7 Avril 2020 - Somewhere
PDV de Lee Ji Eun
Cela faisait plusieurs jours que j'étais enfermé, je ne sais pas exactement combien, j'ai perdu la notion du temps. J'étais dans ce qui semble être une cave, nous avions roulé pendant plusieurs heures avant d'arriver alors je ne peux même pas dire où nous sommes. Ha Neul m'a ligoté à une chaise, il ne me donne pas de nourriture et entre simplement pour me faire boire de l'eau. Je tremble, je veux rentrer chez moi.
PDV de Jeon Jungkook
Voilà maintenant 8 jours qu'elle a disparu, on l'a recherche partout et nous avons peut-être trouvé une piste grâce à la police. Cela fait plus de 3 heures que l'on roule, je suis avec Namjoon et Jimin ainsi qu'avec les forces de l'ordre. J'espère la revoir au plus vite.
PDV de Min Yoongi
Nous étions en train d'attendre chez Jungkook lorsque je vis Yoo Jung en larme dans le jardin. Je décide de la rejoindre.
Yoongi : Yoo Jung ? Viens assis-toi, dis-je en l'asseyant sur un transat et faisant de même
Yoo Jung : Yoongi... elle pleure, il faut qu'ils la retrouvent, je n'en peux plus. J'ai tellement peur, sa voix se brise
Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi.
Yoongi : Tout va bien se passer d'accord ? Ils vont la retrouver et la ramener, tu verras elle passera le seuil de cette porte et tout va s'arranger.
Yoo Jung continuait de pleurer. Ji Eun revient s'il-te-plait, tu nous manques.
PDV de Kim So Hyun
Ma meilleure amie avait disparue depuis plusieurs jours, tout cela était de ma faute. J'aurais dû l'arrêter lorsqu'elle s'en allait. Je m'en veux terriblement.
Taehyung : Tiens je t'ai préparé à manger, me dit-il en déposant une assiette devant moi
So Hyun : Je n'ai pas faim.
Taehyung : Je sais que tu t'inquiètes beaucoup, mais il faut que tu manges, te faire du mal ne servira à rien. Puis qu'est-ce que je vais dire moi à Ji Eun quand elle va revenir et voir sa meilleure amie toute maigre ?
Je lui souris et commence à manger.
So Hyun : Merci.
PDV de Kang Ha Neul
Je voulais qu'elle paye. Pourquoi est-ce qu'elle me fait souffrir de cette manière ? Pourquoi elle aime Jungkook ? Pourquoi ne m'a-t'elle jamais aimé ? J'étais dans une maison, loin de la ville en train de manger lorsque j'entendis des bruits de voitures se rapprocher. Je regarde par la fenêtre et reconnu des voitures de police. Merde.
Je descends vite dans la cave pour emmener Ji Eun avec moi mais elle est tellement faible que j'ai dû l'abandonner et m'enfuir seul.
PDV de Jeon Jungkook
On arrivait enfin devant une maison, je sors précipitamment de la voiture et me dirige vers la porte puis entre. Je la cherche partout, dans toutes les chambres, salle de bain etc. mais aucune trace d'elle. Lorsque soudain Namjoon m'interpelle.
Namjoon : Jungkook ? Viens on va vérifier dans la cave.
J'espère la retrouver dans cette maison mais si il l'a enfermé dans la cave je le tue. On descend alors dans la cave lorsque je vois le corps de Ji Eun étalé par terre.
Jungkook : Ji Eun ! je me précipite vers elle
Ji Eun : Jun... Jungkook... elle me sourit
Je la pris dans mes bras et me releva. Les garçons me suivaient et on monta dans la voiture direction l'hôpital le plus proche. La police suivait Ha Neul qui s'était échappé.
Jimin : L'hôpital le plus proche est à 35 minutes, dépêches toi Jungkook.
PDV de Jung Hoseok
Namjoon venait de m'appeler et m'avait enfin annoncé une bonne nouvelle, ils l'avaient retrouvés et se dirigeaient vers un hôpital, j'allais annoncer cette bonne nouvelle aux autres.
Hoseok : Préparez-vous, ils l'ont retrouvés et on va les rejoindre à l'hôpital.
So Hyun : C'est vrai ?
Hoseok : Oui, allez dépêchez-vous nous avons de la route à faire.
PDV de Kim Namjoon
Cela faisait quelques heures que nous étions à l'hôpital lorsque les autres venant de Busan arrivèrent enfin.
So Hyun : Elle est où Namjoon ? me demande-t'elle en me tenant les bras
Namjoon : Elle est dans la chambre avec Jungkook et Jimin, je vous attendais. Venez.
On entre tous dans la chambre et nous vîmes Ji Eun endormi et Jungkook pleurait en lui tenant la main.
Jimin : Elle va mieux maintenant, cet enfoiré ne l'avait pas nourri durant tout ce temps et l'avait laissé ligoter à une chaise. Elle est très affaibli mais elle dort maintenant.
Le médecin entre et vu le nombre qu'on était nous demande de vider la pièce pour la laisser se reposer. Jungkook et Jimin restent à ses côtés tandis que nous décidons de prendre l'air.
Quelques jours sont passés et nous avons séjourné dans un hôtel près de l'hôpital. Ji Eun pouvait finalement sortir aujourd'hui alors on préparait nos affaires pour rentrer.
D'ailleurs Kang Ha Neul a été arrêter par la police et sera jugé prochainement.
PDV de Lee Ji Eun
Durant tout ce temps, tout le monde a été auprès de moi et spécialement Jungkook qui ne m'a pas délaissé une seule seconde, il me remontait le moral avec ses blagues stupides, m'aidait à manger et même m'habiller durant les 2-3 premiers jours, ce qui était gênant je l'avoue. J'ai beaucoup ris avec lui et je lui en suis énormément reconnaissante.
Aujourd'hui je pouvais enfin sortir de l'hôpital alors je finissais de préparer les affaires que les filles m'ont gentiment apportées.
Jungkook : T'es prête ?
Ji Eun : je lui souris, Oui.
✈✈✈
Chapitre très très nul mais j'en avais marre de Ha Neul et il fallait que l'histoire avance donc je me suis débarrassée de lui.
VOUS LISEZ
Cette fois je ne t'attendrai pas j.jk
FanficJeon Jungkook avait tout quitté pour sa carrière, sa ville, sa famille, ses amis mais surtout elle, Lee Ji Eun, sa petite amie. Son contrat était formel, pas de petite amie. Cela fait maintenant depuis 2013 qu'il a débuté, 7 années sont passés et pl...