PDV Amber!
Ce matin je me suis réveillais dans les bras de Payton, hier soir j'ai passer la meilleure soirée de ma vie. Quand nous somme partie en cour, Payton ne fait que de m'embrasser à chaque feu rouge, ce qui ma bien fait rire. Arriver au lycée nous somme partie voir notre amie Dixie et Avanie mon sauter dessus, et nous somme tombé devant tous le monde. Quand sa a sonner, nous somme partie en cour, j'allais m'assoir à côté de Payton, mais Riley et arriver et ma littéralement pousser pour s'assoir à côté de mon copain. J'ai du donc m'assoir à une autre table et bien sur la seule bureau ou il reste une place étais celle de Jackson. Pendant tous le cours il n'a pas arrêté de parler ce qui ma vraiment souler, puis un peu avant que sa sonne commence à mettre sa main sur ma cuisse. A chaque fois que je l'enlever il la remettez .
En ce moment, on est a la cafétaria, on se dirige vers notre table, je m'assoie a côté de Payton et Noah.
- Alors vous êtes de nouveau ami vous deux? Demande Josh.
- On dirait bien ! lui répond mon copain.
Un peu avant que l'on arrive au lycée avec Payton on c'est mis d'accord pour ne dire a personne que on est ensemble .
On continue de parler puis Riley et Jackson vienne s'assoir en face de Payton et moi en poussant Antho et Avanie qui étais assis à cette place. Plus personne ne parle, un froid c'est installé sur qui me rend nerveuse. Payton pose sa main sur ma cuisse et moi la caresse doucement avec son pouce.
- Ca va? moi chuchote Payton.
- Oui tkt pas, lui dis-je en chuchotant.
En relevant la tête je vois que Riley me regarde avec un regard noir, si elle croie qu'elle me fait peur elle se trompe, je la regarde de la même façon. On continue de se regarder comme sa pendant5 minutes, que tous nos amies l'on remarquer. Si elle croie que je vais peser les yeux elle se trompe.
- Amber et Riley pourquoi vous regarder comme sa? demande Charlie.
Aucune de nous deux répond, trop occuper a se regarder avec un regard noir. Je sens que Payton me sert la cuisse, pour moi faire réagir, mais je ne regarderais pas autre part. Je finie par prendre la parole, j'ai besoin d'explication et si sa doit se faire devant tous le monde tans pis.
- C'est quoi ton putain de problème? dis-je froidement.
Elle se lève et je me lève a mon tour. Elle me regarde de haute en bas puis croise ses bras.
- Mon problème c'est que tu me vole mon Payton !!
Attendez. Pose. Son Payton. Mais qu'es qu'elle raconte celle là!
- Pardon ! De un Payton n'appartient à personne. De deux je te l'ai jamais voler. Et de trois je sais pas pour qui tu te prend mais tu va me parler autrement !!
- Si tu me la volé, c'est le mien! Depuis que tu es arriver dans sa vie, tu met plan pour me mettre avec lui, son fichu!
- Mais de quoi tu parle tes complétement tarée ma pauvre! lui dis-je sur les nerf.
- J'aime Payton depuis longtemps, j'avais tous prévu pour lui et moi. Et je ferais tous ce que je peu qu'il soit en couple avec moi!
- Et qui te dit qu'il veux être en couple avec toi! Je te le répète Riley il n'appartient à personne, il est libre de ses choix, tu ne peux donc pas le forcé à être avec toi!
- Je vais pas le forcer vue qu'il m'aime aussi!
- Mais bien sûr, si il t'aimer tu saurais déjà en couple avec lui nan! Et pis entre nous je pense qu'il aime quelqu'un d'autre!
- Tu est juste jalouse de moi, moi je suis belle, intelligente , j'ai un père. Alors que toi tu est moche, grosse et ton PAPA t'a abandonné.
Ce qu'elle vient de me dire, me blesse beaucoup, je ne suis pas du tout jalouse d'elle, mais j'ai juste pas beaucoup confiance en moi. Je voie Payton se levé, il a été très énerver contre Riley. Je prend l'une de ses mains et entrelace nos doigt ce qui le détend un peu. Face a se geste Riley me regarde encore plus mal.
- Je t'interdit de lui dire sa! N'en mais franchement tu te prend pour qui au juste Amber est censé être ta meilleure amie et toi tu lui parle comme sa! Au est enfaite je t'aime pas, je ne t'ai jamais aimer en tous cas pas en amour! dit-Payton avec colère.
- Mais ... mais Payton je t'aime! C'est une cause d'elle, de toute façon nous sommes de sa faute! C'est une pute! Des que je l'ai rencontré, je savais qu'elle aller tous faire foiré du coups quand elle m'a proposé d'être amie j'ai accepter pour être plus proche de toi, mais sa n'a pas marcher! Tu entend Amber je ne t'ai jamais aimer je suis devenu ton amie que par intérêt!
Je me sens trahi, quelque larmes coule le long de mes joues, mais je l'ai essuie vite. Je ne pleurerais pas, en tous cas pas tous de suite. Payton aller prendre ma défense mais je le coupe.
- Tu sais quoi Riley, tu as beau m'avoir fait du mal mais moi contrairement à toi j'ai des amies sur qui je peux compter et surtout un copain, merveilleux qui m'aime et sur qui je peux compter!
- Toi avoir des amies et pire un copain mais qui voudrait de toi franchement!
- Mais bien sur tu veux que je te montre qui son mais amie! lui demandai-je avec un sourire de peste.
- Va si je vais te regarder t'humilier !! dit-elle en riant.
- D'accord alors nous avons d'abord Avanie et Dixie, mes meilleures amie ...
Les filles lui font coucou de la main avec un sourire hypocrite.
- Ensuite nous avons Noah, Antho et Josh, j'aime beaucoup ces garçons et j'espère faire plus connaissance avec eux ...
Les garcons lui fait un sourire, alors que celui de Riley commence a s'effacer peu a peu.
- Nous avons aussi Nessa, Charlie, Chase et Addison, je ne suis pas très proche mais ils savant que j'ai du mal à aller vers les gens et ils comprennent, mais je compte bien me rapprocher. ..
Je vois un sourire sur le visage de Riley, elle a du se rentre compte que je n'ai pas parler de Payton, mais elle est loin de savoir ce que je vais lui annoncé.
- Ha attend j'ai oublier, je te présente mon merveilleux petit - ami, Payton!
- Ta blague est vraiment nul Amber, Payton ne sortirais jamais avec une fille comme toi!
PDV Payton!
Elle commence vraiment a me souler Riley, pris par la colère je prend la tête de Amber et l'embrasse passionnément, elle place ses bras derrière ma nuque et ses mains dans mes cheveux en les tirant légèrement. Mes mains glisse le long de son corps jusqu'à ses hanches. Tous nos amies sont entrain de sauter de joie, mais je n'entend presque rien, comme si une bulle nous séparer, Amber et moi, des autres. On se détache finalement a contre coeur, mais a bout de souffle.
- Je t'aime, lui dis-je en chuchotant et en posé mon front contre le sien.
- Je t'aime aussi, me dit-elle avant de déposer un baizer sur mon nez.
Je la prend dans mes bras, et nous tourne vers les autres en souriant. Riley n'est plus la et Jackson nan plus a vrai dire je m'en fiche un peu, je me suis beaucoup éloigné d'eux ces dernières semaines.
- Alors vous êtes en couple? nous demande Noah.
- On dirais bien , confirme ma copine.
VOUS LISEZ
Riche girl
Novela JuvenilHistoire avec payton 🦋 Une fille riche et un garçon pauvre qui vivre Chez elle ...