26 Juillet 2020 - Océan Pacifique
PDV de Lee Ji Eun
Est-ce que je me retrouves sur un bateau direction une ile dont je ne connais même pas le nom ? Peut-être. Ai-je envie d'y aller ? Je ne sais pas. Avais-je prévu d'y aller ? Pas du tout. Suis-je avec des idoles mondialement connu ? C'est probable. Vais-je avoir des ennuis si les fans l'apprennent ? C'est un grand "oui" !
So Hyun : en s'installant à mes côtés, Ça ne va pas ? Tu n'es pas très bavarde aujourd'hui.
Ji Eun : Je me demande juste ce que je fais ici... avouai-je en soupirant
So Hyun : C'est ce que tu penses en ce moment, crois-moi d'ici quelques heures tu vas adoré !
Ji Eun : Je ne sais pas...
Jungkook : en s'asseyant à nos côtés, Je suis très content que tu sois venu.
So Hyun : Bon... à plus ! ajoute-t-elle en s'en allant
Ji Eun : T'as intérêt à jouer le grand jeu ! Tu dois faire tout ce que je dis pour que mon séjour se passe à merveille.
Jungkook : Je vais demander au capitaine s'il peut te raccompagner, dit-il en faisant mine de se lever
Ji Eun : je lui tape l'épaule, Eh !
Jungkook : il rit, Je plaisante, je ferais tout ce que tu me diras. Ça ne changera pas de d'habitude de toute façon.
Ji Eun : Quoi ? Je ne te demande jamais de faire quelque chose !
Jimin : en nous rejoignant, Tu y crois toi-même à ce que tu viens de dire ?
Ji Eun : Mais... arrêtez, je boude, je suis adorable comme fille.
Hoseok : On n'a pas la même définition d'adorable, ajoute-t-il en sirotant son jus
Ji Eun : je croise les bras, Vous êtes méchant avec moi.
Jimin : Tu es la pire, me répond-il
Ji Eun : Jungkook ! Dis quelque chose !
Jungkook : Arrêtez de l'embêter...
Pas très convaincant.
Jimin : Tu vois que tu lui demande encore de faire quelque chose.
Ji Eun : Mais là c'est pas pareil, je... je regarde Jungkook qui a la tête baissée, Jungkook ?
Jungkook : me regardant, Hmm ?
Ji Eun : Tu vas bien ?
Jungkook : Oui... je vais bien.
Ji Eun : Mais tu n'as pas l'air en forme.
Jungkook : J'ai juste un peu le mal de mer.
Ji Eun : Allons sur le pont du bateau, dis-je en lui attrapant la main et le tirant derrière moi, il faut que tu regardes au loin en fixant un point et essayes de trouver de la stabilité, je le positionne correctement et sort un tube de mon sac
Jungkook : Qu'est-ce que c'est ?
Ji Eun : De l'huile essentielle de citron, lui répondis-je en mettant le contenu sur un mouchoir, ça calme le système nerveux, qui gère les nausées, et elle diminue les mouvements de l'appareil digestif, je lui tends le mouchoir, respire ça dès que tu te sens mal.
Jungkook : il le prend, Mais pourquoi tu as ça sur toi ?
Ji Eun : À vrai dire, je me rappelle que lorsque nous étions enfant tu te sentais mal lors d'un tour en bateau, alors j'ai pris cela au cas où...
Jungkook : Tu l'as pris pour moi ?
Ji Eun : Pour toi ? Euh oui... enfin pour toi, pour les autres, pour moi, pour...
Jungkook : Merci, me dit-il en souriant
PDV de Min Yoongi
Je me reposais dans un coin du bateau lorsque Namjoon décida de me déranger, pour changer.
Namjoon : s'installant à mes côtés, Tu fais quoi ?
Yoongi : Je me repose.
Namjoon : Pourquoi tu n'es pas avec ta petite-amie ?
Yoongi : Elle est avec sa sœur.
Namjoon : T'es énervé ?
Yoongi : Pourquoi serai-je énervé ?! m'écriai-je
Namjoon : Tu es énervé.
Yoongi : Excuse moi... c'est juste que depuis que nous vous avons retrouvé je n'ai plus le temps d'être seul avec Yoo Jung, et le temps je n'en ai pas tant que ça...
Namjoon : Rejoins-là dans ce cas.
Yoongi : Ce n'est pas si facile, elle a toujours un bulldozer à ses côtés.
Namjoon : Un bulldozer ? demande-t-il en regardant dans la direction des filles, Sung Kyung ? ajoute-t-il en rigolant
Yoongi : Oui...
Namjoon : Je vais... il se fit couper
Sung Kyung : Vous parliez de moi ?
Elle nous avait entendu, je ne sais comment, et avait rappliqué comme si sa vie en dépendait, accompagnée de sa cadette.
Namjoon : Euh... non...
Sung Kyung : Je t'ai entendu dire mon nom, avoue-t-elle en croisant les bras
Yoongi : On a... je me fis coupé
Namjoon : J'ai dit que je voulais recréer la scène du Titanic avec toi !
Sung Kyung : Quoi ?
Yoongi : je regarde Namjoon, Hein ? Sung Kyung me regarde, Oui c'est ça !
Sung Kyung : Hors de question que je fasse ça !
Namjoon : Mais si ! il se lève, prend sa main et l'emmène loin de nous
Yoo Jung : s'allongeant sur ma droite, Vous ne parliez pas de Titanic je me trompes ?
Yoongi : je soupire, Je racontais à Namjoon que nous n'avions qu'une dizaine de jours ensemble et que tu étais tout le temps avec Sung Kyung...
Yoo Jung : C'est vrai... je suis désolé, je ferais plus d'efforts.
Yoongi : Non, ne te méprends pas, je ne disais pas que tu ne faisais pas d'efforts, je...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'elle me coupe en déposant ses lèvres sur les miennes.
✈✈✈
Alors oui, j'ai léééégèrement du retard... Mais j'étais débordée dernièrement !
VOUS LISEZ
Cette fois je ne t'attendrai pas j.jk
FanficJeon Jungkook avait tout quitté pour sa carrière, sa ville, sa famille, ses amis mais surtout elle, Lee Ji Eun, sa petite amie. Son contrat était formel, pas de petite amie. Cela fait maintenant depuis 2013 qu'il a débuté, 7 années sont passés et pl...