Je suis enfin arriver en Caroline du nord avec ma famille . Le vol c'est plutôt bien passer enfin j'ai passer la plus part du temps à dormir mais voila . En ce moment on est dans la voiture , ma mère et Krystopher parle ensemble pendant que j'écoute la musique avec mes écouteurs .
Bryce : Amber on est arriver .
Moi : Okay j'arrive .
Je sort de la voiture et voie une maison nan enfaite une villa magnifiqueMoi : Au putin de merde de ...
Bryce : T'a vue la baraque how .
Kelly : Ho le langage les enfants .
Moi/Bryce : oui oui désolé 🤦♂️On rentre dans la maison et visite un peu je vais vers l'étage pour choisir ma chambre . Je défet pas valise et décor un peu après 1 heure voici à quoi sa ressemble :
Je reste un peu à traîner sur les réseaux je décide de poster un tiktok , après sa je descend dans le salon arriver ma mère me dit .
Kelly : ma chérie l'enfant qui doit venir va arriver demain matin et je voulais t'en dire un peu plus sur lui .
Moi: heu ... ouais okay j'arrive .
Je m'installe devant ma mère dans le sofa qui d'ailleurs est super confortable .
Kelly : Déjà si il vient chez nous c'est parce que son père était violent avec sa famille il taper sa mère un jour l'assistante sociale est arriver est à prit les enfants pour les mettre dans une famille plus saurin on va dire . Alors si tu pouvais éviter de lui parler de sa famille sa serait gentil ...
Moi : Hum continue ...
Kelly : Sinon il s'appelle Payton et il a ton âge ... je sais que tu est froide avec les gens que tu connaît pas mais fait un effort d'accord
VOUS LISEZ
Riche girl
Teen FictionHistoire avec payton 🦋 Une fille riche et un garçon pauvre qui vivre Chez elle ...