PDV Amber !
On vient d'arriver a l'aéroport , l'avion de Bryce commence a embarqué , c'est le moment des aurevoir . Ils sert tous le monde dans ces bras , et vient vers moi .
- Bon , je veux que tu sache que même si je suis loin de toi , tu pourras toujours compter sur moi!
J'hoche la tête et fonce dans ces bras et le sort fort . Il me sert en retour et me chuchote a l'oreille .
- Et j'espère de tous coeur que toi et Payton aller vous m'être ensemble .
Il sort de mes bras m'embrasse la front et part a la porte d'embarquement , je sais qu'il va pas se retourné , mais je veux quand même rester . Je sens quelqu'un me prendre la main , je sais que c'est lui , Payton , je lui serre la main en retour .
Et voila sa fait maintenant deux heure que Bryce est partie et deux heure que je suis allonger dans mon lit a regarder la plafond et a écouter la musique . Le départ de mon frère ma beaucoup affecter , plus que je le penser en tous cas . Je sens quelqu'un s'asseoir a côté de moi , mais je m'en fiche un peux . On me retire mes écouteurs , prend mon visage et le tourne vers la droite ou je vois le beau visage de Payton . Il me sourie et m'ouvre ses bras , je m'y réfugie et éclate en sanglots . Il me sert contre lui et fait des rond avec son pouce dans mon dos .
- Change moi les idées Payton , s'il te plaît , lui chuchotai-je doucement .
Il se lève , me tend la main , et me sort de mon lit . On descend en bas ou l'on voit les parents enlacé dans le canapé , puis on sort et on va dans sa voiture . On roule depuis 10 minutes , quand une chanson que j'adore passe a la radio , je rapproche ma main de la radio pour augmenter le son mais Payton a eu la même idées que moi du coups nos mains se touche . Gêner je remet vite ma main sur ma cuisse et Payton sur le volant . Quelques minute plus tard la voiture s'arrête et je vois qu'il ma emmener a la plage . J'adore aller a la plage , je tourne ma tête vers Payton et lui sourie de toute mes dents , et sort en vitesse de la voiture . Je cours dans sable en enlevant mes vêtements , je me retrouve en sous-vêtement , et me jette dans l'eau en rigolant .
PDV Payton !
Cette fille me surprendra toujours , elle respire le joie de vivre mais depuis que Bryce est partie elle pleure et reste dans sa chambre . Mais je ferrais tous ce que peux pour qu'elle retrouve le sourire . Je sort a mon tour de la voiture et ramasse ses vêtement , puis les poses correctement sur la sable et me déshabille a mon tours , pour rejoindre Amber dans l'eau . Je pose mes mains sur ses hanches , a chaque fois que la touche un frisson parcours mon corps , elle se retourne et met ses mains autours de mon coups .
- Merci de m'avoir emmener aussi , me dit - elle doucement .
- C'est normal, je ferrais tous pour revoir ton merveilleux sourire , lui dis-je en remettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille .
Elle me sourie en me regardant dans les yeux , mais son regard dévie vers mes lèvres et le mien aussi . Nos têtes se rapproche j'allais poser mes lèvres sur les sienne quand ...
PDV Amber !
Je fixe ses lèvres , j'ai tellement envie de l'embrasser , nos têtes se rapproche , il allait poser ses lèvres sur les miennes quand ...
- AMBER , PAYTON !!!
Je me détache de Payton , et me tourne vers la plage pour voir qui ma déranger dans ce super moment que je le tue . Bon sa va être compliquer de tuer l'une de mes meilleures amie . Dixie se trouve devant nous sur la plage et nous fait signe de la main , je souffle et me dirige vers Dixie .
- Dixie qu'es que tu fait ici ? lui demandai-je, en la prenant dans mes bras .
- Ho bas avec les autres on n'a prévue de se retrouver a la plage on vous a proposer de venir mais vous répondez pas aux messages alors on est venue sans vous , dit-elle .
Payton arrive et prend Dixie dans ses bras , ce qui m'énerve un peu , mais bon il sont amie je peux rien dire . Ils se détache enfin , quand les autres arrivent vers nous ont se dit bonjours et on s'assoie pour parler tous ensemble . Avanie est a ma droite , Riley a ma gauche , Dixie en face de moi et Payton c'est installer derrière moi donc je suis entre ses jambes .
- Venez on fait un action ou vérité ? propose Jackson .
Tous le monde est d'accord alors , le jeu commence , les tours passe puis vient le tours de Payton .
- Humm action je suis un bonhomme moi !
Vous que c'est Jackson qui lui as poser la question c'est lui qui donne l'action .
- Fait un suçon dans le cou de Riley , dit Jackson en souriant .
- okay .
Il se lève , replace les cheveux de Riley , met sa tête dans son cou et lui fait un suçon . Je dois avouer que je suis déçu , on allait s'embrasser il y a même une heure et la il fait un suçon a Riley qui rougit au passage . Je me lève et pars de la plage , je me suis rhabiller avant le jeu . Des larmes coule sur mes joues , je pensais qu'il se passait un truc entre nous mais je me suis trompé sinon il l'aurait pas fait .
- Amber attend nous !!
Je reconnaît la voix de Avanie , je me tourne et fonce dans ses bras Dixie qui était avec elle se joint a nous . Je suis entrain de pleurer dans les bras de mes meilleures amies pour un garçon c'est tellement idiot .
- Chut ça va aller ma belle on est la nous , me dit Dixie en me caressant les cheveux .
- Oui aller vient on te ramène chez toi , et on parleras de tous sa demain d'accord ? dit Avanie
J'hoche la tête et elle me ramène chez moi . En rentrant ma mère et dans le canapé , elle me regarde se lève pour me prendre dans ses bras , mais je la repousse et monte en courant dans ma chambre . Et dire que j'ai des sentiment pour lui et que je penser que c'était réciproque bas je me suis trompé , je suis vraiment trop conne . Et pis Riley , je lui en avez parler , elle savait ce que je ressentais mais c'est laisser faire et elle a aimée en plus . Je continue de pleurer pendant 20 minutes puis finit par m'endormir épuiser de cette journée .
VOUS LISEZ
Riche girl
Teen FictionHistoire avec payton 🦋 Une fille riche et un garçon pauvre qui vivre Chez elle ...