Chapitre 15 :

170 5 3
                                    

PDV Payton ( à la plage )

On est entrain de faire un action ou vérité , Amber est entre mes jambes , j'aime tellement cette fille j'aurais vraiment voulu l'embrasser tous a l'heure mais Dixie est arriver et a tous gâcher . Jackson me demande de choisir entre action et vérité. Bien évidemment je choisie action , mais je ne pensais pas qu'il aller me demander de faire un suçon a Riley . Mais bon c'est le jeu donc j'accepte . Je me lève , me dirige vers Riley lui repousse c'est cheveux et commence a lui faire un suçon . Bon je dois avouer que j'aurais préférer le faire a Amber . Alors que je relève la tête la première chose que voie c'est que Riley rougit énormément ce qui est pas normal . La deuxième chose c'est Amber qui est entrain de partir , je regarde mes amis qui me font un sourire triste , puis Dixie et Avanie se lève en me lançant des regards noir , et partent rejoindre Amber . A ce moment la je regrette ce que je viens de faire . Je retourne a ma place et met ma tête entre mes mains . Anthony , Josh en Noah viennent a côté de moi . 

- Hé bro , ça va , me demande Antho . 

- Nan , je viens de faire une grande connerie et je regrette . 

Je lève la tête et vois qu'ils me regardent tous tristement sauf Jackson . Je me lève part jusqu'à ma voiture et part a la maison . En rentrant personne n'est en bas je monte en haut me dirige vers la chambre de Amber , en rentrant je la voie endormie les joues toute mouillé , tous sa a cause de moi , mais qu'es que je suis con , la chose que je veux c'est la voire heureuse et la c'est tous le contraire . Je sort et pars me coucher en versant quelques larmes . 

PDV Amber ! 

Aujourd'hui il y a cours  j'ai tellement la flemme , et pis j'ai pas envie de voir Riley et Payton . Bon je me lève et part m'habiller je met un pantalon noir avec un pull overside blanc . Je descend dans la cuisine , tous le monde et déjà la a table , je fais un signe de la main a tous le monde , prend une pomme et pars en skate au lycée . Arriver la bas je voie toute la bande mais je suis pas d'humeur a aller avec eux alors je pars directement dans la cours . 

- Bas alors on est triste ? me demande quelqu'un . 

Je lève la tête et voie Sabrina , oh nan il manquer plus qu'elle . 

- Tu me veux quoi ? je lui demande . 

- Moi rien enfin si je voulais te dire que t'es vraiment stupide pour croire qu'il pouvait se passer quelque chose entre toi et Payton . C'est vrai quoi tu est tellement moche, grosse je me demande pourquoi t'a mère ne t'a abandonné a la naissance comme ton père !! me dit-elle avant de partir . 

C'est trop pour moi j'éclate encore une fois en sanglot . Tous va mal en ce moment dans ma vie , tous le monde me regarde dans la cours mais franchement je m'en fiche , je vois que la bande viens d'entrer dans la cour , même Payton et avec eux . Celui -ci s'approche de moi . 

- Dégage Payton , j'ai vraiment pas envie de te parler ... 

- Amber laisse moi te parler s'il te plait ... 

- DEGAGE PUTAIN !!!

- Amb...

- LAISSE MOI TRANQUILLE !! 

On pleure tous les deux , j'allais continuer de lui hurler dessus , mais Avanie et Dixie arrive et lui demande de partir il me lance un dernier regard puis part dans le lycée . Les filles viennent s'asseoir avec moi sur le banc pendant que je continue de pleurer . 

- Dit nous ce qui ce passe ma belle , me dit Dixie . 

- On dira rien promis , rajoute Avanie . 

- Hier Bryce est partie a Boston , et vue que j'allais pas bien j'ai demander a Payton de me changer les idées , ce qu'il a fait en m'emmenant a la plage . On c'est baigné puis avant que tu arrive Dixie on allait encore une fois s'embrasser , mais on a pas eu le temps . Alors quand il a dut faire un suçon a Riley j'étais déçu , je pensais qu'il se passer quelque chose entre nous mais je me suis trompé . Et pis Riley c'est que j'ai des sentiment pour Payton , et sa la pas gêner qu'il lui fasse un suçon elle a même rougit . 

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant