18 Avril 2020 - Busan
PDV de Lee Ji Eun
Je viens de me réveiller et regarde aux alentours, nous avons dormi chez Jimin, tous les uns sur les autres dans le salon. Mon regard tombe sur Yoongi et Yoo Jung qui sont encore enlacés mais je me mis à rire lorsque je vis Sung Kyung donnait des coups à Namjoon durant son sommeil.
J'observe désormais Jungkook qui a dormit à côté de moi, il dort comme un gros bébé. Tellement chou. Mais bon ça ne va pas durer longtemps, il faut que je les réveille. Je pars chercher un bol d'eau dans la cuisine et lorsque je revins je vis que Jimin était réveillé et me regardait.
Jimin : Qu'est-ce que tu fais ? me demande-t'il méfiant
Ji Eun : Eh bien je voulais tous vous arroser mais ça va être un peu long avec un bol.
Jimin : Tu veux de l'aide ?
Ji Eun : Bien sûr ! Mais ramènes quelque chose de plus grand.
Jimin : On devrait peut-être utiliser le tuyau d'arrosage ?
Ji Eun : Vite ramènes le !
Il s'empressa d'aller dans le jardin et prendre le tuyau qui était assez long pour arriver dans le salon.
Jimin : 3...
Ji Eun : 2...
Jimin : 1...
Ji Eun : Arrosage !
Taehyung : Les gars réveillez-vous ! Ils vont nous ar...
Trop tard Jimin avait ouvert le tuyau sur sa tête en premier et il aspergeait tout le monde, certains paniqués ne comprenant pas ce qu'il se passe et d'autres criés.
Taehyung : Ahhhh !
So Hyun : Mais ça va pas la tête ?!
Jungkook : Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t'il en se frottant les yeux
Yoongi : Je vais vous tuer...
Ji Eun : C'était son idée ! dis-je en pointant Jimin
Jimin : Quoi ?
Ji Eun : J'ai essayé de l'en empêcher mais il ne m'a pas écouté...
Taehyung : Menteuse ! J'ai tout entendu et j'ai essayé de réveillez tout le monde mais vous m'avez arrosé !
Jimin : Mais... c'était ton initiative de faire ça, me dit-il
Ji Eun : Je n'arrive pas à y croire ! Vous vous êtes liés contre moi !
Jimin : Hein ?
Ji Eun : Jungkook ?
Jungkook : Hum ? dit-il en relevant la tête les yeux fermés
Ji Eun : Dis leurs que je n'ai rien fait.
Jungkook : Mais... je ne sais pas moi
Je m'accroupis devant lui et mis mes mains sur ses joues ce qui lui fit ouvrir ses yeux.
Ji Eun : je chuchote, Écoute Jungkook j'ai besoin de ton aide... si tu ne dis pas que j'y suis pour rien ils vont tous me frapper. Tu veux qu'ils me frappent ?
Jungkook secoue la tête.
Ji Eun : Tu veux que je sois heureuse jusqu'à la fin de ma vie ?
Il hoche de la tête.
Ji Eun : Alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Jungkook : Elle n'y est pour rien ! s'écrie-t'il
Trop mignon.
Taehyung : Pfff mais c'est de la triche ça.
So Hyun : Ne t'inquiète pas Taehyung, je vois très bien qu'ils mentent tous les deux.
Ji Eun : Nous ? Mais jamais de la vie !
Yoongi : Taisez-vous ! Vous avez osé me réveiller et vous continuez de crier !
✈ ✈ ✈
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce chapitre est beaucoup plus court que d'habitude. Avant j'écrivais toujours environ 1000 mots et maintenant plus que 500 car c'est très compliqué d'atteindre les 1000. Ainsi j'espère poster plus souvent.
VOUS LISEZ
Cette fois je ne t'attendrai pas j.jk
Hayran KurguJeon Jungkook avait tout quitté pour sa carrière, sa ville, sa famille, ses amis mais surtout elle, Lee Ji Eun, sa petite amie. Son contrat était formel, pas de petite amie. Cela fait maintenant depuis 2013 qu'il a débuté, 7 années sont passés et pl...