Moi : ouais ... c'est bon je peut remonter dans ma chambre ?
Kelly : hum oui va si on mange vers 19h30 ...
Je dit d'accord à ma mère et remonte dans ma chambre à peine arriver que je me jette sur mon lit . Malgré que j'ai dormir tous le long de l'avion je suis encore fatigué je programme un réveille pour 19h25 pour être a l'heure pour manger .SKIP LELENDEMAIN:
Je me réveille vers 8h c'est aujourd'hui que Payton ,je crois qu'il s'appelle comme sa ,arrive . Je vais pas me mentir à moi même je n'ai vraiment pas envie de vivre avec une personne que je ne connaît pas . Bref assez parler je me dirige vers la salle de bain ... fait ma morning routine et met mes vêtements ( tenue en média ) a peine finit que sa sonne à la porte , je descend et vois ma mère si diriger vers la porte . Bryce arrive dernier moi et me fait un bisous sur le front en signe de bonjours .
Moi: Salut ptit frère .Je sais qui déteste quand je l'appelé comme sa . Et même si on n'ai pas de vraie frère et sœur bas on se comporte comme tel alors sa me dérange pas de dire que c'est mon frère .
Bryce : Arrête de m'appelle comme sa on n'a que 1 ans d'écart .
Moi : Ouais je sais mais je suis là plus grande donc tu na rien na dire 😊
Bryce souffla et part déjeuner dans la cuisine tandi que moi je m'installe devant la télé et regarde les dessins animé , Les Ratz .10 minute plus tard ma mère , mon beau père et un garçon archi canon , rentre dans le salon . Je me lève du sofa , Bryce arrive à mes côtés . On se dirigea tous les deux vers eux . Bryce sera la main de ce garçon. Quand t'a moi je me contente de le saluer verbalement.
On assis tous les cinq autours de la table basse
Kelly : Bon les enfants voici Payton et il va habiter avec nous le temps qui faudra .
Bryce : D'accord . Moi c'est Bryce j'ai 16 ans si t'a besoin de quelque chose vient me voir .
Payton hocha la tête et lui souria . Son regard se posa sur moi , nan enfaite tous le monde me regarder je crois que c'est à moi de me présenter .
Moi : Moi c'est Amber j'ai 17 ans . Dis-je sèchement .
Bryce me donna un coup de coude après ma réponse . Ma mère et mon beau père me regarde de travers et Payton lui a la tête baissée je crois que je l'ai blesser mais j'ai pas réussit a lui parler autrement je suis comme sa et je changerais pas . Payton releva la tête .
Payton : Heu... bas m moi c'est Pay.. Payton et j'ai l'âge à Amber .
Il est timide , j'en revient pas comment un mec aussi beau peut être timide sa devez être le bg de son ancien lycée .
Kelly : Ma chérie tu peut montrer à Payton sa chambre ?!
Moi: Hum...
Je me lève suivie de Payton , on se dirige vers les escaliers arriver en haut je lui montre sa chambre .
Moi : C'est ta chambre , celle de Bryce est au bout du couloir, celle de ma mère et de mon beau père elle à côté de celle de Bryce .
Payton : Heu d'accord
Il me sourie , et rentre sa chambre . Juste avant qu'il la ferme je lui dit
Moi : Heu Payton ... je enfin je suis désolé de t'avoir parler aussi sec tous à l'heure c'est juste que je suis assez froide avec les gens que je connaît pas ha et aussi ma chambre et juste à côté donc si t'a besoin vient me voir .Je lui sourie et parta dans ma chambre .
VOUS LISEZ
Riche girl
Teen FictionHistoire avec payton 🦋 Une fille riche et un garçon pauvre qui vivre Chez elle ...