chapitre 3

71 22 5
                                    

Le Tatouage de notre héroïne en image⬆️

Ma mère rentre dans ma chambre et sans que je m'y attende, elle m'attrape brusquement le bras et me retourne sur le côté pour voir mon tatouage. J'ai toujours détesté cette force qu'avait ma mère, de fois je me demandais si elle n'avait pas été boxeuse dans sa vie. Je me dégage de son emprise et attrape rapidement un vêtement qui jonchaient par terre et me couvre avec, je me retourne ensuite furieuse vers elle, ce n'est pas parce qu'elle est ma mère qu'elle doit se permettre de me voir nu je ne suis plus une gamine !

- putain maman tape avant d'entrer merde !

- je pensais t'avoir interdit de mettre ses trucs sur ton corps !

- maman j'ai 18 ans je fais ce que je veux en plus c'est MON corps pas le tien.

- ça ne te donne pas le droit d'être comme ces traînés kelliana !

- ça s'appelle des tatouages et il n'y a pas que les putes qui en ont !

- je m'en fous, tu me feras le plaisir d'enlever tout ça sur toi !

Elle est sérieuse là ? De toute façon je me doutais bien qu'elle aurait cette réaction, mais ce n'est pas pour autant que je l'enlèverai.

- et si je refuse ?

- je le dirai à ton père

- tu penses que son avis changera quelques chose ? D'ailleurs pourquoi t'est là ?

Ma mère souffle et s'assoit sur mon lit

- j'aimerais que tu acceptes méleline comme ta sœur chérie, le fait que tu l'es rejetée tout à l'heure l'a énormément blessée.

- désolé maman mais je ne peux pas.

Elle se lève s'approche de moi et place ses mains sur mon épaule.

- je sais que c'est difficile pour toi, mais s'il te plaît chérie ce n'est qu'une enfant

Il y a à peine quelques minutes elle me criait dessus et maintenant elle fait preuve de douceur, juste pour obtenir ce qu'elle veut.

- ok je serai gentille avec elle, mais ce n'est pas pour autant que je l'accepte comme sœur.

Elle me sourit.

- c'est mieux que rien.

Elle me tapote ensuite l'épaule et repart, mais juste avant de sortir, elle se retourne vers moi:

- si tu sors, fais attention à toi ! Et...Ne pense surtout pas que j'ai accepté pour le tatouage on en reparlera !

Putain en plus de vouloir tout savoir, elle sait tout ! Et ce problème de tatouage elle peut toujours rêvé qu'on remette ça sur le tapis, pour moi, l'affaire est close ! ....Finalement je sais comment elle a su que je sortais, ma robe de soirée est juste posée sur le lit n'importe qui l'aurait su.

******

Je place le dernier maquillage sur mes lèvres, quand trois petits coups résonne à la porte.

- entrez !

La tête de méleline passe à travers l'entrebâillement de la porte.

- qu'est ce qu'il y a ?

- quelqu'un t'attends en bas.

- dis lui que j'arrive.

Elle acquiesce et repart.

Je prends mon sac et sort de la chambre, je descendd ensuite au salon et trouve Luke sur le pas de la porte prêt à... s'en aller ?

- tu étais prêt à partir alors que je descendais ?

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant