Chapitre 5

265 4 0
                                    

Après être partie du salon , je demanda au chauffeur de préparer la voiture , pendant que je me prépare . Je mis une jupe un croctop et une veste en jean blanche avec des nike noir et blanc . Quand j'eu finit de m'habiller je descend dans le salon .
Quand je rentre dans la pièce je vis Payton sauter partout et Bryce bouder face à cette vue je ne pus m'empêcher d'éclater de rire . Les deux se tournèrent vers moi en mode « pourquoi elle rigole encore celle là »
Bryce: Amber pourquoi tu rigole ?
Tellement que je rigoler que je fut incapable de lui répondre . Quand je suis calmer je lui répond calmement.
Moi: ho putain , vous étiez hilarant 🤣
Bryce /Payton: tu te fou de notre gueule la ?
Moi : Mhmm oui ça pose un problème !
Bryce : Nan tkt , sinon c'est Pay qui as gagné 😭
Moi: okay tu vient on y va Payton ?
Payton : yes j'arrive ...
On retrouve Remie, le chauffeur , pour qu'il nous conduise au McDo. Pendant le trajet personne ne parle moi sa me dérange je le connaît pas je vois pas pourquoi je lui parlerais . Mais Payton sa a l'air de le gêner , je me demande bien pourquoi il est au temps timide car quand on le voit on pourrais dire de lui que il a confiance en lui et qui se laisse pas faire mais c'est tous le contraire . Peut être que c'est à cause de ce qui se passait de sa famille avant .
Remie : on est arriver vous voulez que je reste pour vous ramener ?
Moi : Non sa va aller on rentrera à pied pour digères.
Il hocha la tête pour approuvé . On sorti de la voiture et rentra dans le McDo. Il faut savoir que j'adore manger du coup je prend toujours beaucoup de chose à manger .
Payton : heu tu va manger tu sa?
Moi: Bas oui pourquoi ?
Payton : bas sa fait beaucoup t'a pris deux hamburgers , une boîte de nugget , deux cookie et une glace.
Moi : Nan j'adore manger alors pour moi sa fait pas beaucoup 😌
Quand on a fini de prendre commande et payer on part s'installer à une table . Personne ne parle je suis sur mon portable entrain de regarder les réseaux et Payton regarde autour de lui .
Moi : Dit payton tu n'a pas de portable ?
Payton : ho heu nan on le l'a pris quand on m'a emmené chez toi ...
Moi : ho tu veut qu'on aille t'en rachete un après avoir manger ?
Payton : je veux pas que vous dépenser votre argent pour moi
Moi : nan tkt pas on est riche alors c'est pas un portable qui va changer quelque chose
Je lui souri, enfin j'essaye .
La commande arrive , on mange on parle un peu et j'avoue que je commence à l'apprécier.
Payton : on a finit tu veux qu'on aille se balader ?
Moi : OUII.
Payton rigole face à ma réaction je passe mon bras dans son bras ( je sais pas si vous avez compris mais genre mon coude passe dans son coude )
On se balade dans la ville je passe une bonne après midi avec lui . Payton est vraiment très drôle . On passe devant une boutique de téléphone je tire payton par le bras pour rentre dans le magasin .
On regarde les téléphone jusqu'à que Payton s'arrête devant un iPhone 12 rouge .
Moi : tu aime bien ce téléphone ?
Payton : oui mais il est beaucoup trop chère ...
Moi : mais nan j'ai le même en blanc ne tkt pas aller vien .
Vous aller voir le vendeur :
Vendeur : bonjours je peut faire quelque chose pour vous ?
Moi : oui on voudrait l'iPhone 12 en rouge s'il vous plaît .
Vendeur : d'accord je reviens
Après quelque minute le vendeur revient avec le téléphone je paye et on continue de se balader .

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant