Chapitre 20

2.6K 112 42
                                    

17 Avril 2020 - Busan

PDV de Min Yoongi

Je suis dans ma voiture et je décide d'appeler Yoo Jung pour savoir où se trouve son bureau.

Yoo Jung : Allo ? Yoongi ?

Yoongi : Envoie moi ta localisation.

Yoo Jung : Hein ? Pourquoi ?

Yoongi : Je viens te chercher.

Yoo Jung : Mais t'es malade ?! T'as vu le temps qu'il fait ? Non, je ne t'envoie rien.

Yoongi : je soupire, Yoo Jung... soit tu m'envoies ta localisation et je me dépêche d'arriver soit je te cherche partout dans la ville.

Yoo Jung : D'accord, d'accord. Mais sois prudent... s'il-te-plait.


PDV de Jeon Jungkook

Jin : Sérieusement où est passé Yoongi ?

Jungkook : Il a sûrement eut une idée de chanson et il est parti l'écrire.

On était assis autour de la télévision lorsque Namjoon silencieux jusqu'à présent prit la parole.

Namjoon : Quelle est ta couleur préférée Sung Kyung ?

Sung Kyung : Pourquoi tu me poses cette question si soudainement ?

Namjoon : Pour apprendre à te connaitre.

Ji Eun : Tu ne nous as jamais demandé ça à nous.

So Hyun : C'est vrai ça.

Hoseok : Je suis sûr qu'il ne connait même pas ma couleur préférée à moi.

Namjoon : Bien sûr que je connais vos couleurs préférées !

Taehyung : Bah vas-y cites les.

Namjoon : C'est trop soudain là, je ne m'en rappelle plus...

Jin : Mais oui bien sûr.

Namjoon est devenu rouge et Sung Kyung rit.

Sung Kyung : Pour répondre à ta question, ma couleur favorite est le vert.

Jungkook : Moi c'est le rouge.

Jimin : Moi le... il se fit couper

Namjoon : Mais taisez-vous ! Je ne vous ai rien demandé !


PDV de Kim Yoo Jung

Je viens de recevoir un appel de Yoongi m'informant qu'il venait me chercher. Je suis actuellement assise sur ma chaise de bureau attendant que le temps passe puisque l'électricité est coupé. Mon patron, un jeune homme plutôt beau garçon, sort de son bureau et me regarde.

M. Lee : Secrétaire Kim, pourquoi êtes-vous venu aujourd'hui ?

Yoo Jung : Je ne savais pas que je resterai coincé ici...

M. Lee : Moi non plus... Venez prendre un café avec moi.

Yoo Jung : D'accord... Je vous le ramène. dis-je en partant précipitamment

Après quelques minutes je revins avec deux cafés, un pour moi que je pose sur mon bureau puis je continue mon chemin et rentre dans le bureau de mon patron.

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant