Chapitre10:

191 4 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, une semaine est passée depuis la journée plage. Pendant cette semaine j'ai revue Riley, elle est venue une après-midi chez moi , bien sur Bryce et Payton non pas pus s'empêcher de nous embêter . Bref la je suis dans la voiture de Bryce , les garçons mon forcé a monter derrière , car selon eux je suis trop petite pour monter devant . Je n'ai vraiment pas envie d'aller au lyçée , comme chaque année , tous le monde va nous regardé , nous demandé des autographes . 

- On est arriver Amber , me dit Bryce en se tournant vers moi . 

-Ouais j'arrive .

Les garçons descende , je souffle un bon coups et sort de la voiture . Payton arrive derrière moi et passe un bras autour de mon cou . Je lui sourie , et on commence a avancée ensemble vers le lyçée . Comme prévue tous les regards se pose sur Bryce et moi ainsi que Payton vue qu'il est avec nous . On avance tous les trois jusqu'à Riley et Jackson , en parlant de Jackson je l'aime toujours pas , il me regarde trop est sa me gène beaucoup . 

- Salut vous trois , dit Riley toute contente . 

- Hey , comment se fait-il que tu soit aussi contente le matin de la rentré ? demande Payton qui as toujours son bras autour de mon cou . 

- J'avais juste hâte de revoir notre bande de potes , ils mon tellement manqué si vous savez !

Je rigole , elle a l'air tellement heureuse de retrouvé ses amis , je n'ai jamais connue cette sensation , après plusieurs année a être rester seul . Mais Payton est rentré dans ma vie et dans celle de ma famille et a tous bousculé . Je sort de mes pensées en sentant un regard insistant sur moi , je tourne ma tête et sans surprise que je découvre Jackson entrain de me regarder . J'aime pas du tout que l'on me regarde comme lui me regarde et pis c'est quoi son problèmes a me fixé comme sa . Je sens qu'on commence a bougé a côté de moi , en tournant ma tête vers Payton je voie que Payton me regarde déjà .

- Quoi ? dis-je 

- Ta rien écouter de la conversation hein ? demande-t-il en rigolant .

- Effectivement . Sa c'est vue autans que sa ? 

- Hum laisse moi réfléchir oui . 

- Désole ,aller vient on va rejoindre les autres . 

On se sourie et on part rejoindre les autres qui sont devant les listes de classe . Je me retrouve dans la classe de Riley , Jackson et Payton . Bryce a un ans de moins que nous donc il n'est pas avec nous , mais je suis sur que tous va bien se passé pour lui . La on est entrain de marcher vers notre salle de cour , je suis devant avec Riley , j'ai bien fait d'essayer d'être gentille avec elle , cette fille est trop mignonne et drôle . En rentrant dans la salle tous les regards se pose sur moi , j'aime pas sa , je sais que je vient d'une famille riche et connue mais c'est pas une raison . Je pars m'assoir au fond à côte de Payton ce qui me veux de nombreux regards mal grès tous ceux qui étais déjà présent . 

Le cours passé , on se dirige vers la cantine Payton veux me présenter le reste de ses amies . Je suis pas pour , je sais d'avance que je vais être froide avec eux . On est entrain de se dirigé vers une table où beaucoup de personnes sont assise , avant d'arriver vers eux j'aperçois Bryce se dirigé vers nous , je suis tellement soulagé qu'il soit la avec moi . 

- Hey les gars , j'ai quelqu'un à vous présenter , dit Payton tous content . 

Il se tourne vers moi et me prend doucement la main et me tire vers lui . Il se penche vers moi et me dit dans l'oreille :

- Ne tans fait pas tous va bien se passer ils sont sympa . 

Je lui sourie , mais je sais que je vais être froide c'est plus fort que moi .

- Bon les gars voici Amber Cooper et Bryce Hall , mais sa je pense que vous le savez déjà , bref c'est leurs parents qui mon accueillit . 

- Salut moi c'est Avani . 

- Moi c'est Anthony le copain de Avani . 

Ils me sourient tous les deux . 

- Moi c'est Addison .

- Moi c'est Dixi et elle c'est Charli ma soeur . 

- Et moi c'est Noah le copain de Dixi .

- Nous c'est Josh et Nessa . 

- Et pour finir moi c'est Chase je suis l'ex a Charli . 

Okay je sens que je vais devoir parlé dans pas longtemps , ce que j'ai vraiment pas envie de faire . 

-Salut bas moi c'est Bryce comme vous le savez mais tous sa vous devez le savoir aussi . 

Tous le monde rigole , a part moi , Payton me donne  un coup de coude . Sans doute  pour que je dise quelque chose . Okay je me lance surtout Amber ne soit pas froide fait le pour Payton il tient vraiment a ce que je m'entend avec ses amies et j'ai pas envie de lui faire de la peine . 

- Moi c'est Amber , et j'ai rien a ajouter je crois que vous savez tous qui je suis , dis-je froidement .

Et merde , j'ai parlé trop froidement , je sens tous les regards sur moi , je lâche la main de Payton et pars dehors . Pourquoi j'arrive pas a être normal , a être gentille avec les gens que je ne connait pas . Pourquoi il faut toujours que je sois froide avec tous le monde . Et pis Payton doit m'en vouloir c'est mon meilleur ami et aussi mon première ami et je veux pas qu'il m'en veuille . Et ses amis doivent me prendre pour une personne hypocrite , égoïste alors que c'est tous le contraire je suis pas comme sa . Je sens quelqu'un me prendre le bras alors que je me dirigée vers le coin d'herbe de la cour . Je me retourne et vois Payton , alors que je penser qu'on aller se disputer il me prend dans ses bras et me sert fort . 

- Ecoute , Amber je t'en veux pas d'accord j'étais sur a 100% , que sa allait se passait comme sa . T'es ma meilleure amie okay , et j'ai pas envie que tu t'en veuille . 

- Je suis désole Payton je savais que c'étais important pour toi . J'ai tous gâché ils doivent me détester . Mais c'est plus fort que moi pourquoi j'arrive pas a être comme tous le monde pourquoi je doit être froide avec les personne que je connait pas . 

-  C'est pas grave , je leur est expliquer et ils ont comprit . Et ils te déteste pas d'accord . Je peux t'aider a devenir moins froide , a devenir amie avec ces personnes si tu le veux d'accord !

- Tu ferais sa ? 

- Bas oui logique première leçon les amis doivent s'aider et encore plus les meilleurs amis . 

On rigole tous les deux et on se fait un dernier câlin , puis on retour en cour . 

La journée vient de sa terminer , je suis actuellement dans ma chambre , avec Payton on regarde The 100. 

- Nan mais comment tous peux être pour le couple Clarke/Lexa je te comprend pas la Payton ? 

- Tu me comprend pas mais c'est toi qui est pour le couple Clarke/Bellamy , on sait tous que c'est le pire couple qui pourrait existé !

On se regarde , et on part dans un fou rire pendant quelque minutes . Je fini par m'être ma tête sur son torse et m'endort . 

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant