16 Avril 2020 - Somewhere
PDV de Kim Namjoon
C'était bientôt l'heure de manger le dîner mais rien n'avait été fait, In Soon n'était toujours pas revenu et j'entendais quelque fois les sanglots de Sung Kyung qui était toujours enfermé dans la chambre. Je me lève et décide donc de me rattraper et de préparer un bon diner en l'honneur de leurs parents. D'habitude c'est Jin qui fait à manger et il ne me laisse jamais l'aider par peur que je casse quelque chose, il faut donc que je fasse très attention. Même si je n'ai jamais réellement cuisiner je sais comment faire après avoir passé des années à regarder ma mère et Seokjin le faire je peux le faire aussi. J'espère.
Après plus d'une heure de cuisine, où je n'ai pas manqué de faire tomber quelques trucs mais sans rien casser heureusement, je prépare la table et sers à manger. J'entends la porte s'ouvrir et In Soon me regardait sans comprendre.
Namjoon : Appelle ta sœur, nous passons à table.
In Soon : Euh... d'accord...
Elle part en direction de la chambre et toutes les deux reviennent au bout de quelques minutes.
Sung Kyung : Qu'est-ce que c'est que ça ?
In Soon : Namjoon a préparé le dîner.
Sung Kyung : C'est... merci.
Je souris et tire les chaises pour qu'elles puissent s'asseoir.
Ainsi nous passons du bon moment à rigoler et discuter, bien sûr après un gros blanc au début de soirée. Nous décidons d'aller nous coucher, je dors dans le canapé-lit après que Sung Kyung me l'ai préparé.
16 Avril 2020 - Busan
PDV de Kim So Hyun
Avec Taehyung on finit de préparer les questions pour Jungkook et Ji Eun, nous sommes les maitres de la soirée.
Taehyung : En ce début de soirée nous allons faire un test de culture générale pour départager nos deux candidats, il y aura 16 questions alors soyez attentifs et bonne chance !
So Hyun : Je me présente, je suis Kim So Hyun et mon collègue se nomme Kim Taehyung.
Avec Taehyung nous étions debout et en fasse de nous il y a les deux concurrents assis sur des chaises et tous les autres sont derrières sur le canapé.
Taehyung : Première question ! Quel est le pays ayant offert la statue de la liberté aux Etats-Unis ?
Jungkook : On leur a offert la statue ?!
Ji Eun : Je sais, je sais ! La France !
Taehyung : Un point pour la demoiselle.
Ji Eun : Yes !
Yoo Jung avait une ardoise où elle comptait les points.
So Hyun : Où vit le Petit Prince ?
Jungkook : Sur la Lune ! cri-t'il
Ji Eun : elle rit, Sur l'astéroïde B612 idiot.
Jungkook : Pfff.
Taehyung : Je suis très déçu du jeune homme mais continuons. Pourquoi un bateau sur l'eau ne coule pas ?
Jungkook : C'est grâce à la poussée d'Archimède qui est la force particulière que subit un corps plongé en tout ou en partie dans un fluide et soumis à un champ de gravité.
VOUS LISEZ
Cette fois je ne t'attendrai pas j.jk
FanfictionJeon Jungkook avait tout quitté pour sa carrière, sa ville, sa famille, ses amis mais surtout elle, Lee Ji Eun, sa petite amie. Son contrat était formel, pas de petite amie. Cela fait maintenant depuis 2013 qu'il a débuté, 7 années sont passés et pl...