chapitre 7

48 15 14
                                    

- les talons que nous avons achetés il y a peu, et qui contiennent sûrement nos empreintes, t'on servi d'arme pour te défendre. Et s'ils relèvent ses empreintes, ils remonteront jusqu'à toi et peut être à moi aussi et tu sais ce que nous risquons avec ça.

- merde...mais peut être qu'il les a tous enlever finalement.

- c'est ce que tu crois ?

- mais oui Am' , il n'avait pas l'air d'un con quand même !

- et que ferons-nous si jamais les proches de ces types annonçaient leurs disparitions ?

- rien puisque qu'ils ne remonteront pas jusqu'à nous justement.

Amélia me fixe un instant toujours pas convaincu. Mais merde pourquoi elle ne lâche pas l'affaire ? Ce mec avait l'air d'un type blindé, je suis sûr qu'il effacera toute preuve qu'on pourrait trouver contre nous !

Je change immédiatement de sujet où elle serait capable de rester sur le même et nous gâcher par la suite la journée.

- où se trouve ton père ? T'as l'air seule ici.

- il est sorti tôt ce matin. Pour rendre visite à un ami.

- sais-tu que Nicolas organisera une fête dans sa villa le weekend prochain ?

Amélia hausse les sourcils et me regarde avec méfiance. Ça ne va surement pas lui plaire ce que je m'apprête à dire.

- euh...oui et ?

- et je me disais qu'on pourrait y aller et s'amuser à fond, pour nous rattraper de cette fête merdique qu'on a eu hier !

- Kelly...je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

J'en étais sûre. Elle ne partage pas du tout mon enthousiasme.

- mais si voyons ! Tu n'as pas à t'inquiéter.

- depuis ce matin, j'ai un mauvais pressentiment, et je crois maintenant que c'est lié à cette fête.

Je soupire, il faut donc que j'emploie les grands moyens pour qu'elle accepte.

- et si je te promettais de ne pas boire ? Comme ça tu n'auras plus à t'inquiéter.

Elle réfléchit un bon moment et souffle avant d'accepter :

- d'accord, mais à condition qu'on rentre tôt ! Et personne ne découche.

Elle est sérieuse là ? C'est
une des raisons pour laquelle je voulais aller moi ! Bon sang j'ai dit qu'on devait en profiter, c'est justement ça profiter d'une fête non ?

- ok personne ne découche.

Je ne découcherai pas, mais je ne resterai pas non plus sainte à cette fête.

- tu veux faire quoi de la journée ?

Demande Amélia.

- hum ?

- bah aujourd'hui c'est samedi , tu n'as aucun programme ?

- j'avais juste prévu de passer la journée avec toi. ...Et si...on faisait du shopping ? Pour la fête ?

- pourquoi pas ! Ça nous détendrait en plus on n'a plus de nouvelles tenues.

- et bien allons-y !

Je me lève et entraine Amélia avec moi. Nous sortons de la maison et après quelques protestations de sa part, nous finissons par prendre ma moto.

Plusieurs minutes plus tard nous arrivons au centre commercial. Je me gare et descend, j'enlève mon casque et fixe Amélia qui se démerde à descendre de la bécane. Je souffle et comme à chaque fois, l'aide à retrouver la terre ferme.

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant