Chapitre 6

245 5 0
                                    

Sur le chemin du retour , on c'est beaucoup amuser . Payton m'a montré c'est talent en gym , et moi je lui est parlé de ma passion pour l'équitation . Tu étais très bien jusqu'au moment où il me demanda :

Payton : heu Amber ?

Moi: oui ?

Payton : Fabien,c'est ton beau père ?

Moi: oui ...

Payton : Et ton père biologique il est ou ?

Je ne parle jamais de mon père c'est un sujet très sensible . Et pis de quoi il se mêle lui esque je lui est parlé de sa famille nan alors pourquoi il le fait pour moi .

Moi : Nan mais de quoi je me mêle es que je t'ai demandé des choses sur ta famille moi non alors ta pas à m'en demander sur la mienne .

Après lui avoir dit sa je le laisse tous seul dans la rue et part chez moi . Arriver je fonce dans ma chambre . J'ai les larme au yeux et je suis très en colère . Pourquoi es que il a évoquer se sujet on se connaît à peine je vais pas lui raconté ma vie . Et pis pourquoi mon père nous a abandonné peut être que il ne voulait pas être mon père qu'il ne m'aimer pas .
Je fus couper de mes penser pas Fabien qui rente dans ma chambre . Il vient s'asseoir à côté de moi .

Fabien : qu'es qui ce passe ma belle ?

Moi : j'ai passer l'après midi avec payton , c'était vraiment cool et pis c'est la première fois que je m'entend super bien avec quelqu'un à pars Bryce .
Mais il a fallu qu'il parle de mon père .

Fabien : ho je comprend , tu sais je pense qu'il voulait pas te faire du mal il peux pas savoir ce qui c'est passé avec ton père . Et pis si tu t'entends aussi bien avec lui , ne lui en veux pas pour sa d'accord ?

Moi : oui je sais mais parler de mon père me fait mal ... et pis pourquoi il a voulut savoir moi je lui est rien demander par rapport à sa famille !

Fabien : et bien peut être que vous devrais en parler tous les deux calmement ?
Bon je vais te laisser réfléchir à tous a d'accord ?

J'hoche la tête , il le fait un bisous sur le front et sort de ma chambre . Je décide de me changer et m'être une tenue plus relax ( photo en média ) et je dirige vers la chambre de mon frère . Je toque avant d'entrée quand même j'ai pas envie de le voir entrain de se faire du bien .

Bryce : oui entrée

Moi: hey p'tit frère

Je ferme la porte derrière moi et me pose à côté de lui dans lit .

Bryce : qu'est-ce qui c'est passer avec Payton ?

Moi : ho bas on n'a passée une superbe après midi ensemble mais il a fallu qui me demande où étais mon père biologique et je l'ai mal pris ...

Bryce : Ha ... et tu lui en veux ?

Moi : hum oui car moi je lui est rien demander par rapport à sa famille et pis en se connaît à peine et il me demande des choses vraiment privée ...

Bryce : je pense pas qu'il voulais pas te faire de mal .

Moi : je pense aussi mais je sais pas c'est la première personne avec qui je m'entant vraiment bien , ce qui est vraiment bizarre car je n'aime pas les gens que je ne connaît pas et s'a me perturbe beaucoup ...

Bryce : alors si tu t'entends bien avec ne gâche pas tous pour sa ... qui c'est peut être que sa peux devenir vraiment ton ami même ton ✨BEST FRIEND FOREVER✨ .

La remarque de Bryce me fait rire . Peut être qui l'a raison , je m'entends vraiment bien avec Payton alors pourquoi tu gâcher, alors que l'on pourrais être ami . Je lève et fait un bisous à mon frère et sort de sa chambre . Alors que je le diriger vers la chambre de Payton , ma mère nous appelé pour manger , tans pis je lui parlerais après avoir manger .
Le repas étais plutôt calme Payton ne parlais pas mais me regarder beaucoup je pense qu'il s'en veux ...
après avoir finit de manger on débarrasse tous ensemble et on se met dans le canapé pour regarder un film . Je me trouve entre Bryce et Fabien .

Kelly : Bon qui choisit le film ?

Bryce : Conjuring ?

Payton/ Moi: Nan , La 5ème vague !

On se regarde et on se sourie

Fabien : bas c'est partie pour la 5ème vague alors !!

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant