Chapitre 16 :

145 2 0
                                    

PDV Amber!

On vient d'arriver a la maison , on rentre Payton se dirige vers l'étage je le suis , il rentre dans sa chambre et attend que je rentre pour fermer la porte . Je vais m'asseoir sur sa chaise de bureau et lui sur son lit .

- Bon euh je croie qu'il faut qu'on parle , me dit-il .

Je le regarde et hoche la tête .

- Je voulais pas te blesser Amber , je te jure . Tu ce que je veux c'est te voir heureuse , et pis ce suçon ne représenter rien pour moi , pour te dire je voulais même que sa soit toi a la place de Riley .

Je rougis un peu , a la phrase qu'il vient de dire . Il aurait aimer que sa soit moi .

- Ecoute Payton , tu sa ma fait beaucoup de mal , on allait s'embrasser pis derrière tu fait un suçon Riley . Le pire dans tous sa c'est que je pensais qu'il se passer un truc entre nous mais Sabrina avait raison je doit être vraiment stupide pour croire que , tu t'intéresse a moi .

Les larmes coule le long de mes joues , sur celle de Payton aussi .

- Mais il ce passe quelque chose entre nous Amber , j'aurais tellement voulut que ce baizer aille lieu je te jure . Et tu est loin d'être stupide, je sais pas ce que Sabrina t'a dit mais c'est faux . Je regrette tellement ce qui c'est passer sur cette plage .

- Comment tu peux dire qu'il ce passe qu'il se passe quelque chose hein ! Regarde moi je suis horrible .

Payton se lève et vient s'accroupir devant . Il relève ma tête et essuie mes larmes avec ses pouces .

- Ecoute moi bien Amber tu est loin d'être horrible , tes la fille la plus magnifique que j'ai jamais vue , tu est est tellement forte , belle , intelligente . J'aurais jamais du faire cette action stupide , je voulait pas te blesser et encore moins te faire pleurer . Je t'aime Amber je suis complétement fou de toi , si tu savais comment je regrette .

How , je m'attendais a tous sauf a sa . Je sens mes joue chauffer , il faut que je lui disent aussi ce que je ressent .

- J'ai étais très blesser c'est vrai mais on fait tous des erreurs dans la vie . Alors c'est vrai tu ma fait pleurer , mais tu me fait sourire aussi et c'est ce qui est le plus important . Je t'aime aussi Payton .

Il me sourie et vient poser ses lèvre sur les miennes , je viens poser mes mains sur ses joue et continue de l'embrasser . Ce baizer est remplie d'amour , l'amour que l'on se porte l'un envers l'autre . On se détache a bout de souffle , on se regarde dans les yeux en souriant comme des idiots .

- Okay , alors Amber , accepterais tu d'être ma petite amie ?

- Hum laisse moi réfléchir ... OUI !!

On rigole puis on s'embrasse encore une fois .

- Aller viens on va à là fête foraine ! me dit-il .

Je lui sourie, il prend ma main et m'emmène jusqu'à  la voiture . Pendant la trajet , on chante , on danse , Payton met sa main sur ma cuisse et me la caresse doucement . Quand on arrive je sort vite,  j'adore les fêtes foraines , quand j'étais petite ma mère et Fabien étais obligé de m'y emmener sinon je faisait des crises et je leurs parler plus. Je prend la main de Payton et cours jusqu'à l'entrée , j'allais continuer de courir , mais on prend par les hanches pour m'arrêter . Je retrouve devant mon copain , qui est entrain de rigoler , quand il fut calmer il me dit : 

- Calme toi Amb , je sais que tu adore les fêtes foraine , mais pas la peine de courir comme sa ! 

- Oui mais après on aura pas le temps de tous faire ! 

- C'est pas grave on reviendra au pire . 

Je lui sourie , et me dirige vers les stand de tire , je m'arrête en voyant une peluche Yoshie verte , elle est trop belle ,  je tourne ma tête vers Payton . 

- Payton ... , lui dis-je .

- Oui , me répond t-il en me regardant . 

- Tu pourrais me gagné cette peluche s'il ta plait ? 

Il me sourie et part vers le stand et commence une partie , le principe du jeu et d'éclater tous les ballons qui se trouve dans une sorte de cage . Il arrive a éclater le premier balon , puis le deuxième jusqu'à tous les éclater.  On lui donne la peluche et il revient vers moi . 

- Tiens mon coeur ! 

-Merci t'es trop fort , lui dis-je en entrelaçant nos doigts. On fit plusieurs attractions et on repartie vers la voiture . J'ai passer la meilleure soirée de ma vie . Payton pose sa main sur ma cuisse et me la caresse doucement . 

- Merci pour cette soirée , je me suis beaucoup amusée . 

- De rien , j'ai passer la meilleure soirée a tes côté ! 

On se sourie mutuellement puis il se reconcentre sur la route . 

PHOTO DE LA SOIREE DE PAYTON ET AMBER : 

PHOTO DE LA SOIREE DE PAYTON ET AMBER : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant