Chapitre 9:

221 5 0
                                    

On retourne avec les autres , Payton s'assoie à côté de Riley et moi je m'assoie sur lui . Bryce me regarde et lève les sourcils .

Moi : Me regarde pas comme sa !

Bryce : Je te regarde comme je veux déjà ! Et pis pourquoi tu t'assoie pas sur moi ?

Moi : Parce que j'ai pas envie je suis bien là !

Je sens des bras autour de mon ventre , je regarde et vois que c'est ceux de Payton . Je tourne ma tête vers Riley et elle me sourie . Je pourrait essayer d'être amie avec elle , elle a l'air gentille et drôle . Mais pour Jackson lui je le sens pas alors je ferais pas d'effort avec lui .

Moi : Je vais chercher à boire vous voulez quelque chose ?

Bryce / Jackson : un coca

Payton : ice tea pour moi stp

Moi : okay Riley tu viens avec moi ?

Je tourne ma tête vers elle et lui sourie .

Riley : ho heu oui j'arrive 😊

On se lève et on se dirige vers le bar de la plage . Pendant le chemin personne ne parle mais je décide de briser le silence :

Moi : heu Riley ...

Riley : oui ?

Moi : je suis désolé d'être froide avec vous mais je suis comme sa avec les gens que je ne connaît pas ... mais tu m'a l'air d'une fille gentille alors je vais essayer d'être moins froide avec toi ...

Riley : c'est pas grave tkt pas , et pis on peut apprendre à se connaître doucement si tu veux ?

Moi : oui sa serais cool.

On arrive au bar on prend les boissons et on repart vers les garçons . Sur le trajet j'ai appris un peu de connaître Riley . On arrive devant les garçons en rigolant . Je donne le coca à Bryce et l'ice tea a Payton et m'assoie entre Riley et Payton .

Jackson : Du coup Bryce et Amber vous allez dans le même lycée que Payton ?

Bryce : yep

Jackson : cool on se verra souvent alors on sera genre une bande de pote !

Moi: je crois pas nan j'ai jamais eu une bande de pote et se changeras pas alors sa sera sans moi !

Ils tournent tous la tête vers moi , et me regarde un peu choquer . Je me lève et commence à m'habiller

Moi : je rentre à la maison à plus ...

Je commence à partir quand on m'appelle. Je me retourne et vois Riley .

Riley : Amber attend ...

Moi : oui qu'est-ce qui y a ?

Riley : je pourrais avoir ton numéro pour qu'on se revoie avant la rentrée ?

Moi : oui tien c'est 07 ********* .

Riley : merci à plus !

Elle me prend dans ses bras et repart avec les garçons . Arriver chez moi , je vais prendre ma douche et me met en pyjama . Je vais dans la cuisine et prépare à manger pour ce soir . Quand j'ai fini j'entends la porte d'entré se fermer sois c'est les garçons soit les ma mère et Fabien . Je vais dans le salon pour qui est rentrée , quand j'arrive je vois Payton allonger dans le canapé .

Moi : hey , ça va ?

Il tourne la tête vers moi et me sourie . Il se redresse de façon à être assis et tape la place à côté de lui pour que je vienne . Je dirige donc vers là canapé et m'assoie à côté de Payton .

Payton : ça va . Alors Riley et Jackson tu les aime bien ?

Moi : hum Riley est sympa on c'est même échanger nos numéro mais Jackson je sais pas il me regarde trop et j'aime pas sa ...

Payton : oui j'ai remarqué mais il va arrête tkt pas okay ?

J'hoche la tête et lui sourie . J'allume la télé à met The 100 , je pose ma tête sur son épaule et lui pose sa tête sur ma tête . On regarde 2 épisode et on se lève pour aller mettre la table dans la cuisine . Ma mère et mon beau père étant pas rentré on mangera que à trois . Le repas se passe dans la bonne humeur , Bryce fait le con comme d'habitude. Dans une semaine c'est la rentrée , faudra qu'on aille chercher nos fourniture dans la semaine . Là je suis dans la chambre de mon frère avec Payton .

Bryce : hé enfaite j'ai pris une photo de vous à la plage vous voulez la voir ?

Moi/ Payton : ouais va s'y .

Moi/ Payton : ouais va s'y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Payton :

Je regarde Amber et vois qu'elle sourie devant cette photo . Faut avouer qu'on est assez mignon sur cette photo , elle étais monté sur mon dos un peu avant que Riley me cour dans les bras . Je sais que c'est compliquer pour elle de parler avec des personnes qu'elle connaît pas et le fait qu'elle fasse le première pas vers Riley m'a fait plaisir . Même Riley étais surprise elle nous en n'a parler pendant 10 minute après qu'Amber soit partie .

Moi : elle super belle!

Amber : ouais carrément tu nous l'envoie ?

Bryce : yes

On passe la soirée ensemble et on décide de tous aller se coucher .

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant