chapitre 10

36 11 1
                                    

- ne fume pas ici Kelly.

- désolé c'est déjà fait. Dis-je en allumant la clope.

Il soupire et regarde par la vitre de la voiture.

- tu n'aimes pas l'odeur de la fumée ?

- oui.

- quel mafieux n'aime pas fumer ? C'est ridicule.

Il se retourne complètement vers moi et hausse le sourcil, un sourire en coin.

- qu'est-ce qui te fait croire que je suis un mafieux ?

- bah t'a beaucoup de fric.

Il sourit plus.

- c'est n'est pas parce que je suis riche que je suis fortement un mafieux.

- tu ne vas quand même pas me dire que t'es un PDG à la con.

- c'est le cas. Dit-il en plissant les yeux.

- ne me prends pas pour une conne.

- c'est la vérité pourtant. Je gère plusieurs entreprises en Italie, je suis venu ici juste pour les affaires.

Je le regarde surpris et fronce légèrement les sourcils mais n'ajoute rien. Je finis ma clope et en rallume une autre sous le regard insistant d'Angelo. Cette discussion ne mène à rien. ah tiens, et si on parlait de l'autre ?

- comment tu as rencontré la pouffe ?

- qui Maria ?

- t'a une autre pouffe en vu ?

- c'était une amie d'enfance. Nos parents étaient très proches et depuis petits, ils envisageaient déjà de nous mettre en couple et comme j'étais amoureuse d'elle et elle de moi, la tâche a été plus facile.

Ah merde ! Il se connaissent depuis l'enfance, ça sera plus compliqué de coucher avec lui. Parce que oui, j'y tiens encore même s'il m'a repoussé. Ce mec m'attire plus que je ne l'imaginais. Il a un putain de corps sexy et là, le voir sans costume est vraiment excitant ! Je le ferai succomber, qu'il le veuille ou pas, on baisera !

- tu as quel âge au juste ?

- 28 ans pourquoi ?

- hum rien.

28 ans, donc 10 ans d'écart... parfait ! Il fait plutôt jeune pour son âge.

Nous arrivons enfin au lieu de rendez-vous, un restaurant, intitulé...cinq étoiles. Sans blague . Je descends de la voiture suivit d'Angelo, nous rentrons à l'intérieur et là, c'est magnifique. Une salle hyper chic nous fait face emplis d'Hommes qui puent le fric à plein nez.

Nous nous dirigeons vers une table occupée par un autre dans un coin à l'abri des regards. Nous arrivons à sa hauteur, il nous remarque et sourit, c'est lui l'ami d'Angelo ? Nous nous asseyons en face de lui, je le détaille d'un peu plus près : il est brun, aux yeux verts, visage parfait, mais un peu trop mince à mon goût, surtout pour un policier.

- alors tu me présentes ? Demande t-il en me regardant, toujours avec ce sourire.

- Rémi, voici Kelly, Kelly Rémi.

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant