Chapitre 11 :

200 5 0
                                    

Je sens le soleil sur mon visage, ce qui me réveille. Je commence à bouger quand je me rend contre que je ne suis pas sur mon oreiller, mais sur quelque chose d'humain. Je lève doucement la tête est découvre Payton entrain de se réveillé doucement. Je me souvient que hier soir je me suis endormie sur lui, je pensais qu'il aller partir après dans sa chambre mais non, il est toujours la avec moi dans mon lit. Ce qui me pertube le plus c'est que j'ai étrangement bien dormie dans ces bras. 

-Salut, entend-je 

- Hé, bien dormie? je lui demande. 

- Très bien et toi mon torse était confortable? demande - t -il en rigolant. 

Je lui frappe doucement le torse, et me met assise sur mon lit. Aujourd'hui on a cours que le matin, et l'après - midi je compte aller dans un centre équestre. L'équitation me manque beaucoup depuis mon arriver, ce sport me permet de me libérer. Et pis je pourrais peut-être demander quelques filles du groupe à Payton de m'accompagner. 

- Dit Payton, tu croix que je pourrais demander à quelque filles de ton groupe de m'accompagner cet après - midi dans un centre équestre? 

- Oui je pense, et pis sa prouve que tu veux changer devenir moins froide, me répond t-il en souriant. 

Je lui sourie et sort du lit pour aller me préparer pour ce matin. Bryce commence une heures plus tard que nous donc on partiras en skate avec Payton. Je viens de finir de m'habiller je met  un peu de glosse, du mascara et je descends dans la cuisine pour déjeuner. Ma mère et Fabien ne sont toujours pas rentrer à la maison, il y a 3 jours ils nous ont prévenue qu'il partirait quelque jours pour leur travail, j'ai vraiment hâte qu'ils rentrent à la maison. 

Avec Payton on vient de finir de déjeuner, je monte dans ma chambre prendre mon skate, mon portable et mon sac de cours. Quand j'arrive dans le salon, Payton était déjà entrain de m'attendre, on sort de la maison et direction le lycée super. 

- Du coup tu pense demander a quelle fille de t'accompagner? me demande Payton. 

- Bas déjà Riley et peut être Dixie et Avani, elles donnent l'impression d'être sympa. T'en pense quoi? 

- Dixie et Avani sont très gentille et se sont elles les deux premières a t'avoir compris quand tu es partie, je pense que tu va bien t'entendre avec eux. Et pis Riley les aimes donc pas de problème. 

- Merci de m'aider Payton, je sais pas quoi faire pour te remercier. 

- Mais c'est rien on n'est meilleur ami c'est normal. Et pis je sais comment tu est je sais que tu peux arriver à devenir moins froide. 

On se sourie, on descend de nos skate le lyçée est devant nous. Payton attrape ma main et me tire vers son groupe d'amies. Aller Amber c'est maintenant ou jamais. C'est simple tu dit bonjours et tu demande aux filles de t'accompagner, et pis Payton est avec moi il va m'aider. 

Quand on arrive en face du groupe , Riley me prend dans ses bras. Payton sert un peu ma main pour me dire qu'il faut que je dis quelque chose. 

- Heu ... salut, je suis désole pour hier. 

- C'est pas grave ma belle on t'en veux pas, moi dit Charlie. 

Je leur sourie doucement, et me félicite mentalement. 

- Amber tu avais pas un truc a demander à Avani et Dixie, me dit Payton. 

- Si, heu je voulais savoir si vous dérangerais de venir avec moi cet après - midi dans un centre équestre pour que je m'y inscrit. 

Je les regarde une par une en attendant une réponse . Je regarde Payton , il tourne sa tête vers moi et me sourie pour me rassurer ce qui fonctionne un peu . Je sers sa main un peu plus fort . 

Riche girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant