Chapitre 18 :

136 2 3
                                    

On avance de 2 mois 

PDV Amber ! 

Demain sa feras 2 mois que je suis avec Payton, je suis très heureuse , je l'aime plus que tous . Mais depuis 1 semaine il est distant , j'ai essayer de lui parler mais il m'envoie bouler a chaque fois , sa me fait beaucoup de mal . Bref parlons d'autre choses sinon je vais encore pleurer . Avec mes amies tous va bien , Riley et Jackson on changer de lycée ce qui m'arrange . Bryce est venue quelque fois ce qui ma fait plaisir  . Avanie et Dixie sont comme mes soeur , on est tous le temps ensemble , quand on est pas avec nos copain . Je me suis aussi beaucoup rapprocher de Josh , Antho et Noah je les aimes beaucoup . J'ai aussi fait plus connaissance avec Nessa , Charlie , Chase et Addison , ils sont vraiment très sympa . 

Comme chaque matin depuis une semaine je me réveille sans Payton a côté de moi . Je descend dans la cuisine et y vois Fabien et ma mère , mais aucune trace de Payton . Je m'assoie avec eux a table et on parle tous les trois de tous et de rien . 

- Je voulez vous demander es que vous avez vue Payton ce matin ? leur demandai-je . 

- Oui je l'ai vue partir ce matin vers 5h , me répond ma mère . 

- Ho ... euh d'accord . 

Je me lève et pars dans ma chambre , je sais pas ce qui ce passe en ce moment mais sa m'affecte beaucoup . Je pars m'habiller , prend mon portable et pars marcher dans la ville . Sa fait un peu près dix minute que je marche , quand j'aperçois Avanie au loin je me dirige vers elle . 

- Salut Ava , lui dis-je . 

- Amber , comment sa va ma belle ? me demande t-elle . 

- Hum je sais pas trop . 

- Ho mais qu'es qui ce passe ? me demande ma meilleure amie . 

- C'est Payton , il est très distant depuis une semaine est sa me fait mal . Il me parle presque pu , quand je me réveille il pas la , et quand je lui parle il me répond que pour des réponse courte ou il m'envoie balader , lui dis-je un peu triste . 

- Je suis désoler pour toi , tu mérite pas qu'il te traite comme sa . 

- Le pire dans tous sa c'est que demain sa fera deux mois exactement qu'on ensemble , j'avais prévue un petit truc mais je suis même pas sur qu'il s'en souvienne je ferais mieux d'annuler ! 

- Quoi nan !Annule pas je suis sur qu'il pas oublier il t'aime sa se voie ! 

- Hum ta peut -être raison , bon je te laisse je vais rentre chez moi , je t'envoie un message tous a l'heure ! 

Arriver chez moi , je me monte dans ma chambre et y voie Payton allonger a ma place , quelque larmes coule le long de ses joues . Il me fait beaucoup de peine . Je pars m'asseoir a côté de lui et lui fait des papouille dans les cheveux . Il se retourne et pose sa tête sur ma poitrine et éclate en sanglot . Je sais pas ce qui se passe , mais je serais la pour lui même si il ma beaucoup blesser cette semaine . 

- Je suis vraiment désoler mon coeur , me dit -il entre deux sanglot , j'aurais jamais du m'éloigner de toi , j'ai bien vue que sa te faisait du mal . 

- Chut c'est pas grave , dit moi ce qui se passe ? 

- Hum... c'est ma mère et ma soeur . Elle ont demander que je revienne vivre avec eux , mais je peux pas retourner la bas j'ai trop de mauvais souvenir dans cette maison . Et pis je me sens bien ici avec vous . 

- Ow je m'attendais pas a sa , t'es pas obliger d'aller vivre avec ta mère et ta soeur mais tu pourrais leur proposer autre chose comme une fois par semaine vous vous retrouvé dans un café pour passer du temps ensemble ? 

- C'est une bonne idée je vais leur proposer ! Mais pour l'instant je doit me faire pardonner de t'avoir blesser cette semaine , alors demain pour nos deux mois on va passer la journée ensemble ! 

- T'a pas oubliée ? je demande d'une voie hésitante . 

- Quoi bien sur que nan , je t'aime , et même si je suis au plus mal jamais je pourrais oublier notre anniversaire de couple .  

Je l'embrasse tendrement , et le retourne pour être assise a califourchon sur lui , il pose ses mains sur mes hanches . Il coupe le baizer quelque seconde pour se mettre assis . Et revient m'embrasser , mais cette fois ce baizer et plus langoureux et sauvage . Mon bassin bouge un doucement , ma partie intime frotte contre la sienne . Je lâche qu'elle gémissement tous comme Payton . Il tient plus fermement mes hanches et me fait accélérer . Payton vient mettre sa tête dans mon coup et aspire ma peau ce qui me donne encore plus de plaisir . 

- Putain Amber , continue , me chuchot-il sensuellement a l'oreille . 

Je ne lui répond pas , et commence a lui faire un suçon , il gémit et moi aussi . Je continue mes mouvement , nos gémissement sont de plus intense , je fais un dernier mouvement est il s'écroule sur le lit . Je m'allonge sur lui en posant ma tête sur son torse . C'est la première fois que je fais sa , et j'ai pris énormément de plaisir . 

- Wow , c'est la première fois que je ressent sa , dis-je a Payton .

- Et alors ta aimé ? me demande t-il en me faisant des papouille .

- J'ai adoré , et toi ? 

- J'ai adoré moi aussi. 

- Alors on recommencera ! 

Il rigole puis vient déposer un baizer sur le haut de ma tête . 

- Tu sais Amber c'est la première fois , que je ressent quelque chose d'aussi puissant pour une personne . Je donnerais ma vie pour toi . Je t'aime plus que tous au monde . 

Je sourie et relève ma tête vers lui et vient déposer un doux baizer sur ses lèvres . 

- Pour moi aussi c'est la première fois , je t'aime Payton plus que tous ! 


Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant