Chapitre 8:

236 2 0
                                    

Je me réveille dans mon lit , Payton est plus la il a du partir hier quand je dormais . Bref je vais dans la salle de bain et m'habille (tenue média ) . Je met un short marron avec une chemise blanche . Je descend en bas et dis bonjours à tous le monde , et je m'assois à table entre Fabien et Payton .

Moi : Et vous savez pas quoi ?

Kelly : Nan quoi ?

Moi : je ne suis plus là seul a aimez The 100

Fabien : ha oui cette série vraiment nul avec les adolescents.

Payton/Moi: c'est pas nul déjà !!

Bryce : Mais nan Payton tu ne peux pas avoir les mêmes gout que Amber pour les films et les séries !!

Moi : je te permet pas déjà j'ai des bon goût ...

Fabien : mais oui on te croie ma belle tkt pas 😂

Payton : Je vois pas pourquoi vous dites sa on n'a des gout génial

On passe le reste du déjeuner à débattre sur qui a les meilleures coups pour les films et série . Vers 14 h je descend voir les garçons . Je les trouve dans la cuisine.

Moi : Les gars venez on va à la plage ?

Bryce : ouais pourquoi pas .

Payton : je dois retrouver des amie là bas vous voulez venir avec moi ?

Moi : heu ... nan

Payton : Allez s'il te plaît ils seront que deux voir trois pas plus 🥺

Moi : Nan je l'ai connaît je vais passer une mauvaise après midi à cause de sa ... Rhha arrête de me regarder comme sa ...

Payton me regarde en faisant une bouille toute mignonne .

Moi: bon d'accord je viens mais je parle à personne à part Bryce et toi ok ?

Comme réponse payton me prend dans ses bras et me fait tourner

Payton : Merciii 😉

Je monte dans ma chambre met mon maillot de bain et remet mes vêtement par dessus. Je descend et retrouve les garçons devant la maison . On prend la voiture de Bryce et direction la plage . Pendant le trajet on écoute la musique on s'ambiance . Arriver on descend on marche un petit moment jusqu'au moment ou une folle arrive vers nous en courant .

????: PAYTON !!!!

Elle se jette dans les bras de Payton et le sers fort contre elle . Payton sourie et lui rend son câlins .

Payton : Riley , tu m'a manquer !

Riley : toi aussi .

Elle lui fait un bisou sur la joue , et se tourne vers nous  . Quand elle nous voie elle écarquille tellement les yeux qu'on pourrait croire qu'il vont exploser. Et pis pourquoi elle nous regarde comme sa c'est plus fort que moi je la regarde mal .

????: Payton , comment tu vas mec ?

Payton : Jackson , ça va ça va

Il se retourne vers nous il fait la même tête que sa pote . Putain je vais les frapper si ils continuent à me regarder comme sa .

Moi : vous aller arrêter de nous regarder comme sa ( sec) !

Bryce : Amber , leur parle pas comme sa il t'on rien fait ...

Moi : Hé alors je l'ai connaît pas il me regarde pas comme sa c'est tous ta rien à me dire . Bon y va ou on reste planter là comme des cons !

Je me tourne et commence à marcher les autres me suivent y'a un moment je m'arête car Riley me dit qu'il sont installer là . J'installe ma serviette et celle de Bryce et commence à enlever mes vêtement

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant