- Kelly, réveilles-toi.
- Quoi ? Putain !
- le prof.
- qu'il explique son cours débile, et...toi laisse-moi dormir !
Je me recouche prête à rattraper mon sommeil quand on m'interrompt encore.
- mademoiselle Roberts ! La classe n'est pas un dortoir !
- Fais chier.
Je me relève plus qu'énervée.
- surveillez votre language ! Nous ne sommes pas à la rue ici.
Mais fous-moi la paix ! Je parle comme je veux d'abord, je n'ai d'ordre à recevoir de personne. J'aurais mille fois préféré être dans le trou du cul du monde que d'être ici à suivre un cours aussi chiant et débile.
Tout à coup la classe devient silencieuse et tous les élèves se retournent vers moi, j'entends Amélia pouffer juste à côté, c'est quoi son délire à elle ? Et Tous ces regards sur moi commencent à me gaver.
- vous n'avez rien d'autre à foutre que de me regarder !?
- kélliana Roberts, sortez ! Si mon cours est si "chiant" comme vous le dites, vous n'êtes pas obligé de rester alors.
Merde, j'ai pensé à voix haute. C'est ce qui arrive quand je suis énervée, j'arrive plus à contrôler mes dires. De toute façon je n'ai jamais vraiment essayer de contrôler mes mots, je dis ce que je pense de toi et si tu es blessé c'est ton problème pas le mien.
Je prends mon sac et marche aussi lentement que je le veux pour faire enrager le prof. Mon plan marche puis qu'il prend sur lui pour ne pas m'éjecter de la salle. Pff c'est tellement pourri d'être prof. J'arrive enfin devant la classe :
- vous irez immédiatement voir le...
- ciao monsieur !
Je sors rapidement sans lui laisser le temps de répondre. De toute façon s'il pense que je vais foutre un pied dans le bureau du proviseur c'est qu'il me connaît très mal ! Je claque bruyamment la porte et me dirige à l'extérieur. Arrivée dans la cour j'hésite entre foutre le camp d'ici ou attendre Amélia.
- Hey Kelly ! Monte.
Je me retourne et vois Luke sur le toit de l'école, finalement je n'aurai pas besoin de choisir. Je monte et le rejoins. Arrivée il tapote une place à côté de lui sur le sol, où je décide de m'assoir.
- même pas un petit salut ?
Je ne lui prête aucune attention et retire ma veste, il sourit et ajoute :
- on t'a déjà dit que tu étais bonne ?
- fous-moi la paix Luke.
- ok ok c'est bon...tiens.
Il me tend une clope que je prends et fume pour laisser échapper la fumée.
- t'as foutu quoi cette fois-ci ?
Demande-t-il après quelques minutes.
- rien qui te regarde.
- ok...tu connais la nouvelle ?
- non c'est quoi ?
- hum...
- c'est quoi la nouvelle ?
- hum...
- parle putain !
- dis-moi ce que t'as fait et je te le dirai aussi.
Oh le connard ! Je l'explique donc ce qui s'est passé et après quelques minutes il éclate de rire.
- dans le trou du cul du monde ? Où t'es allé chercher ça encore ?
VOUS LISEZ
Danger
ChickLitUne seule soirée a foutu ma vie en l'air. Comment ? Et bien, tout a commencé à cause de moi. Et oui, moi et mon caractère de merde. Bordel, je regrette quand j'y repense. Ce soir-là, ma meilleure pote a été enlevée. Je n'allais quand même pas rest...