chapitre 6

40 14 8
                                    

Je me réveille avec un mal de tête atroce, la soirée d'hier était vraiment merdique. Après m'être affaler sur le lit comme une crêpe, j'ai décidé de boire un coup avant de dormir ou peut être deux ? Trois ? Je ne me souviens même plus du nombre de verres que j'ai avalé. Vous vous demandez sûrement où j'ai trouvé toutes ces bières et bien j'ai souvent tendance à acheter de l'alcool que je garde précieusement dans une armoire du salon uniquement pour les occasions comme celle-ci. Bien sûr cette armoire est toujours fermée à clé, clé que seule moi détient, je ne permettrai pas que ma mère puisse découvrir ce qui s'y cache.
La connaissant elle serait capable de m'envoyer dans un centre de désintoxication.

Je me lève et m'assois sur le lit. J'affiche un sourire en voyant le bordel que j'ai mis dans ma chambre : des bouteilles d'alcools vides et d'autres à moitié gisent sur le sol, ma chambre pue la merde.

Je ferai mieux de débarrasser avant que quelqu'un ne débarque. Je me relève et ramasse le tout, jette à la poubelle et passe ensuite la serpillère, en moins de deux tout est propre.

Quelques minutes après, je descends au salon après m'être débarbouiller. J'arrive à la salle à manger ou toute la famille enfin presque toute la famille déjeune. Je m'assois sur l'une des chaises et soupire fortement sous le regard curieux de ma mère. J'ai un mal de tête insoutenable il me faut un calmant.

- maman, donne-moi un médoc j'ai mal au crâne !

- sur la table basse du salon, y a de l'aspirine.

Je soupire fortement :

- mais maman j'ai mal !

Elle ne répond rien et continue à siroter son café.
Je râle et décide finalement d'aller le prendre puisque je n'ai pas le choix.

Je prends un verre d'eau et me dirige vers le salon, je trouve le médoc et en avale. Je retourne ensuite à la salle à manger pour le petit dej'.

*********

Je toque à la porte pour la cinquième fois depuis mon arrivée et toujours pas de tête blonde en vue. Putain, mais qu'est-ce qu'elle fiche ? Après mon petit dej' j'ai décidé de venir passer la journée avec Amélia mais surtout pour lui raconter mon aventure d'hier et voir comment elle allait. Sauf que ça fait plus de cinq minutes que je tambourine à cette porte et personne n'est venu m'ouvrir.

Ce qui est encore plus énervant, c'est le regard des voisins sur moi. Certains me regardent d'un mauvais œil peut être à cause de ma tenue, car dans ce quartier, il semblerait qu'ils soient tous saint et porter un short et un haut court est trop vulgaire pour eux. Par contre d'autres me regarde curieusement à savoir pourquoi.

La porte s'ouvre, elle pointe enfin le bout de son nez toute essoufflée.

- tu peux me dire ce que tu faisais ?

- je suis vraiment désolée Kelly, je prenais ma douche.

J'étais bien obligé de la croire, ses cheveux étaient emmêlés dans une serviette de bain et quelques gouttes d'eau ruisselaient encore sur son corps à travers le peignoir qu'elle portait.

Nous entrons au salon et directement je m'affale sur le canapé.

- je vais me changer, j'arrive.

J'hoche simplement la tête le nez sur mon téléphone. Quelques minutes après elle revient toute sèche une robe fleurie jaune sur le corps. Elle s'assoit ensuite à côté de moi avec une mine légèrement triste. Je dépose mon téléphone et me retourne vers elle :

- qu'est-ce que t'as ?

Elle semble réfléchir un moment avant de répondre :

- et bien...luke est venu me voir ce matin. Il m'a raconté ce qui c'est passé à la fête. Je n'aurai jamais dû boire autant j'avais complétement oublié que je ne tiens pas l'alcool.

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant