prologue

183 33 9
                                    

- kélliana ! Kélliana ! réveilles-toi !

Je sens une forte pression sur mon bras.

- kélliana réveilles-toi s'il te plaît

La pression se fait plus douloureuse, qui me réveille de la sorte ?

- kélliana je t'en supplie réveilles-toi !

Cette fois-ci je suis secouée est-ce une manière de réveiller les gens ? pourquoi mes paupières sont lourdes ? J'ai bien envie d'ouvrir les yeux pour voir l'inconscient qui ose me faire mal. J'ai l'impression d'être couchée sur un truc dur qui n'est pas du tout mon lit. J'entends des cris et des pleurs ah maintenant il chiale.

- kélliana ne t'en fait pas j'ai appelé les secours tout va bien se passer mais je t'en supplie reste avec moi.

Cette voix c'est celle de mon amie Amélia, mais pourquoi pleure-t-elle ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Et que ce passe t-il ?
Je commence à m'inquiéter. Je ne peux ni parler, ni voir et mon corps semble paralysé j'ai aussi l'impression de respirer très faiblement. Ai-je fait un accident ? M'as-t-on tirée dessus ? Pourtant je ne ressens aucune douleur.

Une sirène de pompiers ? Non plutôt d'ambulance des crissements de pneus, puis des voix très lointaine, je me sens soulever.

- madame, restez avec nous !

- où est-elle !?

- monsieur calmez-vous !

- je veux la voir , kélly !

Quelques minutes après, on me caresse la joue, est-ce l'homme qui criait mon nom tout à l'heure ?

- kélly, je suis là , je resterai avec toi. Plus jamais on ne te fera de mal je te le promets.

Qui est-il ? Sa voix est si douce qu'elle me submerge et sa main si chaude. Tout à coup je n'arrive plus à respirer, je suffoque, les voix s'activent autour de moi qu'est-ce qui ce passe ? je vais mourir ? Je panique... pour la première fois de toute ma vie je panique et j'ai si peur... C'est sûr je vais mourir.

Qu'est-ce que j'ai foutu encore pour me retrouver dans cette merde !?

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant