Je m'écroule sur le lit complètement épuisée. Je regarde l'heure: 21h, je n'ai pas l'habitude de me coucher tôt mais il faut croire que la cuisine fatigue. Nous avons passé la moitié de la journée à cuisiner ma mère et moi. Préparant toutes sortes de recettes plus difficiles les unes des autres et certaines catastrophiques que d'autres, je ne vous mens pas que la poubelle est rempli à bord. Je noterai qu'il ne faut jamais laisser un plat au four pour une série télévisée.
Je dois avouer que ça m'a fait un bien fou cette activité avec elle. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas autant rapprocher l'une de l'autre pour partager un moment.
Je me relève du lit et me déshabille, j'ai besoin d'un bon bain moussant. Je pénètre dans la salle de bain et remplie la baignoire, j'y verse tout ce qu'il faut pour le rendre aussi moussant que possible. Une fois fait, j'entre à l'intérieur et gémit de soulagement en sentant la sensation de l'eau sur mon corps. Qu'est ce que ça fait du bien ! J'ai l'impression de n'avoir pris de bain depuis des lustres et c'est pas faux. Je prenais à chaque fois des douches rapide en oubliant la sensation que ça faisait d'être dans un paradis moussant.
Je ferme les yeux quelques minutes en reposant ma tete sur le rebord de la baignoire et sans que je n'y sache pourquoi, mes pensées dérivèrent vers lui.
L'homme mysterieux du restaurant, qui était-il ? Cette question me tracasse depuis un moment, je ne sais pas pourquoi je n'en ai parlé à personne, peut être parce que je n'en voyait pas l'utilité ? Se faire prendre en photo par un inconnu bizarre qui n'a aucun lien avec un journaliste ou qui que ce soit est vraiment étrange. Et ce regard si intense qu'il portait sur moi, j'avais l'impression d'être vulnérable en ce moment. Je me sentais complètement nu sous l'intensité de ses yeux, c'était comme s'il lisait plus profondément en moi, comme s'il me voyait sur toutes les... formes. Un gémissement à peine audible sort de ma bouche à cette pensée, je serre les cuisses sans le vouloir et me relève du bain.
Je passe ma main dans mes cheveux en soufflant, putain je suis à ce point désespéré pour être excité rien qu'en pensant à un inconnu ? Depuis cette semaine je n'ai baisé avec personne. Luke, avec qui je couchais souvent entre les murs de l'école pendant les heures de cours, me refusait depuis quelques temps et je crois connaître la raison maintenant. Et vu que je n'avais personne Parce que Marc est très mauvais au lit et Nicolas, avec qui j'ai aussi couché, est bien pire et ben, je pensais qu'hier à cette soirée je réussirai à avoir un coup mais ce ne fut pas le cas, Donc je peux dire que je suis vraiment désespéré maintenant.
Merde j'ai besoin d'une clope. Je sors du bain et enroule une serviette autour du corps, je quitte la salle de bain pour la chambre et me dirige vers ma penderie où je choisis de porter mon pyjama habituelle, un petit shorty rose et un débardeur blanc. Je me couche ensuite sur le lit après avoir pris une clope et mon téléphone au passage. Je l'allume grâce à un briquet que je garde sur la petite commode de mon lit et soupire d'aise en inspirant la première bouffée de fumée. Quelques minutes après le sommeil me rattrape après avoir fumée deux clopes et je m'endors dans les bras de Morphée.
C'est fou à quel point les jours passent vite ! Avec les cours et les heures de colles interminable, on ne voit pas le temps passer, et la journée fini sans que je n'ai le temps d'en profiter. Nous sommes jeudi et comme vous pouvez le savoir c'est le jour du rendez-vous avec Marco. Je suis à la fois impatiente et anxieuse. Je n'ai encore jamais eu de rendez-vous avant ça, que ce soit amical, romantique ou professionnel et je ne sais pas trop comment m'y prendre en faite.
Je brosse une dernière fois ma chevelure noire et prend mon sac. Je me regarde dans le miroir et tourne sur moi même et fait virevolter la petite robe bustier bleu nuit et évasée que je me suis forcée à mettre pour ce rendez-vous. Je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de robe et je dois vous avouer que c'est la seule que j'ai dans ma penderie. je descends au salon où je trouve ma mère et méleline à table.
- t'es mignonne ce soir, où tu comptes aller ? Demande ma mère un sourire sur les lèvres.
- j'ai un rendez-vous. Répondis-je simplement
Elle me regarde un instant et ajoute :
- amoureux ?
Je soupire et m'avance à la porte.
- non juste un rendez-vous. Et avant qu'elle n'en place une autre, je sors immédiatement de la maison et sursaute en voyant Marco sur le pas de la porte. Il est habillé d'une chemise à carreaux épaisse colorée en jaune noire sous un jean gris, ça lui va à merveille je le trouve séduisant et beau.
Il s'apprête à parler mais je le devance en lui demandant :
- comment tu as eu mon adresse ?
C'est la seule question qui me vient à l'esprit en ce instant, Parce que je me souviens bien ne pas lui en avoir donné.
Il sourit simplement et me reluque de la tête au pied avant de reporter son attention sur moi.
- t'es magnifique ce soir.
Je rougis et me sens un peu décontenancé, son regard me met mal à l'aise.
- euh... merci. Mais ça ne répond pas à ma question.
- et bien je l'ai reçu du patron.
- Angelo t'a donné mon adresse ? Demandais-je un peu surprise.
- oui. Tu viens on y va ?
Il me tend la main.
- hmm allons. Dis-je en me dirigeant vers la petite clôture qui entoure notre maison, sans pour autant prendre sa main. Ce n'est pas que j'en ai pas envie, mais ces gestes sont un peu nouveau pour moi. Je n'y suis pas habituée.
Il me suit et nous arrivons en face d'une Toyota noire, hyper jolie.
- belle caisse.
- merci.
J'ouvre la portière avant et m'asseoir lorsque Marco prend aussi place dans la caisse qu'il démarre.
Nous arrivons au plus tard dans un bar nommé "Raymond" ça l'air d'être un endroit classique, peu de personnes bourrées, d'autres boissons mis à part l'alcool, enfin un peu de tout quoi !
Nous entrons à l'intérieur et effectivement j'avais raison, l'endroit est très jolie, il ya une piste de danse et un podium où quelques musiciens joue de ces instruments, un escalier qui mène je ne sais où et une porte fermée où est marqué VIP. Nous nous dirigeons vers le comptoir à moitié vide où nous prenons place.
Un barman nous approche et nous prend la commande.
- je prendrai un cocktail de fruits, un tout petit peu alcoolisé. Dis-je.
Je compte rester sobre à ce rendez-vous et je crois que ça fera l'affaire juste avec un peu d'alcool. Peut-etre que la suite des événements se termineront sous la couette ? Et il faudrait que j'ai l'esprit clair pour profiter pleinement de ce moment. Oublier une partie de baise le lendemain avec un homme aussi bien foutu que Marco est vraiment la pire chose qui peut m'arriver.
- je prendrai pareil mais sans alcool.
Le barman hoche la tête et se retroune pour préparer nos commandes.
Je fais face à Marco qui me fixe de ses yeux.
- Marco, parle-moi de toi.
Il fronce un peu les sourcils un sourire au coin des lèvres.
- que veux-tu savoir sur moi ?
- tout, ta rencontre avec Angelo, ton boulot, ta famille, enfin ce que tu veux bien me dire.
Ainsi je saurai vraiment si Angelo est un PDG ou pas.
VOUS LISEZ
Danger
ChickLitUne seule soirée a foutu ma vie en l'air. Comment ? Et bien, tout a commencé à cause de moi. Et oui, moi et mon caractère de merde. Bordel, je regrette quand j'y repense. Ce soir-là, ma meilleure pote a été enlevée. Je n'allais quand même pas rest...