je me dirige vers la porte d'entrée et Sung Kyung vers la porte arrière, sûrement pour aller nourrir ses poules lorsque j'entendis In Soon criait.

In Soon : Que personne ne bouge !

Je m'arrête de marcher et regarde In Soon.

In Soon : Sung Kyung tu sais à quel point je les suis depuis des années, je te saoule même avec ça. Ils m'ont aidés lors de nos moments difficiles et j'aimerai pouvoir faire de même pour une fois. Alors s'il-te-plait fais un effort, fais ça pour moi.

Sung Kyung : en me regardant, Bon... d'accord.

Je souris et In Soon me prend par le bras et m'assis sur le canapé.

Sung Kyung : Si je l'héberge il me doit quelque chose en retour.

Namjoon : Que voulez-vous ? Des places de concert ? De l'argent ? De... elle me coupe

Sung Kyung : Venez m'aider avec les poules.

In Soon : Ne l'écoutez pas, me dit-elle puis elle regarde sa sœur, Occupe toi de tes poules toute seule, on ne demande pas de telles choses au grand Kim Namjoon.

Namjoon : je ris, C'est gentil mais ta sœur a raison je dois l'aider.

Je me lève et suis Sung Kyung dans son poulailler où se trouve de nombreuses poules de tous les côtés. J'avoue ça me fout un peu la trouille.

Sung Kyung : Ramasses les œufs.

Elle me tendit un panier et je fis ce qu'elle me dit, après quelques minutes j'ai fini et Sung Kyung finit de les nourrir. On sort du poulailler et je suis Sung Kyung mais cela ne se passe pas comme prévu. Je marche sur une pierre et perd l'équilibre, je ne tombe pas mais tous les œufs de mon panier si... Sung Kyung qui est devant moi s'arrête alerter par le bruit, elle ne se retourne pas mais me pose une question.

Sung Kyung : J'espère que ce n'est pas ce que je crois.

Je n'ose même pas répondre. In Soon arrive en courant.

In Soon : elle rit, Encore une fois "god of destruction" a frappé !

Namjoon : Je suis... vraiment désolé...

In Soon : Oh mais ce n'est rien.

Sung Kyung : Ce n'est rien ?! Tu te fiches de moi ? Il a cassé tous les œufs !

In Soon : Mais qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Pourquoi t'es si désagréable ?

Sung Kyung : Si tu te souciais un peu du jour qu'on était tu le saurais ! répondit-elle en partant dans ce qui semble être sa chambre

In Soon se dirige vers le calendrier et fis une mine dépitée.

Namjoon : Ça ne va pas ?

In Soon : elle a les larmes aux yeux, Aujourd'hui, ça fait 3 ans que nos parents sont décédés... Comment j'ai pu oublié ça ?

Puis elle sortit en courant de la maison, j'essayais de la suivre mais elle avait disparu. Je ne sais plus quoi faire alors je reste planté au milieu de la pièce ne sachant pas quoi faire.


✈✈✈

Voilà un chapitre spécialement sur Namjoon, ça m'a fait plaisir de l'écrire.

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant