Chapitre 12 :

169 4 3
                                    

Il est 19h30 est je viens de rentrer chez moi , la première chose que je sens c'est l'odeur des lazagnes . Ce qui signifie que ma mère est rentré et que Fabien aussi . Je me précipite dans la cuisine et y découvre toute la famille au complet plus Payton évidement . Ma mère s'avance vers moi et me sert fort dans ses bras , pour nous deux sa a toujours étais compliquer quand elle doit partir en voyage d'affaire , mais on fait avec . 

- Aller tous le monde a table , dit ma mère a sortant de mes bas . 

On part tous s'assoir je suis a côté de Payton et Bryce se trouve en face de moi . Je voie bien que mon petit frère est nerveux par rapport a cette nouvelle qu'il doit nous annoncé . Je me demande bien qu'es que c'est . Fabien parle avec les deux garçons de football américain . Je rigole en les voyants débattre sur quelle est la meilleure équipe de l'Etat . On vient de finir le plat , quand Bryce décide enfin de nous parlé de son annonce. 

- Bon je doit vous dire quelque chose d'important , mais avant je veux que vous sachiez que je vous aimes tous beaucoup d'accord ? demande t-il .

Je suis vraiment nerveuse , qu'es qu'il va nous annoncé qui peux le mettre dans cette état . 

- Avant que l'on viennent habiter ici , je me suis inscrit dans une école , la bas le programme de sport et mieux que dans n'importe quelle école qui existe . Vous savez tous que mon plus grand rêve serait de devenir footballeur dans une des plus grande équipe du monde . J'ai reçu la réponse il y a quelle heure ! 

Nan , c'est pas possible , il va pas partir , il va m'abandonner comme mon père la fait . Je veux pas qu'il parte loin de moi . 

- J'ai étais accepter je pars dimanche à 10h00 . Cette école se trouve a Boston . 

- Nan tu peux pas partir , tu peux pas nous abandonner  , tu peux pas m'abandonner Bryce , lui dis -je les larmes aux yeux . 

- Amber si je veux réaliser mon rêve je doit aller la bas . Et pis les parents étaient au courant je peux pus refuser , il faut que tu l'accepte . 

Tous en me disant cela il s'avance vers moi . Je me tourne dans sa direction , je sens tous les regards des personnes présente autour de la table sur nous . 

- Même si je suis a l'autre du monde Amber je serais toujours la pour toi , tu pourras m'appeler des que sa ira pas et je répondre même si il tard . Je te promet que je reviendrais , finit-il par me dire avant de me prendre dans ses bras . 

-Tu me promet de revenir hein , tu va pas m'abandonner ? 

- Jamais je t'abandonnerait Amber . 


Une semaine c'est écouler depuis se fameux repas , aujourd'hui nous somme samedi soir , Bryce part demain matin . En ce moment je suis dans ma chambre avec Bryce et Payton . On est tous les trois allonger sur mon lire entrain de regarder Netflix . Je suis au entre les deux garçon . J'ai ma tête sur l'épaule de Bryce . Payton lui me tien la main et me la caresse avec son pouce . En parlant de Payton , on c'est beaucoup rapproché cette semaine , il a même remis Sabrina a sa place quand elle est venue me voir car Payton avait son bras autour de mes épaule ce qui a déplu a Madame Sabrina . Je me suis aussi beaucoup rapprocher de Avani et Dixie , on forme a petit groupe de quatre avec Riley . Jackson lui me regarde toujours mais c'est dernier jours , il faisait exprès de me toucher la main , ou de frôler le haut de mes cuisses quand on étais entrain de manger a la cantine avec tous reste du groupe . J'en n'ai parler a personne mais je sais que Payton doit se douter de quelque chose , car il me pose beaucoup de question par rapport a Jackson .  

- Amber tu nous écoute , me demande Bryce . 

- Heu ouais ouais !

- Okay alors  tu veux bien faire le action ou vérité avec nous ? me demande Payon 

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant