Chapitre 19 :

172 3 2
                                    

PDV Payton !

Ce matin je me réveille , ma tête est poser sur le ventre d'Amber . Je repense a se qu'on a fait hier , j'ai adoré , j'avais jamais ressentie sa pour une fille , aujourd'hui sa fait deux mois que je suis en couple avec elle et je compte bien me faire pardonner pour cette semaine . Je part donc dans la cuisine et commence a préparer le petit déjeuner . Je suis entrain de faire cuire des pancake quand deux petit bras vienne entouré ma taille et qu'une tête vient se poser dans mon dos .

- Joyeux 2 mois mon coeur , me dit ma copine avec une voix toute douce .

- Joyeux 2 mois bébé , dis-je en me retournant .

Elle vient poser ses lèvres sur les miennes et part mettre la table . Je finie de faire cuire les pancakes , et part m'asseoir en face Amber . Elle est si belle même le matin . Je lui sourie puis commence a manger .

- Tu veux faire quoi aujourd'hui mon coeur ? lui demandai-je .

- Hum j'avais prévue quelque chose , alors après tu va bouger tes jolie petite fesse et aller te préparer , oh et met un maillot de bain !

- D'accord , alors comme sa mes fesse sont jolie hein ? lui dis-je en rigolant .

Elle rougit doucement puis rigole . Le déjeuner se passe dans la bonne humeur , j'aime bien le moment comme sa avec Amber . Tous est plus facile avec elle , je regrette tellement c'est que je lui est fait subir cette semaine je l'aime plus que tous . Je sais pas ce que je ferais sans elle .

Je sors de la salle de bain habillé d'un short et d'un teeshirt et part rejoindre Amber dans sa chambre . Elle attendait sur le lit habillée d'une robe rouge à motif fleur . Je la trouve magnifique, franchement ma copine c'est une bombe atomique !

- Waouh, t'es magnifique mon cœur ! lui dis-je en m'approchant d'elle .

Elle se lève du lit , et se met devant moi , elle passe ses bras derrière mon coups. Puis vient déposer un doux baiser sur mes lèvres . Je passe mes bras autour des ses hanches , et la colle un peu plus à mon corps . Elle se détache doucement , se met sur la pointe des pieds .

-Merci , t'es pas mal non plus bébé ! me dit-elle à l'oreille .

****

Cela fait maintenant plus de 10 min que l'on roule vers la surprise que Amber nous a préparer pour nos deux mois . De mon côté j'ai prévue de l'emmener au restaurant ce soir ! Je tourne ma tête vers Amber , et pose ma main sur la cuisse de ma copine . Elle se tourne vers moi en fronçant les sourcils !

- Je t'aime tu le sait mais REGARDE LA ROUTE J'AI PAS ENVIE DE MOURRIR !!! dit-elle .

Je rigole doucement et me re-concentre sur la route . Au bout de cinq minute , on arrive devant une petite forêt . A peine sortie de la voiture que Amber me prend la main et entrelace nos doigts . On marche environ cinq minutes pour arriver devant un petit lac avec une cascade .

- Vient on va se baigner ? Me demande ma copine .

- Je te suit !

On se met en maillots de bain, puis on part dans l'eau . Amber met ses jambes autour des mes hanches et ses bras derrière mon cou . Je met mes mains sous ses cuisses pour la maintenir .

Mon regard se plonge dans le sien , mon regard passe de ses yeux à ses lèvres , je rapproche ma tête doucement de la sienne et m'arrête à quelque centimètre des ses lèvres . Elle plaqua ses lèvres au mienne et m'embrasse langoureusement. Je remonte mes mains à ses fesses et les pressa doucement . Amber passe sa main dans mes cheveux et les tira légèrement .
On s'arrête à contre cœur mais à bout de souffle . Je pose mon front contre le sien .

- Je t'aime Amber , t'es la meilleure chose qui m'es arrivé dans la vie . J'espère finir ma vie avec toi et que tu soit la mère de mes enfants plus tard . T'es la femme de ma vie et même si un jour on devrait se séparer, tu restera toujours la femme que j'ai le plus aimée !

*****

Hey désolé du retard , je doit réviser mon brevet et faire mon oral , j'ai donc pas du tous eu le temps de publier un chapitre avant

Si vous avez des idées pour la suite ou que vous voulez qui se passe quelque chose dites le moi dans les commentaires !✨✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant