Chapitre 13:

139 4 0
                                    

PDV BRYCE !

C'est le grand jour , aujourd'hui je pars pour Boston , je vais enfin réaliser mon rêve . Je sais que pour Amber sa va être compliquer au début , mais Payton sera la pour elle . En parlant de  ses deux la , j'ai hâte qu'ils se mettent en couple . Je viens de sortir de la salle de bain et me dirige vers la chambre de Payton pour le réveiller , mais en ouvrant la porte je le vois nul part . Je me dit qu'il est peut-être déjà en bas et vais donc dans la chambre de ma soeur . Mais en entrant je m'attendait pas a voir Amber en sous vêtement et Payton avec sa tête poser sur les seins de ma soeur .

- OH PUTAIN !!! dis-je en restant la sans bouger .

PDV AMBER !

J'étais entrain de dormir comme un bébé quand j'entend quelqu'un crier dans ma chambre , au début je n'ouvre pas les yeux pensant que c'est Payton , mais je sens quelque chose bougé sur ma poitrine , ce qui signifie que ce n'est pas Paton qui vient de crier . J'ouvre donc directement les yeux et tourne ma tête vers la porte de ma chambre et y découvre Bryce . Il me regarde puis , regarde a côté de moi .

PDV PAYTON !

Je bouge un peu ma tête quand j'entend quelqu'un crier dans la chambre , j'ouvre les yeux et remarque que je suis toujours sur la poitrine de Ambre , mais surtout que Bryce nous regarde un part un . Je me relève , et passe un pull , qui étais par terre a Amber .

- Vous m'expliquer ce qui se passe ici ? nous demande Bryce avec un petit sourire aux lèvres .

PDV AMBER !

Je tourne ma tête vers Payton et voie qu'il rougit un peu .

-Vous aller m répondre ou pas ?

Je baisse la tête et sourie en repensant a ce qui c'est passer hier , j'ai adoré ce bisous et dormir avec lui .

- Ce qui c'est passer ne te regarde pas Bryce , lui dis-je .

Je me lève , embrasse la joue de Payton et sort de ma chambre pour aller a la salle de bain m'habiller pour emmener Bryce à l'aéroport .

PDV Bryce !

Amber sort de sa chambre , je regarde Payton pour avoir des explications mais il se lève aussi pour sortir de la chambre mais s'arrête avant .

-Je te dirais rien Bryce ce qui c'est passais ne te regarde pas , dit - il avant de sortir de la chambre .

De toute façon quoi que je fasse il me diront rien , ils sont tellement têtue ! Bon je repart dans ma chambre descend ma valise , et vais dans le salon attendre les autres .

*************************************************
Désolé ce chapitre est très court 😅
Si vous avez des idées pour la suite dites le moi dans les commentaires 💕

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant